Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Coucou les gens
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 13:42

» Film Culte/Préférer
par Laura judo Aujourd'hui à 13:34

» Ça fait toujours plaisir à voir
par Laura judo Aujourd'hui à 13:33

» Emmy feet and socks
par Laura judo Aujourd'hui à 13:31

» Un peu d'humour
par Laura judo Aujourd'hui à 13:30

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Laura judo Aujourd'hui à 13:28

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 21:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 20:32

» Barefooter
par épi Hier à 20:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Hier à 18:25

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

+21
Porgas_D_Crocodile
boboltoss
halberstram
Shadowninjaeldiablo
Pieds81
nicod
sniffeur de pieds
Ayreon
xxmax9xx
Neotrix974
fetishboy08
Kunjto
auto45
coolsocks
tibo093
Jokari
toine593
NIGUEDOUILLE
spiderweb
piotrpognovski
bigsteck
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap27%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 27% 
[ 128 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap5%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 5% 
[ 26 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap3%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 3% 
[ 14 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap32%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 32% 
[ 152 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap13%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 13% 
[ 63 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap14%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 14% 
[ 65 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap1%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap2%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_lcap2%Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Vote_rcap 2% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 474
 
 

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Ven 6 Jan - 19:10

Bonjour/bonsoir,
on se dit souvent qu'on est peu à être fétichiste, mais aussi, quand on est fétichiste, on ne le dit pas, donc on ne sait pas qui est fétichiste dans notre entourage. Wink Donc il y a peut-être autant de personnes fétichistes des pieds que de personnes "fétichistes" des seins... Very Happy

Personnellement, je "n'assume" pas mon fétichisme.

La question est : A qui parlez vous de votre fétichisme ?


Alors pour ma part, si on oublie les nombreuses fois où les filles ont du avoir des soupçons ou s'en sont clairement rendu compte, et que je ne me suis pas rendu compte qu'elles s'en sont rendu compte... Very Happy

Je me souviens d'une fois où je ramenais une copine à ma sœur (à qui je plait, mais elle a quand même 5 ou 6 ans de moins que moi, alors que j'ai tout juste 22ans) et ma sœur en voiture, sa copine à dit quelque chose de bidon du genre "Tu te souviens, un moment j'avais le pied en l'air". Et ma sœur a répondu quelque chose du genre "Non, je ne vois pas de quoi tu parles...".
Bref, j'ai l'impression qu'elle voulait juste voir ma réaction et attirer mon attention en parlant de pied, probablement pour vérifier si je suis ou non fétichiste des pieds... Ça m'a fait un "haut le cœur", je me sentais mal (honte)...

Puisqu'il faut dire que j'ai passé du temps chez elle quand j'étais pote avec son frère, et elle a du s'en rendre compte... Very Happy Il y avait surtout sa mère (à la copine de ma sœur, et à mon pote donc), qui avait des pieds divins ! Une fois lorsqu'elle se promenait pieds nus (sa mère) chez elle, j'avais bloqué dessus (de magnifiques petits pieds aux orteils arrondis et légèrement dodu qui n'avaient pas besoin de vernis pour être beau, ahhh, ce que les pieds de mères m'ont donné des suées affraid ), et elle s'en est peut-être rendu compte, elle aussi. :pirat: Elles se sont peut-être même passé le mot entre mère et fille... :cherry:

Sinon, je suis presque sur que ma mère sait que je suis fétichiste, car une fois j'ai ouvert un fichier jpeg (une photo) de pieds nus magnifique que j'avais téléchargé sur eMule (eh oui, avant tout n'était pas sur le web...).
Ma mère a vu cette image de loin, s'est rapproché, et m'a dit de manière mécontente et affolée "Qu'est-ce que c'est ?!?", comme si elle m'avait pris la main dans le sac devant une image de fellation affraid ... Moi j'ai tout de suite répondu "de la merde" en disant "Heu, non rien, un mauvais téléchargement...". Et là, après 3 secondes, je l'ai entendu se calmer et rigoler très doucement derrière, de manière un peu soulagée, comme si elle avait tout de suite compris que j'étais fétichiste des pieds, et qu'elle trouvait sa mignon...
Sur le moment, j'étais gêné et énervé qu'elle ait vu ce fichier (je n'avais pas encore mon PC dans ma chambre, j'étais obligé de squatter tout le temps celui de la famille).



Bref...Vous savez presque tout. Embarassed Merci à ceux qui m'ont lu en entier. A vous les autres ?!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Ven 6 Jan - 21:08

feet4 a écrit:
Sinon, je suis presque sur que ma mère sait que je suis fétichiste

J'ai voté pour personne ne le sait à part moi. Moi pareil je me suis fais prendre en flague par ma mère il y'a 6 ans et demi, quand t-elle avait vu dans ma chambre, un dvd de fétichisme des pieds que j'avais commandé sur internet, au moment où elle fesait le ménage Shocked
Elle m'en n'avait reparlé le lendemain, en me disant qu'elle avait peur que s'a a une incidence sur ma vie sexuelle. Mais je lui avais dis que j'aimais ça comme ça, sans y prendre vraiment de l'importance (alors que c'est faux), puis elle ne s'en n'est plus préoccupé aprés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  bigsteck Ven 6 Jan - 21:55

j'ai coché seulement moi, car il n'y a que moi qui le sais. je n'en ai jamais parlé a personne.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  piotrpognovski Ven 6 Jan - 23:06

Alors moi personne ne le sait... Non pas par honte ou peur des réactions mais pour pouvoir en profiter un maximum!! Si tu annonces à une fille que tu connais que tu aimes les pieds, il y a des risques pour que tu ne puisses plus les approcher et aussi qu'elle ne les montre plus en ta présence (genre se déchausser pour être à l'aise, mettre les pieds sur le canap' à 2 centimètres de ta main)... Si tu le dis à un mec que tu aimes les pieds féminins, il ne te laissera plus approcher sa copine et tu ne pourras plus toucher ses pieds "accidentellement" sans qu'il le prenne mal Smile... La meilleure arme est donc la discrétion!!!

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Sam21WML, sniffeur de pieds, Shadowninjaeldiablo et halberstram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Sam 7 Jan - 6:02

De mon côté j'ai voté pour: ''Personne ne le sait à part moi''.

Je ne l'est jamais divulgué à personnes, cependant je doute que certaines personnes de mon entourage et plus particulièrement de ma famille s'en rendent compte. Pour commencer, lorsque j'avais entre 13 et 16 ans, j'allais souvent sur des sites fétichistes sans supprimer l'historique ( car je ne savais pas comment faire, j’étais nulle en informatique...) et puisque c'était l'ordinateur personnelle de ma mère...Je crois qu'elle l'à surement remarquer, mais elle ne m'en a jamais parlé donc...Peut être qu'elle n'y a pas prêter attention.

Deuxièmement, un soir alors que j'étais dans ma chambre à regarder des vidéos fétichiste, la copine de mon père a l'époque est entré et à vue la vidéo, elle ma poser quelques questions mais j'ai vite répondu que c'était une vidéo qui ma été envoyer pour rigoler un truc du genre.

Finalement, il y a aussi ma copine qui ne le sais pas mais qu'elle doit surement s'en douter. Car j'essaie de plus en plus de me rapprocher de ses pieds en lui proposant des massages de pieds et en les embrassant lorsque j'en ai l'occasion. Elle ne me dit rien la-dessus, mais peut être qu'elle s'en doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Sam 7 Jan - 11:28

moi de plus en plus de monde le savent. Pour linstant 3 potes et ma petite amie. lol. Et ce qui est bien c ke avec mes potes maintenant je les fait rire genre ils voient une meuf dans la rue et eux ils disent quelle est jolie et tout. Moi je sors "oua je lecherai bien ses pieds". Apré ils rigolent et tout. bref on peut confier ce secret à des gens à condition de savoir à qui. Franchement vous allez rester toute votre vie à ne parler de sa à personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Sam 7 Jan - 13:16

Je sais pas, mais d'un autre côté c'est plus excitent si c'est tabou. Very Happy

Sinon, il ne faut pas en parler à personne, mais à sa chérie une fois qu'on est en couple depuis longtemps, et qu'on a confiance l'un en l'autre...

Ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Mar 10 Jan - 22:49

Moi dans ma famille il n'y a que ma cousine qui est au courant, et pour cause c'est avec elle que j'ai découvert mon penchant pour les pieds... de plus, je pense qu'elle y a pris plaisir (je les lui ai caressé et léché), donc elle l'a sûrement gardé pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Mer 11 Jan - 12:43

De mon côté, il y a juste un ami à moi qui est au courant que j'aime les pieds!Et il le sait principalement parce qu'il aime cela aussi. Very Happy

Sinon, il y a personne d'autres. Même si je suis avec une compagne, je ne pense pas lui avouer pour ne pas "'l'effrayer"

Et puis je trouve ca excitant d'aimer les pieds de sa copine sans qu'elle soit au courant! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 11:56

feet4 a écrit:Sinon, il ne faut pas en parler à personne, mais à sa chérie une fois qu'on est en couple depuis longtemps, et qu'on a confiance l'un en l'autre...

Ce n'est que mon avis.
Même avis...

Je n'en parle à personne, sauf à celle que j'aime.
A force de patience, lorsque la confiance s'est installée, je lui en ai parlé et même si elle ne comprend pas bien cette attirance elle l'accepte (avec une certaine limite tout de même bien sûr!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:10

J'ai coché "je le dis à mon/ma partenaire" (...particulier cherche partenaire particulièèèèèèèère) aïe ! j'ai pas pu m'en empêcher !! LOL!

Donc oui, je le dis à mon partenaire même si ça fait fiasco.
Personnellement je suis une personne entière et sincère donc j'aime être sincère dés le départ et dire ce que j'aime ou n'aime pas.
Après il y a les hommes que ça excite pour le côté exotique, qui ne sont pas adeptes mais plutôt curieux de voir une femme prendre un plaisir tuant rien qu'avec les pieds, et ceux que ça indiffère parfaitement.
Et ceux comme vous messieurs, pour qui c'est le paradis.

Bon, parfois on peut dire "mauvaise pioche" mais dans la vie, il faut savoir qu'on a pas forcément tout ce que l'on désir : ça permet d'apprécier la chose quand le destin se décide à faire un cadeau ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:22

Sublyme a écrit:partenaire" (...particulier cherche partenaire particulièèèèèèèère) aïe ! j'ai pas pu m'en empêcher !! LOL!
Laughing

Sublyme a écrit:Donc oui, je le dis à mon partenaire même si ça fait fiasco.
Je te rassure, ça a longtemps été un fiasco pour moi aussi...
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui révéler mon attirance pour les pieds féminins, et donc pour les siens (tant qu'à faire!), mais sa réaction première m'avait presque fait regretter de le lui avoir dit.
Et puis nous voilà aujourd'hui 1 an plus tard, et plus ça va plus elle accepte cette attirance, elle commence même à en jouer...
Je suis encore loin de pouvoir laisser libre cours à mes envies, mais petit à petit on avance et ça fait un bien fou!

D'ailleurs, ton compagnon est au courant de ton attirance depuis longtemps?

Sublyme a écrit:Bon, parfois on peut dire "mauvaise pioche" mais dans la vie, il faut savoir qu'on a pas forcément tout ce que l'on désir : ça permet d'apprécier la chose quand le destin se décide à faire un cadeau ! lol
Totalement d'accord!
Si l'on ne connaissait que le bonheur alors nous ne pourrions l'apprécier à ce juste valeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:26

krys a écrit:D'ailleurs, ton compagnon est au courant de ton attirance depuis longtemps?

Oui depuis le début, comme je l'ai dit j'annonce mes vérités d'entrée de jeu : ça permet à l'autre de ne pas perdre son temps ou d'être déçu en court de route.

krys a écrit:
Si l'on ne connaissait que le bonheur alors nous ne pourrions l'apprécier à ce juste valeur...

Ca aide à accepter les jours de poisse ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Dim 25 Mar - 12:39

D'autres votes, avec les nouveaux ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  bigsteck Dim 25 Mar - 12:43

bigsteck a écrit:j'ai coché seulement moi, car il n'y a que moi qui le sais. je n'en ai jamais parlé a personne.

j'ai tenté une approche, avec ma meilleur ami.
j'ai fait semblant de recevoir un sms d'une copine, qui me demandait des conseils, car son copain aimait les pieds.
je lui ai dit, mais malheureusement, sa réponse a été (c'est dégueulace. Qu'un mec essaye de toucher a mes pieds...).
pas bonne comme réponse, dommage lol!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Lun 26 Mar - 20:25

Personne à part moi, mais j'ADORE en parler avec des filles que je connais mais sous une autre identité, ou de temps en temps sur Chatroulette (fut un temps!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Mar 27 Mar - 5:34

pour ma part, personne n'est au courant, j'ai peur qu'il ne perçoivent différemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  spiderweb Sam 31 Mar - 16:38

Perso,je ne le dis à personne. Ni à ma femme (qui se doute à peine mais est loin du compte !!).

Je tiens à ce que celà reste entre moi et moi......
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Sam 31 Mar - 17:38

spiderweb a écrit:Perso,je ne le dis à personne. Ni à ma femme (qui se doute à peine mais est loin du compte !!).

Je tiens à ce que celà reste entre moi et moi......


Je trouve ça étrange, enfin je respecte, t'inquiète pas.
Mais tu ne fais pas confiance à ta femme et tu as peur qu'elle en parle autour d'elle, ou tu as simplement peur qu'elle ne te perçoive différemment ?

Sinon, est-ce que tu aimes les pieds de ta femme (physiquement par exemple) ? Si oui, tu n'aimerais des caresses, gui-lis, bisous, lèches :pirat: , voir footjob ☀ . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Sam 31 Mar - 18:24

Moi pas mal de monde le sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  spiderweb Sam 31 Mar - 22:31

En fait feet4, je pense qu elle ne comprendrait pas.
Mais surtout, je sais qu elle n apprécie pas trop que je lui touche.
Si je la sentais fan je lui dirais souvent.
Mais honnêtement j aurais peur qu elle soit déçue et qu elle me voit différemment.
Et je veux préserver mes enfants.

Sinon ses pieds ne me font pas plus kiffer que ça .... Mais j aime quand même les toucher et lécher.......mais c est rare.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Mer 4 Avr - 4:48

C'est assez mal vu par la plupart des filles , du coup j'évite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Mer 4 Avr - 15:42

ma mère et ma soeur sont au courant,elle l'ont découvert,m'enfin,quand j'étais au lycée,tout le modne la su car une de mes ex la révéle a tout le bahut au début de mon année de seconde,résultat,pendant 3 ans,j'ai eu aucun amis au lycée et tout le monde c'est foutu de ma gueule,j'ai vécu 3 ans d'enfer sans interruption avec des insulte et des quolibets tout les jours pendant 3 ans,donc maintenant je préfère ne pas le dire. de toute facon je vais bientot déménager et la je serai tranquille et j'éspère que ça ne m'arrivera plus. 🇳🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Mer 4 Avr - 17:58

Wah, incroyable ! Elle l'a dit pour se vanger que tu l'ai largué ?
Après, ça doit pas être si dur de rembarrer les gens ou de mieux faire passer le fétichisme des pieds en répondant ce qu'il faut à ceux qui se moquent de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité Jeu 5 Avr - 6:47

max74 a écrit:ma mère et ma soeur sont au courant,elle l'ont découvert,m'enfin,quand j'étais au lycée,tout le modne la su car une de mes ex la révéle a tout le bahut au début de mon année de seconde,résultat,pendant 3 ans,j'ai eu aucun amis au lycée et tout le monde c'est foutu de ma gueule,j'ai vécu 3 ans d'enfer sans interruption avec des insulte et des quolibets tout les jours pendant 3 ans,donc maintenant je préfère ne pas le dire. de toute facon je vais bientot déménager et la je serai tranquille et j'éspère que ça ne m'arrivera plus. 🇳🇴

je n'aurai pas voulu être à ta place..... quelle galère!!!
ta mère et ta sœur en disent quoi?


Dernière édition par DSK55 le Lun 21 Mai - 8:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?  Empty Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum