Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

+7
thomas fétish
Porgas_D_Crocodile
Haji
Dandier
NIGUEDOUILLE
corsicafetish
feet13
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:35

Rappel du premier message :

moi c'est ce que je kiff le plus et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Mar 30 Déc - 23:53

Moi j'aime les pieds légèrement odorant mais pas sale et surtout porté avec du nylon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Jeu 12 Fév - 14:35

Odorant ms pas trop ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Haji Lun 16 Fév - 15:22

J'adore les chaussures odorante mais je préfére les pieds propres ^^ méme si je me fait un plaisir de les nettoyer ^^"
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Alchiito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Lun 16 Fév - 18:33

mon ex adorait mes pieds quand il y avait une odeur . surtout quand je rentrais de la fac apres tte une journee dans mes ballerine, basket ou talon ..

je pense que c`est un 50-50 entre les personnes qui aiment les pieds sale et ceux qui preferent les propres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Fév - 9:28

DouceMaghrebine a écrit:mon ex adorait mes pieds quand il y avait une odeur . surtout quand je rentrais de la fac apres tte une journee dans mes ballerine, basket ou talon ..

je pense que c`est un 50-50 entre les personnes qui aiment les pieds sale et ceux qui preferent les propres .

Le chanceux lol
Il avait le droit de les sentir??
chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Fév - 9:37

Moi je n'aime pas du tout les pieds sale, je préfère les voutes toute propre et bien blanche, par contre j'adore les pieds transpirants Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty J'aime les chaussette odorante

Message  Invité Mar 3 Mar - 19:21

Moi j'adore sentir les chaussure ou chaussette des fille bien odorante mais c'est dur d'en trouver :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 3 Mar - 23:55

Trouve d'abors une fille avec qui tu pourra echanger . . Wink

Moi aussi j'adore sentir juste pieds et chaussure Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Alchiito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Mer 4 Mar - 9:46

Baboni a écrit:Moi je n'aime pas du tout les pieds sale, je préfère les voutes toute propre et bien blanche, par contre j'adore les pieds transpirants Very Happy
Je suis pareil,que toi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re

Message  Invité Mar 21 Avr - 11:01

Non pas moi je préfere quand il sont propre ou bien transpirant (chacun son delire aprés tout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Sam 9 Mai - 6:11

après cela dépend moi je suis tombé sur une femme avec des pieds vraiment très odorants et j'ai eu du mal au début ,le fantasme et la réalité est parfois différente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Chausette ses bien

Message  Invité Ven 29 Mai - 6:08

Je préfère en chaussette les pieds un peu chaud et humide avec une légère odeur. J'aime pas les odeur trop forte.
Je ne veux pas que les chaussettes soit en contact avec le sol a ramassé plein de cochonnerie.. Je suis peu
être un peu difficile..;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty d'accord avec toi

Message  Invité Sam 20 Juin - 14:41

Après une bonne journée Very Happy légèrement humides et qui sentent bien chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Mer 24 Juin - 6:32

comment pouvez vous aimez un truc puant sérieux ? chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 4175501072 une femme qui puent des pieds c'est rebutant perso.
et les aisselles c'est pareil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 24 Juin - 7:51

Feet9 a écrit:comment pouvez vous aimez un truc puant sérieux ? chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 4175501072 une femme qui puent des pieds c'est rebutant perso.
et les aisselles c'est pareil ?

Mais ya une grosse différence et entre. . . "puer" et SENTIR !! Wink

Chacun à sa perception des odeur ! chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 2828378011
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Mer 24 Juin - 11:53

[quote="Feet9"]comment pouvez vous aimez un truc puant sérieux ? chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 4175501072 une femme qui puent des pieds c'est rebutant perso.
et les aisselles c'est pareil

Je trouve aussi que des odeurs fortes ne sont pas agréables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  thomas fétish Jeu 11 Aoû - 13:26

Je ferais n'importe quoi pour en lêcher ou renifler Foot Fetish 1

thomas fétish
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 24
Localisation : bas-rhin

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Pieds81 Ven 19 Aoû - 12:28

J'adore quand ma femmes a eu chaud aux pieds avec ses chaussettes et ses chaussures.

J'ai toujours hâte de la déchausser pour lui lécher ses pieds tous chauds et qui sentent forts!

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Alchiito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Dim 4 Sep - 9:45

Il y as sale et sale quoi! Une légère odeur oui ça peut être bien . Perso je préfère les odeurs plus au niveau des sous vêtements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Dim 4 Sep - 14:02

Perso j'adore quand ils sont tout chauds et qu'elle décide de me fj ^^ c'est tellement plus agréable et excitant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Sam 10 Sep - 1:15

perso je préfére les pieds propres ! c'est tellement plus agreable et ça sent bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Sam 10 Sep - 1:39

EXHIBFEET a écrit:
Feet9 a écrit:comment pouvez vous aimez un truc puant sérieux ? chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 4175501072 une femme qui puent des pieds c'est rebutant perso.
et les aisselles c'est pareil

Je trouve aussi que des odeurs fortes ne sont pas agréables

Moi j'aime une odeur présente, pas trop forte bien sûr... Les pieds légèrement humides dans des nylons chair bronzée c'est le top.

Et puis tout dépend des femmes. Je n'ai jamais trouvé une odeur identique dans le nombre de mes ex.
Il y en a qui devait avoir les pieds fraichement lavés, sinon c'était vraiment des odeurs épouvantables à vomir. chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 962040560

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Invité Dim 16 Sep - 13:21

Moi j'aime les pieds très odorant et propres ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Holistikafeet Lun 22 Jan - 12:33

Hellllllo !
Pour toutes les personnes intéressées, je propose la vente de mes bas, chaussettes utilisées à votre convenance (plusieurs jours, semaines...) Vous êtes maitre de vos envies !

Viens en MP !
A tout de suite !

_________________
chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 1f600  Ma chère communauté, je suis ravie de vous retrouver sur ce forum.  chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 1f600

Je suis nouvelle sur cette plateforme, mais je ne suis pas nouvelle dans ce domaine.
Pour toutes les personnes sensibles aux pieds, ou parfois même plus, vous pouvez me retrouver sur Only Fans pour un contenu exclusif !

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 1f618  J'espère vous voir très vite sur mon profil  chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 1f618

Holistikafeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Banni
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 22/01/2024
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  LaSouillon Mer 1 Mai - 20:22

J'adore ca aussi, c'est vraiment bon😊
j'aime ca des chaussettes bien sale et odorante...Madame m'apprend, a etre sa Chienne de pieds .
LaSouillon
LaSouillon
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 01/05/2024
Age : 44
Localisation : Rouen

Clem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!! - Page 2 Empty Re: chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum