Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Hier à 22:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le temps de réagir

Aller en bas

Le temps de réagir Empty Le temps de réagir

Message  Invité Jeu 29 Mar - 23:57

Bonjour, désolé mais je vais pousser mon coup de gueule.

Il se trouve qu'hier une personne (pseudo tigrou), a contacté ma femme coolgirl par MP. Elle lui a répondu (ce qui fait que nous sommes en guerre pour tout dire). Ils ont échangé plusieurs MP sur lesquels elle a décrit comment elle était habillée ainsi que ses pieds, des pratiques etc...
Du fait que je lui ai fait une scène, il semblerait qu'elle est fait une demande de suppression de compte m'a t'elle dit.

Quand je me suis connecté, pour envoyer un mp à ce fameux tigrou, ce dernier était tranquille sur le tchat à discuter avec Marjorie et je ne sais plus quel pseudo (pardon pour l'oubli mais la colère était là).
Je lui ai passé le numéro de ma femme vu l'intérêt qu'il avait l'air de porter pour elle et vu qu'elle lui parlait bien et à jouer dans son jeu alors qu'avec moi elle ne fait rien, il faut toujours que je pleure pour avoir.

Mais bon, venons en au sujet.

En regardant le profil de ce fameux "tigrou", qui contacte les femmes en MP ou toute au moins là mienne et qu'il ballade tranquille sur le tchat, j'ai vu qu'il était inscrit depuis le 29/05/2011.
Et que ce dernier n'a même pas posté ne serait ce qu'un message à ce jour.

Je trouve cela anormal qu'une situation pareille s'est produite, j'avais proposé de bloquer les MP jusqu'à un certains nombres de posts sur le forum si ma mémoire est bonne.

Par conséquent, j'aimerai savoir si des mesures vont être prises pour que cela n'arrive plus sur ce forum et à qui que ce soit?

Je suis venu sur le forum pour échanger, conseiller (comme je l'ai fait pour certains qui pourraient le confirmer), pas pour voir des pervers venir contacter ma femme ou d'autres femmes sur le forum.

Donc pour finir, j'attends les retours des modérateurs à ma question et pourquoi pas l'avis des membres.

A oui une dernière chose, si aucune mesure n'est prise, je pense sincèrement dans le futur demander la suppression de mon compte également car je ne me reconnaîtrai absolument pas dans la vision de ce forum.

Je suis vraiment désolé de mon coup de gueule mais trop c'est trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Invité Ven 30 Mar - 3:14

Pour etre honnète, et sans vouloir faire de mauvais esprit, ta femme est assez grande, si elle veut lui répondre elle est libre, ce n'est en rien la faute de Tigrou..
Je comprends pas trop la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Invité Ven 30 Mar - 4:12

sur ce genre de forum fallait s'y attendre
ceci étant dit ce n'est que mon humble avis ...

crdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Invité Ven 30 Mar - 6:02

Je t'ai envoyé un MP. Je le posterai si tu me le permets car c'est un peu personnel, c'est un avis plus qu'un conseil.
Quoiqu'il en soit, il est temps de réagir. Et, connaissant bien Tigrou, je te certifie qu'il est bien plus naïf et inexpérimenté que pervers. Ceci dit, il est vachement curieux. Il ressemble un peu à un gamin qui découvre un beau jeu, il ne peut plus s'en passer, il veut les dernières soluces, etc.
En revanche, coolgirl m'a parlé, et je l'ai à peu près cernée.
Je dirai donc que si tu devais t'en prendre à quelqu'un, ce n'est pas à tigrou. Mais, ça ne t'empêche pas de le faire. c'est juste un conseil.
Je ne suis pas ton ennemi malgré nos divergences d'opinion sur certains sujets.
Aussi, je te souhaite Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Invité Ven 30 Mar - 7:16

Hom23 a écrit:
En revanche, coolgirl m'a parlé, et je l'ai à peu près cernée.
Je dirai donc que si tu devais t'en prendre à quelqu'un, ce n'est pas à tigrou. Mais, ça ne t'empêche pas de le faire. c'est juste un conseil.
Je ne suis pas ton ennemi malgré nos divergences d'opinion sur certains sujets.
Aussi, je te souhaite Bon courage !

toi tu me gonfle on se connait pas je t'ai pas parlé à part sur les posts ou tu cassé mon ex sat('oui on est plus ensemble depuis cette histoire )
tu m'as cerné mdr et tu sais qui je suis ainsi que sat peut etre

allez basta peut etre que là on supprimera mon compte

pour info j'ai répondu aux questions de tigrou devant sat pas derrière
j'ai rien fait de mal et lui non plus on discutait soft rien de plus ni rendez vous ni photos ou vidéo et il savait très bien que j'étais qu'à sat

maintenant critiqué autant que le vous le voulez j'en ai rien à foutre

merci de supprimé mon compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Invité Ven 30 Mar - 7:17

Subliminalfeet a écrit:
Hom23 a écrit: il est vachement curieux. Il ressemble un peu à un gamin qui découvre un beau jeu, il ne peut plus s'en passer, il veut les dernières soluces, etc.

Effectivement aprés avoir discuté avec lui sur la tchatbox du forum, j'ai remarqué aussi qu'il reste toujours interrogateur, au sujet des pratiques, des tenues...
Aprés je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais je confirme qu'il est tout le temps en manque de renseignements sur la globalité du fétichisme

c'était ses questions j'y est répondu rien de plus
des questions softs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Invité Ven 30 Mar - 8:57

coolgirl a écrit:
Hom23 a écrit:
En revanche, coolgirl m'a parlé, et je l'ai à peu près cernée.
Je dirai donc que si tu devais t'en prendre à quelqu'un, ce n'est pas à tigrou. Mais, ça ne t'empêche pas de le faire. c'est juste un conseil.
Je ne suis pas ton ennemi malgré nos divergences d'opinion sur certains sujets.
Aussi, je te souhaite Bon courage !

toi tu me gonfle on se connait pas je t'ai pas parlé à part sur les posts ou tu cassé mon ex sat('oui on est plus ensemble depuis cette histoire )
tu m'as cerné mdr et tu sais qui je suis ainsi que sat peut etre

allez basta peut etre que là on supprimera mon compte

pour info j'ai répondu aux questions de tigrou devant sat pas derrière
j'ai rien fait de mal et lui non plus on discutait soft rien de plus ni rendez vous ni photos ou vidéo et il savait très bien que j'étais qu'à sat

maintenant critiqué autant que le vous le voulez j'en ai rien à foutre

merci de supprimé mon compte

Ben, tu révèles bien ce que tu es ! Tu accusais les hommes d'être à l'origine, en raison de leur perversion et de leur égoïsme, du déclin récent du forum. Maintenant, c'est moi que tu accuses d'avoir fait se séparer votre couple. Tu aimes bien faire porter la faute et la responsabilité sur les autres, mais je m'en doutais.
D'ailleurs, c'est bien toi qui demandais à sat d'expliquer aux hommes que c'était des gêneurs qui embêtaient les femmes en MP, qui les mettaient mal à l'aise. Cela était ta propre vision, pas nécessairement la sienne. Mais, c'est un homme respectueux et généreux qui parlait en ton nom pour te soutenir. Il me le disait bien qu'il avait peur que son fétichisme soit pris pour de la perversion, qu'il fallait respecter la femme pour avoir ses pieds (donc, à l'envers que la femme maîtrisait l'homme grâce à ses pieds). Maintenant, je sais qui lui a mis cela dans la tête.
Tu fais partie des gens qui se plaignent des autres pour les culpabiliser et les soumettre à leurs caprices. Tu ne pratiques pas le fétichisme par plaisir mais par pur intérêt, pour "faire baver" les gens. Et, je conçois bien que tu ne l'admettes pas, mais j'en ai assez entendu pour le savoir.
Tu catégorises les gens, rejettes la faute sur eux, et n'admets pas tes propres tords. Lorsqu'on est soutenu par un mec (ou une femme) sympas, qui croit en notre bonne foi, qui ne nous prête pas de mauvaises intentions (celle du profit), etc, c'est plus simple. Mais, cela ne se fait pas de jouer avec les gens de cette manière.
Ce que tu fais ou que tu dis à tigrou ne me concerne pas. Ceci dit, puisque sat nous demande nos avis, je le précise, connaissant un peu tigrou et toi. Je pointe du doigt certaines dérives ou certains risques de dérive, si ça fait réfléchir et agir, c'est bien qu'il y avait un soucis à la base.
Je ne monte pas la tête des gens, j'explique mon point de vue, et ce que je remarque sur les avis divergents et sur les gens qui formulent ces avis, sur leur personnalité. Je le disais, et je le redirai toujours, je préfère prévenir que guérir, j'ai connu les pires forums fétichistes, il y a des choses que je ne supporte plus d'entendre, surtout lorsqu'il s'agit de simples insultes ou calomnies, sans justifications.
Ce que je ne supporte pas non plus, dans tous les cas, c'est le chantage affectif : "Pense comme moi, agis selon mes envies et non les tiennes, sinon, tu n'auras pas mes pieds." (l'idée est là)
Si tu ne sais pas respecter les fétichistes, si tu traite les gens de voyeurs et de pervers, alors même que tu réponds à leurs questions en MP ou en chat, c'est bien que leur perversion ou leur voyeurisme ne te dérange pas tant que ça.
Dans ce cas, peut être que ce qui te dérange, c'est qu'on ne pense pas comme toi, qu'on ne partage pas ta vision du fétichisme.
Pourtant, on est sur un forum, donc tous les avis ont droit de citer.
Si tu souhaites quitter le forum, de même que si tu t'es séparé de sat, c'est ton choix dans le premier cas, le votre dans le second. Ce n'est pas ma faute, c'est la tienne, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de quitter le forum.
Comme dit le proverbe: "Qui se sent morveux se mouche."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Admin Ven 30 Mar - 10:35


Bonsoir,

J'ai bien pris connaissance du problème et je regrette le comportement de ces membres qui spamment par MP.
Nous demandons à tous les membres de signaler à un modérateur tout comportement qui lui paraîtrait abusif. De ce fait, nous pourrons prendre des mesures de sanction envers le membre en question.

De plus, vous disposez de la possibilité de bloquer les membres indesirables afin que ceux-ci ne puissent plus vous contacter par MP.

Bonne soirée,

Matthieu
Webmaster de Fétish'Pieds

PS : Sujet clos, pas de dérives, merci. Pour toute réclamation, voir en MP.

PS 2 : Après vérification du compte de Tigrou, j'ai constaté que ce membre à envoyé pas moins de 423 MPs (!), sa messagerie est désormais bloquée (et banni de la ChatBox jusqu'à nouvel ordre)

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de réagir Empty Re: Le temps de réagir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum