Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:38

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:34

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 15:27

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Hier à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Sam 18 Mai - 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Sam 18 Mai - 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Sam 31 Mar - 16:10

Bonsoir,
voilà, tout est dans le titre, je vous propose de donner vos astuce et conseils, parce que les filles zappent, je ne sais pas comment m'y prendre. Remarque : J'avais mis d'autres message que sur la photo, c'est vrai que celui-là est assez "choquant". Very Happy Et c'est vrai que ce soir là j'étais plutôt crevé.

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Baz11

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Dim 1 Avr - 21:59

c'est toi en bas sur la photo?

effectivement c'est pas évident, je pense plus à la réflexologie car cela pose plus de questions que "pieds mamans sexy"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Dim 22 Avr - 11:38

Oui, c'est bien moi sur la photo. Smile
Je posterais des captures pendant lesquelles les filles auront bien voulu me montrer leurs pieds nus (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, mais je n'avais pas fait de capture d'écran).
Si vous pouviez vous aussi poster des captures d'écran lorsque les femmes vous montrent leurs pieds (avec votre caméra, et bien sur la leur) ! Wink

Remarque : J'ai remarqué qu'en France, sur des sites du style de ChatRoullette, les filles nous prennent tout de suite pour des fous, mais ailleurs (Canada, etc.), il n'en est rien. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Dim 22 Avr - 22:47

des femmes mures t'ont déjà montré leurs pieds en cam? cela doit être plus difficile je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Lun 23 Avr - 11:31

Femme mure, ça n'est arrivé qu'une seule fois, elle était avec sa fille. Elle m'ont montré toutes les deux leurs pieds (en rigolant, l'air de se moquer de moi Wink ), et elle ont fait "suivant". Deux belles blondes, mère et fille, le rêve. I love you :pirat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Lun 23 Avr - 21:42

comme tu dis " le rêve"!!!! fais une capture d’écran la prochaine fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  chris69 Mer 25 Avr - 12:39

Moi c'est à peine si j'ai le temps de dire "salut" sur Chatroulette lol

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty réponse

Message  Invité Mer 25 Avr - 12:43

oui tu dit sal pour dire salut et la hop next et ainsi de suite ou tu n'a même pas le temps de taper cc sur le clavier donc tu met c et c'et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  chris69 Mer 25 Avr - 12:55

Par contre des mecs qui se branlent tu sais ou en voir !! Si t'es gay c'est le paradis chatroulette lol !

chris69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 159
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Mer 25 Avr - 14:42

J'ai réussi plusieurs fois à voir des pieds en cam sur ce type de site. La technique...bah y'en a pas vraiment je pense. Le hasard joue bcp, mais déjà faut éviter je pense la technique "mort de faim". Perso, je cherche aussi à discuter avec la personne qui me montre son pieds, pour moi c'est important ; le dialogue je trouve ça hyper sexy.

J'ai eu surtout une expérience merveilleuse, avec une femme adorable qui avait 43 ans. Je suis tombé sur elle par hasard, ses pieds étaient en gros plan, et son "pseudo" était "jolie pied". Je l'ai complimenté sur ses pieds, qui étaient fort jolis. Puis nous avons pas mal discuté, et elle m'a fait un p'tit show avec ses pieds, c'était splendide.
On a pris l'habitude de se revoir par cam de temps en temps, et à chaque fois, c'était de longues minutes de discussion qui pouvaient porter sur ses pieds mais aussi sur tout autres choses, sexe ou pas.
Enfin bref, on a eu un excellent feeling pendant de nombreuses semaines, et pour ne rien vous cacher, au fil des jours cette charmante femme a fini par se dévoiler de fil en aiguille....

Voilà, ce furent des moments hyper sexy et de très bons souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty réponse

Message  Invité Mer 25 Avr - 15:14

ha la chance putain vraiment un coup de cul de ouf pendant que nous ont cherche encore et encore scratch :study:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Mer 25 Avr - 16:26

comment ça marche ce genre de sites? on peux rester dialoguer avec des gens ou sa roule sans cesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Jeu 26 Avr - 11:00

Ben essaie toi-même. Les webcams sont intégrées à tous les portables maintenant. Bazoocam, chatroullette camcam.org, etc.

Personne pour poster de captures d'écran, c'est nul ! 🇳🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Jeu 26 Avr - 11:07

Quel est votre record avec la meme personne?
Feet4 je suis un peu réticent pour ce qui est de me montrer à des mec qui s'astiquent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Jeu 26 Avr - 11:52

Sinon quel site est le meilleur pour vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Dim 29 Avr - 18:55

J'aurais bien posté mes captures, mais malheureusement je les ai perdues en formatant mon pc. Sinon, pour la "technique": Essayez de prendre un air naturel, posé ou sympa. Honnêtement, en restant sérieux mais aussi en plaisantant, pas mal de filles montrent leurs pieds mine de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Jeu 31 Mai - 3:23

J'ai trouvé cette chaine youtube des pieds chatroulette en cam:

https://www.youtube.com/user/TheFeetoncam/videos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Jeu 31 Mai - 7:07

Subliminalfeet a écrit:J'ai trouvé cette chaine youtube des pieds chatroulette en cam:

https://www.youtube.com/user/TheFeetoncam/videos

ils sont balaises car il faut vraiment avoir la tchatche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Ven 1 Juin - 4:41

DSK55 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:J'ai trouvé cette chaine youtube des pieds chatroulette en cam:

https://www.youtube.com/user/TheFeetoncam/videos

ils sont balaises car il faut vraiment avoir la tchatche....
Il faut surtout avoir l'occasion de le montrer qu'on a de la tchatche. Les 3/4 du temps, ça zappe sans prendre le temps de voir/dire quoi que ce soit. Mon record sur une même fenêtre doit être de 3 secondes et demi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Mar 12 Juin - 5:23

J'ai fait quelques tests sur chatroulette, c'est vrai que c'est pas évident. Le mieux que j'ai trouve c'est de montrer une chaussure de femme sur la webcam avec comme statut 'Es-tu ma cendrillon ? Montre moi ton pied pour le savoir', quelques filles (surtout en groupe) prenant ça a la rigolade, me montraient leurs pieds.
Bon apres le taux de réussite est pas exceptionnel, mais surement mieux que de discuter puis amener la chose etc ca va prendre quand même pas mal de temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Mar 12 Juin - 5:28

Vraiment mignonne cette technique Romaric Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Jeu 14 Juin - 2:06

On trouve comme on peut Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Dim 25 Nov - 17:16

Chers collecteur de screenshot ! Voici un petit conseil qui augmentera vos chances de voir de jolis pieds ! roulement de tambour ... : le ctrl C ctrl V ! et oui préparez votre phrase pour toute suite la claquer ! Cela n’empêche pas les nexts mais croyez moi elles lisent votre phrase , parfois en se moquant de vous mais ca a force ca nous passe par dessus Laughing
Enjoy !


Dernière édition par Collectionneur le Dim 25 Nov - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Invité Dim 25 Nov - 17:17

Romaric1234 a écrit:J'ai fait quelques tests sur chatroulette, c'est vrai que c'est pas évident. Le mieux que j'ai trouve c'est de montrer une chaussure de femme sur la webcam avec comme statut 'Es-tu ma cendrillon ? Montre moi ton pied pour le savoir', quelques filles (surtout en groupe) prenant ça a la rigolade, me montraient leurs pieds.
Bon apres le taux de réussite est pas exceptionnel, mais surement mieux que de discuter puis amener la chose etc ca va prendre quand même pas mal de temps...


Jvais l'essayer Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.  Empty Re: Chatroulette, etc. pour demander des pieds nus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum