Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où voir des pieds nus l'hiver ?

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Mar 21 Fév - 12:16

Rappel du premier message :

Je vous laisse travailler votre imagination. Comme dans la rue c'est mort où pourrions nous avoir le plus de chance de voir des filles en petites chaussures ouvertes ou pieds nus ? Moi je dirais en boite de nuit et à la piscine.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas


Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  fetish78 Mar 6 Mar - 10:58

hier dans le bus, une magnifique metisse, avec des escarpins ouverts. malheureusement, j'etais à la bourre, c'est donc pas mon heure habituelle. je le reverrais surement pas.
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 410
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty re

Message  Invité Mar 6 Mar - 13:34

DSK55 a écrit:
atomic a écrit:moi j'ai vue la patronne du restaurant du coté de chez moi elle avait ces pieds nue en mule comme d'habitude

essayes de la prendre en photos s.t.p.

il y a longtemps que je veut prendre ces pieds en photo mais bon restez à attendre devant pour la voir sortir c'est un peut difficile j'ai quand même j'ai une photo qui se rapproche le plus possible
Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Jopu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Mar 6 Mar - 22:13

atomic a écrit:
DSK55 a écrit:
atomic a écrit:moi j'ai vue la patronne du restaurant du coté de chez moi elle avait ces pieds nue en mule comme d'habitude

essayes de la prendre en photos s.t.p.

il y a longtemps que je veut prendre ces pieds en photo mais bon restez à attendre devant pour la voir sortir c'est un peut difficile j'ai quand même j'ai une photo qui se rapproche le plus possible
Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Jopu10

c'est vraiment pas mal merci mais sinon tu y vas manger ou boire un verre lol..
si tu en as une fais signe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Mar 6 Mar - 22:14

fetish78 a écrit:hier dans le bus, une magnifique metisse, avec des escarpins ouverts. malheureusement, j'etais à la bourre, c'est donc pas mon heure habituelle. je le reverrais surement pas.

ou alors tu fais exprès d'être à la bourre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty réponse

Message  Invité Mer 7 Mar - 6:26

waou woua ces chaussures me mette le feu au slip j'en bave comme un bouldogue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Lun 12 Mar - 17:13

Aujourd'hui il l'a fait trés chaud, le printemps s'annonce déjà trés bien (pour le moment) donc j'ai eu la chance de voir des ballerines portées pieds nus, mais aussi des sandales et quelques tongs, dans le grand parc du lycée. J'ai d'ailleurs pris 2 vidéos cet aprés midi

:bom: ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Lun 12 Mar - 22:51

Subliminalfeet a écrit:Aujourd'hui il l'a fait trés chaud, le printemps s'annonce déjà trés bien (pour le moment) donc j'ai eu la chance de voir des ballerines portées pieds nus, mais aussi des sandales et quelques tongs, dans le grand parc du lycée. J'ai d'ailleurs pris 2 vidéos cet aprés midi

:bom: ☀

oui j'ai vu pas mal merci et je pense que l'on va pouvoir s'y habituer avec le beau temps et c'est cool!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty re

Message  Invité Mar 13 Mar - 12:03

moi c'été hier des ballerines nue pied tu as pris une bonne video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Mar 13 Mar - 12:35

Vous habitez dans le Sud les gens qui voient des filles déjà en sandales ou en tongs ? Car dans le Nord avec les petit 11°C ajd et un temps brumeux sans soleil les conditions ne sont pas super favorable lol!
Ah si miracle j'ai vu une fille en ballerines, pieds nus je pense, à la sortie de l'auto école ce soir ! Sinon le reste globalement bottes et boots.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty re

Message  Invité Mar 13 Mar - 14:39

en parlant d'auto école à l'époque en été je me rappelle d'une fois quand ma leçon été terminez on est allez chercher une superbe fille avec des pieds hmm je me mis derrière pour lui donnez les le volant et elle change de chaussure au même moment et pose une paire de mule à coté de moi à l'arrière j'ai trop eu envie de les sentir avoir le gout mais le risque de se faire griller été trop fort bon souvenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Mar 13 Mar - 17:16

J'ai vu 5 filles en tongs aujourdhui, 3 en sandales et quelques autres en chaussures ouvertes. Sinon énormément de ballerines portées nus et en nylonés mais beaucoup plus nus. Le printemps s'annonce prometteur...
☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Mer 14 Mar - 10:46

Subliminalfeet a écrit:J'ai vu 5 filles en tongs aujourdhui, 3 en sandales et quelques autres en chaussures ouvertes. Sinon énormément de ballerines portées nus et en nylonés mais beaucoup plus nus. Le printemps s'annonce prometteur...
☀

Wow c'est même plus le printemps au stade où tu en es mais l'été ! C'est fou de voir autant de chaussures comme ça de ton côté au mois de Mars ! Ici on doit attendre au moins Mai lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Mer 14 Mar - 22:53

Fabien_du59 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai vu 5 filles en tongs aujourdhui, 3 en sandales et quelques autres en chaussures ouvertes. Sinon énormément de ballerines portées nus et en nylonés mais beaucoup plus nus. Le printemps s'annonce prometteur...
☀

Wow c'est même plus le printemps au stade où tu en es mais l'été ! C'est fou de voir autant de chaussures comme ça de ton côté au mois de Mars ! Ici on doit attendre au moins Mai lol

oui et en plus il annonce du froid...... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Jeu 15 Mar - 10:21

DSK55 a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai vu 5 filles en tongs aujourdhui, 3 en sandales et quelques autres en chaussures ouvertes. Sinon énormément de ballerines portées nus et en nylonés mais beaucoup plus nus. Le printemps s'annonce prometteur...
☀

Wow c'est même plus le printemps au stade où tu en es mais l'été ! C'est fou de voir autant de chaussures comme ça de ton côté au mois de Mars ! Ici on doit attendre au moins Mai lol

oui et en plus il annonce du froid...... Crying or Very sad

Profitons de ces quelques journées pleinement ensoleillé et même chaudes bien qu'on ne soit pas plus gâté. Il ne fait pas encore assez chaud, surtout à la tombée du soir et la nuit
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty re

Message  Invité Jeu 15 Mar - 11:16

moi aussi j'ai vue une femme en escarpins noir nue pied et des filles en ballerine a oui une fille en nue pied ça commence les pieds nue dite moi pourquoi les femmes aiment avoir les pieds nue c'est excitant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Jeu 15 Mar - 12:30

Je viens de rentrer et j'ai pu voir tout à l'heure notamment une jolie jeune fille en débardeur, pantacourt et avec de magnifiques escarpins noir un peu style vernis brillant elle avait les jambes et le haut des pieds vraiment blanc ! On était pas loin des nus pieds la concernant quand même j'y est même cru aux sandales ouvertes à talon en la voyant arriver de loin j'avais cru voir ses orteils mais les escarpins de loin avec les jambes un peu nue on a l'impression que ce sont des chaussures ouvertes il s'en est fallu de peu vu sa tenue légère, après des filles en baskets et en low boots. En conclusion, ça commence très timidement dans le Nord.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty réponse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 16:16

moi sur Nancy j'ai remarquer cette après midi pleins de jolie filles pieds nus en ballerines ouverte sur le dessus je me poser une question soit elle ont les pieds vraiment d'un blanc pur satin ou elle porte des mis bas ou collant blanc ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Jeu 15 Mar - 16:48

superpieds54 a écrit:moi sur Nancy j'ai remarquer cette après midi pleins de jolie filles pieds nus en ballerines ouverte sur le dessus je me poser une question soit elle ont les pieds vraiment d'un blanc pur satin ou elle porte des mis bas ou collant blanc ?!

Pour le voir je fais souvent la comparaison entre la couleur de leur peau sur leurs mains par exemple ou leur visage, et je vois si c'est exactement la même que sur leurs pieds.
Et là j'arrive plus ou moins à savoir si elle porte des nylons ou sont pieds nus, parce qu'ont voit parfois des nylons qui sont tellement transparent, qu'ont n'a du mal à distinguer si le pied est nu ou nyloné Suspect scratch Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty réponse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 16:57

oui voila je vais faire comme tu fait faire la différence de couleurs des visages et mains et regarder si la couleur des pieds correspond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Jeu 15 Mar - 23:14

Subliminalfeet a écrit:

Pour le voir je fais souvent la comparaison entre la couleur de leur peau sur leurs mains par exemple ou leur visage, et je vois si c'est exactement la même que sur leurs pieds.

je fais cela aussi car des fois......c'est dur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Dim 8 Avr - 4:57

J'avais pensé aussi dans les boutiques et tout ce qui est shopping, attention car certaines filles aiment se mettre des chaussures légères parfois pour faire des essayages de chaussures pour que ça aille plus vite ou encore car il fait parfois chaud dans les magasins
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty re

Message  Invité Dim 8 Avr - 13:38

moi hier j'ai vue une femme de 30ans en leggings et nue pied avec des ballerines compensées comme cela
Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 02300_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Fabien_du59 Jeu 18 Oct - 10:34

Je re up ce topic. Dans les soirées de mariages parfois attention certaines sont en sandales malgré le froid extérieur. C aussi un bon endroit où l'on voit peut voir des nus pieds ouvert.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 11:54

Fabien_du59 a écrit:Je re up ce topic. Dans les soirées de mariages parfois attention certaines sont en sandales malgré le froid extérieur. C aussi un bon endroit où l'on voit peut voir des nus pieds ouvert.

J'avoue qu'une fois je suis passée devant une salle de mariage et des filles fumaient dehors elles étaient la plupart en jambes nus et portaient de jolies sandales à talon ouvert elles avaient des pieds magnifique ac du vernis jme souviens j'ai craqué c'était trop beau, seul 2 étaient en escarpins fermés mais bon sur peut être 5 en sandales koi alors qu'il faisait pas chaud chaud dehors ! Ben disons que les mariages la plupart des filles portent de jolies top et des décolletés pr la soirée pr se faire belle, rajouter à ça la chaleur souvent quand elles dansent ac les pieds vite compressés ds les escarpins dc svt les nus pieds suivent ! Après ça dépend parfois de la fille aussi car y en a aussi qui mettent des décolletés ac des escarpins fermés, celles qui sont un peu complexées. En plus faut se dire que des filles qui se mettent des chaussures ouvertes ds un mariage auront forcément des pieds très entretenu car tout compte dans ce genre d'évènement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où voir des pieds nus l'hiver ? - Page 3 Empty Re: Où voir des pieds nus l'hiver ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum