Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Où voir des pieds nus l'hiver ?

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Mar 21 Fév - 12:16

Rappel du premier message :

Je vous laisse travailler votre imagination. Comme dans la rue c'est mort où pourrions nous avoir le plus de chance de voir des filles en petites chaussures ouvertes ou pieds nus ? Moi je dirais en boite de nuit et à la piscine.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas


Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Jeu 23 Fév - 15:08

nul l'hiver oui mais pas l'été et la je commence a voir des jolie femmes se remettre pieds nus dans leurs ballerines ou mules compenser dans la rue au macdo avec le redoux que l'on a a Nancy c'est la ville de chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Jeu 23 Fév - 22:14

je repensais à un truc, pour voir des pieds nus l'hiver il faut aller à la piscine...et là c'est sure à tous les coup d'en voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Fév - 0:02

DSK55 a écrit:je repensais à un truc, pour voir des pieds nus l'hiver il faut aller à la piscine...et là c'est sure à tous les coup d'en voir!!!

Encore heureux ! lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Fév - 0:03

superpieds54 a écrit:nul l'hiver oui mais pas l'été et la je commence a voir des jolie femmes se remettre pieds nus dans leurs ballerines ou mules compenser dans la rue au macdo avec le redoux que l'on a a Nancy c'est la ville de chance

Ici hier on est monté jusque 13° je m'attendais à des surprises mais en faite non les filles ne lâchent pas leur botte pour l'instant. C'est tjrs plus long à venir les chaussures de demi saison dans le Nord.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Ven 24 Fév - 6:51

oui j'imagine faut patienter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty re

Message  Invité Ven 24 Fév - 8:30

moi j'ai vus une femme en ballerine les femmes de 40ans mettre plus facilement leurs pieds nue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Fév - 9:39

atomic a écrit:moi j'ai vus une femme en ballerine les femmes de 40ans mettre plus facilement leurs pieds nue

Oui car la moyenne d'âge 20-30 ans... c'est lent à la détente, toutes des frileuses
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Ven 24 Fév - 10:07

Pour voir des pieds féminin nue, le meilleur endroit serait les magasins de chaussures, mais encore la puisqu'il fait froid elles risques d'être uniquement en chaussettes.

Sinon petite anecdote comme ça, lorsque je vais a mes cours il m'arrive de voir des filles enlever leurs bottes divers pour marcher en ballerine a l'école, donc parfois dans certains de mes cours je peux voir des filles jouer avec leurs ballerines sous leur pupitre et donc je peux observer leurs pieds nue. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Fév - 10:38

ToxicProjekt a écrit:Pour voir des pieds féminin nue, le meilleur endroit serait les magasins de chaussures, mais encore la puisqu'il fait froid elles risques d'être uniquement en chaussettes.

Ben ça dépend elles peuvent retirer leur chaussette pour essayer des escarpins mais il faut regarder vite dans ce cas.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  bigsteck Ven 24 Fév - 13:21

et ben, il faut pouvoir resté dans le magasin toute la journée, juste pour voir des pieds...

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty re

Message  Invité Ven 24 Fév - 13:23

oui après la vendeuse dit que tu cherche à voler dans le magasin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Ven 24 Fév - 14:00

Journée chaude aujourd'hui s'a a bien chauffé, mais j'ai pas vu de pieds sortir des chaussures j'ai trouvé ça bizarre avec cette chaleur... Rolling Eyes
Mais j'ai vu pas mal de ballerines et escarpins portées nus. Et même des tongs mais trés peu encore Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Fév - 14:02

Subliminalfeet a écrit:Journée chaude aujourd'hui s'a a bien chauffé, mais j'ai pas vu de pieds sortir des chaussures j'ai trouvé ça bizarre avec cette chaleur... Rolling Eyes
Mais j'ai vu pas mal de ballerines et escarpins portées nus. Et même des tongs mais trés peu encore Cool

C'est déjà excellent de ton côté moi j'attends tjrs les filles chaussant leur ballerine et escarpin, je n'ai vu que des filles en hautes bottes encore ajd par du 14° et une belle journée.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Fév - 14:18

Des filles en tongs pour une fin Février c'est étonnant c'est clair généralement on en reste aux ballerines.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Ven 24 Fév - 14:32

Fabien_du59 a écrit:Des filles en tongs pour une fin Février c'est étonnant c'est clair généralement on en reste aux ballerines.

Oui c'est vrai, mais là c'était exeptionnel cette chaleur qu'ont n'a eu, mais j'en n'est vu que deux en tongs et le reste c'était ballerines, escarpins et bottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Fév - 14:38

Subliminalfeet a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Des filles en tongs pour une fin Février c'est étonnant c'est clair généralement on en reste aux ballerines.

Oui c'est vrai, mais là c'était exeptionnel cette chaleur qu'ont n'a eu, mais j'en n'est vu que deux en tongs et le reste c'était ballerines, escarpins et bottes

En même temps c mieux d'en voir peu et d'avoir l'effet de surprise, que l'été la plupart sont en tongs on est plus surpris. Cette saison qu'est le printemps est intéressante car elle réserve tjrs des surprises, tu en auras carrément en sandales que d'autres seront encore à des bottes ou escarpins fermés on ne peut jms trop savoir.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Mar 28 Fév - 22:16

cela remonte le moral et on se dit que la fin de l’hiver et de l'enfer de ne rien voir approche... ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Mer 29 Fév - 12:54

DSK55 a écrit:cela remonte le moral et on se dit que la fin de l’hiver et de l'enfer de ne rien voir approche... ☀

Pour l'instant ne crions pas victoire trop vite dans le Nord où ça reste encore bien tristounet
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Mer 29 Fév - 21:34

Fabien_du59 a écrit:
DSK55 a écrit:cela remonte le moral et on se dit que la fin de l’hiver et de l'enfer de ne rien voir approche... ☀

Pour l'instant ne crions pas victoire trop vite dans le Nord où ça reste encore bien tristounet

je suis d'accord avec toi mais ça vient bon , hier j'ai vu une femme en jupe et pieds nus dans ses escarpins donc doucement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Jeu 1 Mar - 0:09

Oui hier j'ai vu une des seules filles en ballerines pieds nus. Par ici c'est toujours lent et ça se fait petit à petit chez les filles.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Lun 5 Mar - 14:45

Déçu, le froid est revenu petit à petit..et malhereusement les bottes aussi... 🇳🇴
Ils restent encore quelques escarpins et ballerines, mais moins depuis 2 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Lun 5 Mar - 21:42

Subliminalfeet a écrit:Déçu, le froid est revenu petit à petit..et malhereusement les bottes aussi... 🇳🇴
Ils restent encore quelques escarpins et ballerines, mais moins depuis 2 jours

nous plus rien, vivement le printemps Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Lun 5 Mar - 23:50

Moi hier j'ai pu voir une fille en ballerines blanches pieds nus par 2°C au Mc Do, plutôt étonnant je dois dire ! Mais c'était la seule car ses copines étaient en bottes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty re

Message  Invité Mar 6 Mar - 1:28

moi j'ai vue la patronne du restaurant du coté de chez moi elle avait ces pieds nue en mule comme d'habitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Mar 6 Mar - 2:27

atomic a écrit:moi j'ai vue la patronne du restaurant du coté de chez moi elle avait ces pieds nue en mule comme d'habitude

essayes de la prendre en photos s.t.p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 2 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum