Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Mer 25 Jan - 0:48

Rappel du premier message :

Ma favorite est bien sur lorsqu'elle a les pieds croisés sur une petite table..
Ensuite, elle allongée sur le dos et pose ses pieds sur mon visage pendant qu'elle joue avec mon engin.
Et pour finir elle allongée sur le ventre entrain de lire ou autre pendant que je lui lèche ses plantes de pieds.

A vous!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 24 Mai - 6:31

Jamais fait mais j'ai bien deux idées qui me tentent...Sans doute banales pardon...

1)la fille je l'attrappe et l'allonge sur le dos,ligotée et baîllonée pour ne pas être dérangé par ses cris et supplications au début du moins...Je retire les chaussures...Et ensuite c'est parti!!

2)je la couche sur le ventre et m'assied sur son dos pour être sûr qu'elle se sauve pas et si elle se débat je saute un peu sur son dos pour l'empêcher de se relever...Ensuite...On vire les chaussures,les chaussettes...Miam miam!!
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Jeu 24 Mai - 7:13

NIGUEDOUILLE a écrit:Jamais fait mais j'ai bien deux idées qui me tentent...Sans doute banales pardon...

1)la fille je l'attrappe et l'allonge sur le dos,ligotée et baîllonée pour ne pas être dérangé par ses cris et supplications au début du moins...Je retire les chaussures...Et ensuite c'est parti!!

2)je la couche sur le ventre et m'assied sur son dos pour être sûr qu'elle se sauve pas et si elle se débat je saute un peu sur son dos pour l'empêcher de se relever...Ensuite...On vire les chaussures,les chaussettes...Miam miam!!

cela veut dire que tu ne partage pas le plaisir avec elle? c'est peut être plus excitant si tu sais que la fille aime bien et qu'elle est consentante Cool
chaqu'un son truc, l'idée me plait aussi mais je préfère qu'elle "participe" Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 24 Mai - 7:23

JE SUIS CELIBATAIRE...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Jeu 24 Mai - 7:31

NIGUEDOUILLE a écrit:JE SUIS CELIBATAIRE...

même célibataire le plaisir est mieux à deux nan?! bah, le principal est que tout le monde y trouve son compte Razz mais ne l’assomme pas quand même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 24 Mai - 14:15

Je suis d'accord,je voulais dire qu'il faut que je trouve la fille d'abord...L'assomer...Why not?
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Jeu 7 Juin - 6:35

elle sur le dos et un pieds sur mon torse l autre sur ma bouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Jeu 7 Juin - 9:00

j'adore etre assis aux pieds de la femme pour lui lécher les pieds, sinon elle allongée sur le ventre permet de bien avoir accès à la fois aux plantes et aux orteils Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Jeu 7 Juin - 9:35

moi perso ma position préférée c'est moi sur le dos allongé, elle en face de moi entre mes jambes, ses pieds sur mon visage ou les orteils dans ma bouche, pendant qu'elle me fait des mignoneries (pour pas dire saloperies lol) avec ses mains ou sa bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Lun 11 Juin - 11:26

vos reponses donne l eau a la bouche Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  auto45 Sam 23 Juin - 19:03

moi je les aimes tous car je les pratiques toutes avec ma femme hummmm j adore

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Invité Lun 25 Juin - 3:57

moi aussi j'essaie un peu toutes les positions pour être au première loge et mieux admirer ses petons ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty position favorite

Message  Invité Mer 27 Juin - 14:58

salut moi une que j aime bien c est de porter la fille face a face et pendan l act elle remonte c jambe et donc c pied sur mon visage bien sur faut que la partenaire soit souple et pas tre grande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme - Page 2 Empty Re: Meilleurs positions pour lécher les pieds d'une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum