Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

4 participants

Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  Montagne! Mer 23 Aoû - 14:06

Des personnes ont vue en réel shynoon?

Montagne!
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 20/07/2023
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Re: Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  raricou Mer 23 Aoû - 23:31

Pourquoi cette question ?

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Re: Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  Montagne! Mer 23 Aoû - 23:33

Si elle fait réellement du réel

Montagne!
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 20/07/2023
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Re: Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  ericdu22 Jeu 24 Aoû - 0:19

Je devais la rencontrer cet été.....mais elle a disparu après de nombreux échanges en mp......soi disant parce que j'avais été banni du site un temps (suite à un problème avec une jeune fille).....nos échanges avaient pourtant ( avec cette shynoon) été très intéressants. Et puis plus rien d'un coup. Je lui avais fait passer des photos et donné des renseignements sur son futur lieu de vacances en Limousin (donc dans ma région) elle était soi disant très contente et même pressée de me rencontrer. Je précise que j'ai TOUJOURS été correct avec elle (enfin, elle je n'en sais rien, il peut être !!!!!) j'ai encore son adresse mail, je lui ai envoyé il y a peu un message, mais pas de réponse ! donc surement un leurre. J'ai même failli me désinscrire du site.....tellement j'étais écœuré. La ça va mieux je passe à autre chose. Mais je pense aussi que comme sur de nombreux sites (fetishpieds ou autres sites que je ne citerai pas ici, il y a beaucoup de faux profils et/ou de fantasmeurs qui se jouent de gens honnêtes, et derrière un ordinateur c'est surement jouissif pour ces personnes la.....
Encore une fois ma dernière tentative (en mp) n'a rien donné.....donc exit !!!!!

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Revenir en haut Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Re: Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  Montagne! Jeu 24 Aoû - 4:48

Moi aussi échange de photo nombreux dial correct et on devait se voir sur Bourges mais en faite je pense que c un fake ce profil au vue de certaines photos pas identique .
J espère que le modérateur va banir ce profil

Montagne!
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 20/07/2023
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Re: Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  MariusFs Jeu 24 Aoû - 7:43

Wow doucement...  Qui à déjà rencontré en reel shynoon? 264422301

On ne banni pas quelqu'un sous prétexte qu'il ou elle ne répond plus aux messages. Je comprend votre frustration mais il ne faut pas crier au loup si vite. Perso, j'ai aussi discuté avec elle et après de nombreux échanges elle a fini par ne plus répondre, mais je ne me suis pas dit pour autant que c'était un fake. Il y a plein de raison qui font qu'une personne ne répond plus, ce n'est pas forcément en rapport avec vos échanges mais cela peut venir de sa vie privé.

Première hypothèse :
ShyNoon est effectivement un fake, il ou elle aurait créée ce profil avec de mauvaises intentions.

Cela dit, je ne suis pas tout pour cette idée. En général les faux profils boostent leur image en mentant sur leur âge, leur physique et autres. Et si je me souviens bien, ShyNoon s'est toujours présenté comme une femme mature, or les fakes visent plus souvent un profil jeune ou en corrélation avec la majeure partie de l'attirance de la communauté. Par conséquent, elle aurait plutôt choisis de se présenter sous un âge jeune entre 20 et 30 ans ou mature entre 30 et 45 et non pas au delà.

Personnellement, elle a beau avoir eu envie de me rencontrer une fois, elle ne m'a pas non plus proposé un pseudo rendez vous pour lequel elle m'aurait posé un lapin. Nos échanges sur le sujet n'ont été que théorique, elle ne m'a pas poussée à acheter des billets de train ni de faire une quelconque organisation pour ensuite tout annuler. Je pense qu'un fake aurait été jusqu'au bout et aurait chercher davantage à me nuire.

Seconde hypothèse :
ShyNoon est une femme ayant une vie en dehors du Forum.

Oui ça paraît dingue hein, mais ça peut arriver. Qui à déjà rencontré en reel shynoon? 2486378655
Non blague à part, nous avons tous notre vie en dehors du net et bien souvent on est tellement enfuit dans cette ambiance que l'on prend du recul pour pouvoir respirer un peu. Il peut y avoir des problèmes familiaux, scolaire, de travail, de couple, burn out et j'en passe. Moi même tout récemment, j'ai un peu mis de côté tous les forums car j'ai eu de gros soucis dans mon quotidien desquels il fallait que je m'occupe en priorité.

Troisième hypothèse :
ShyNoon est une personne qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, elle discute alors avec plusieurs personnes dans un but sincère de les rencontrer un jour et peut être aussi partager un moment tendre ou intime avec eux. Mais au fur et à mesure que les jours passent, elle se rétracte soit par timidité, par crainte ou par peur que les choses ne se passent pas vraiment comme elle l'espère.

Ce qui est tout à fait courant dans tous réseaux sociaux, alors certes ce n'est pas agréable à vivre, cela fait parfois très mal et ça fini même par nous dégoûter lors de nos prochaines nouvelles rencontres, mais il faut passer essayer de passer à autre chose. On ne peut pas reprocher aux gens d'avoir peur vu le nombre de personnes malintentionné que l'on peut croiser sur Internet.

Quatrième hypothèse :
ShyNoon est une femme mariée et se trouve actuellement dans vie de couple un peu bancale. Quand son couple bat de l'aile ou même lorsqu'elle se sent simplement insatisfaite dans son quotidien, elle cherche une aventure pour un peu stimuler ce qui lui manque. Elle ne cherche pas vraiment à faire du mal autour d'elle, mais c'est une chose dont elle aurait besoin pour pouvoir se recentrer un peu et faire le point.

C'est là une situation qui arrive assez souvent, notamment quand une personne dans le Bdsm par exemple se trouve en couple vanille, il lui manque un petit quelque chose qu'elle n'arrive pas à avoir dans sa vie de couple, cette personne fini par revenir lors de certaines périodes vers des contacts plus ouvert à ces fantasmes. À partir de là, soit elle se rétracte et revient vers son amoureux(se) ou soit elle vit son aventure pour pouvoir étancher sa soif et fini par revenir dans sa vie de couple.

Cinquième hypothèse :
ShyNoon fantasme sur les gens qui fantasment pour elle.

Il arrive que certaines personnes fantasmes sur celles et ceux qui fantasment sur eux. Sans vraiment avoir de mauvaises intentions, ils ou elles aiment se dévoiler, s'ouvrir et développer un certain lien parfois intime avec d'autres personnes sans pour autant les rencontrer en vrai.

__________________

Bref... Qui à déjà rencontré en reel shynoon? 1486860818
Ce ne sont là que des hypothèse bien sûr, personne ne saura jamais ce qu'elle a réellement derrière la tête, de même qu'elle non plus ne saura jamais vraiment ce que vous même avez derrière la tête. La vie est ainsi faite, compliquée, pleine de mystère qui n'auront jamais vraiment de réponse. Au court de votre vie, vous rencontrerez bien d'autres personnes qui vont vous laisser un petit goût amer et qui risquent même de vous blesser.

Ces actes, ne sont pas forcément malhonnête, malintentionné ou conscient, ce sont des expériences qui arrive et il faut essayer de passer outre sans pour autant accabler les autres.

Pis j'en reviens au bannissement, on ne banni pas quelqu'un pour si peu et surtout sans vraiment savoir de quoi il retourne. Alors à moins qu'elle n'ai été blessante, qu'elle aurait essayé de vous soutirer de l'argent ou de vous vendre quelque chose. Dans mon souvenir, ShyNoon a toujours été une personne correcte, gentille avec un bon niveau de conversation. Certes, j'ai été un peu déçu de ne plus recevoir de réponse de sa part, mais je ne lui en veux pas pour autant. Quels que soient ses intentions, je lui souhaite toujours une bonne vie malgré tout. Qui à déjà rencontré en reel shynoon? 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Re: Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  ericdu22 Jeu 24 Aoû - 8:07

Toutes ces hypothèses sont en effet plausibles. Néanmoins on a le droit de se sentir frustré voire plus. Derrière un écran d'ordinateur c'est tellement facile de nos jours. Cette personne a pu avoir des problèmes en effet (l'une des hypothèses) mais la politesse, ça existe.
Personnellement j'ai failli quitter ce site parce que je n'étais pas bien suite à tout cela....une personne qui vous promet le ciel et qui vous laisse en plan comme une vieille chaussette....vous appelez cela comment ?
Longue vie à ce site, et que les faux profils ou fantasmeuses dégagent. Point.

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Montagne! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui à déjà rencontré en reel shynoon? Empty Re: Qui à déjà rencontré en reel shynoon?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum