Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Video de sacha filmer by me.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video de sacha filmer by me. - Page 2 Empty Video de sacha filmer by me.

Message  Invité Sam 11 Fév - 19:23

Rappel du premier message :

Bonjour, bon me voila pour ma première contribution après avoir fait ma présentation par la case newbie.

donc comme le dit le titre, je film et poste des vidéos en lignes, sans abuser ce sont des milliers de photos et vidéos prise par moi même et oui j'en suis fier que j'ai mis en ligne pour le plaisir des autres , car moi aussi j'ai passer tellement d'années devant mon écran à regarder les vidéos d'autres en rêvant d’être à leur place avants de me décidé à prendre les choses en main et de passer aux choses sérieuses...et en profiter pleinement ^^

voici donc ses fameux pieds, dont la chance que j'ai de pouvoir en profiter, il appartienne à une femme de 40 ans , originaire de Lyon; après avoir durant des années fantasmé sur ses pieds,et même rêvé à plusieurs reprise car il font partie du paysage qui m'entoure car elle n'est tout autre que la mère d'un ancien pote...j'ai enfin pris le devant et voila de ce qu'il en ait en vidéos aujourd'hui.....je lui est carrément créer une chaine qui lui est dédier car ses pieds le mérites vachement pour moi, c'est tellement un désir qui c'est accumuler au fil des années, que des secrets ce sont formées sur d'autres bien qu'elle n'est pas au courant et ne le sera surement jamais ^^ car je ne ratais jamais l'occasion de pouvoir dormir chez eux, afin de pouvoir sentir, lécher ses talons & mules, voir même lui piquer des collants en pleine nuit...j'aurai l'occasion d'y revenir pour raconter tout cela en détail donc en attendant je vous laisse en profiter et en discuter et surtout commentez....

PS : je ne suis pas autoriser a poster de vidéos durant les 7 jours suivants, donc voici le nom de la chaine à taper sur youtube : sachabetterfeet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Video de sacha filmer by me. - Page 2 Empty Re: Video de sacha filmer by me.

Message  Invité Mar 29 Mai - 23:02

situsavai a écrit:
situsavai a écrit:j'ai retrouver une vidéo dans mes archives lol je l'est poster il y as quelque minute Smile pour ceux qui sont amoureux des pieds de sacha

Modération
encore ce lien monstrueux sur la vidéo!!!!! tu es vraiment plus que têtu! les vidéos sont les bienvenues mais n'oublies pas ce qui a été dit stp.

merci, DSK55

justement j'ai rien oublier !!! je pense que c'est toi qui est monstrueux et tétu a force de supprimer tout mes poste Censured Censured Censured Censured Censured Censured Censured Censured Censured

MES LIENS SONT AFFICHER SUR YOUTUBE ET HEUREUSEMENT D'AILLEURS CAR J'AI LE DROIT DE SIGNER MES VIDÉOS!!!!! DONC JE LA REPOSTE EN LIEN CAR TU NA PAS A SUPPRIMER MA VIDÉO SACHANT QUE LE LIEN DE MON SITE N'EST PAS AFFICHER ICI MAIS SUR MA VIDÉO CE QUI EST TOTALEMENT AUTORISÉE!!! MERCI JE PENSE QUE TU DEVRAIT TOI RELIRE LE RÈGLEMENT PARCE-QUE RIEN INTERDIT CETTE PRATIQUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad MERCI
PS/ tout ce qui n'est pas interdit est autorisée! je n'est pas besoins de faire le pont entre ce site et ici sachant que je viens de prendre 2000€ de renfermement ( ce site vie uniquement grâce à quelque dizaine de membres comme moi )

https://www.youtube.com/v/W7gauD3Covw

le lien youtube est autorisé donc pas de problème, par contre hier la vidéo apparaissait directement sur ton post avec le lien que tu adore donc il est normal que la vidéo soit retirée!!!
la charte dit bien :
Voici la nouvelle liste des durées de bannissement :
Bannissement définitif :
- Toute publicité pour un site concurrent

sois donc heureux d'être encore là, alors modère ainsi tes propos car je t'ai simplement dit que tu es têtu et non monstrueux!!
De plus, il est normal que tu signe tes vidéos mais non avec ton lien de forum concurrent comme beaucoup de membres te l'ont déjà dit auparavant.
tes vidéos sont les bienvenues mais enlève ce lien si tu les affiche ici ou envoies juste le lien youtube comme tu viens de le faire.
j'espère que tu as compris maintenant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video de sacha filmer by me. - Page 2 Empty Re: Video de sacha filmer by me.

Message  Invité Mer 30 Mai - 16:20

pourquoi à t'il été banni alors?? j'aimais bien ses vidéos moi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video de sacha filmer by me. - Page 2 Empty Re: Video de sacha filmer by me.

Message  Invité Mer 30 Mai - 22:31

sombrero a écrit:pourquoi à t'il été banni alors?? j'aimais bien ses vidéos moi Sad


moi aussi j'aimais bien ses vidéos mais le problème avec lui était qu'il avait pris ce forum pour faire la pub du sien et qu'il ne respectait rien malgré les avertissements des modérateurs et de l'administrateur donc après il y a forcément des sanctions.
il est vrai que dommage pour ses vidéos mais j'ai laissé son lien youtube comme ça tu peux toujours les voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video de sacha filmer by me. - Page 2 Empty Re: Video de sacha filmer by me.

Message  Barnabé2008 Mer 1 Aoû - 3:45

Effectivement, ses pieds sont magnifiques, bien faits et bien entretenus. Je les imagine bien dans une paire de mules... Smile

Barnabé2008
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 108
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Video de sacha filmer by me. - Page 2 Empty Re: Video de sacha filmer by me.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum