Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le trampling: parlons en !

+4
corsicafetish
Plat du pied
dreamer54
NIGUEDOUILLE
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 6:24

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant du trampling autre que "le trampling à plusieurs"... et suite à un petit mal entendu avec Homer sur la pratique du trampling... j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez...

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
-Etait ce comme vous l'aviez imaginé ?

(Les question exposées de cette façon font un peu l'impression d'un avis de recherche pour l'émission "c'est ma vie" lol mais je vous assure qu'il n'en est rien ! lol! )

Merci de vos réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 6:38

MissLeiphea a écrit:Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant du trampling autre que "le trampling à plusieurs"... et suite à un petit mal entendu avec Homer sur la pratique du trampling... j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez...

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
-Etait ce comme vous l'aviez imaginé ?

(Les question exposées de cette façon font un peu l'impression d'un avis de recherche pour l'émission "c'est ma vie" lol mais je vous assure qu'il n'en est rien ! lol! )

Merci de vos réponses Wink

Je parle du genre de crushing évoqué tout à l'heure, qui consiste à écraser un homme comme on écraserait un insecte, un peu comme les photos ou on voit un homme à quatre pattes le corps violacé et meurtri par des talons aiguilles, et non des clips fetish de giantess avec des effets spéciaux montrant des hommes minuscules et un pied de géante qui l'écrase. Du moment que c'est un fantasme réalisé, ça ne me dérange pas plus.
Je n'aime pas l'idée : un insecte non, mais un homme pourquoi pas, même tourné avec humour. Chacun a ses limites. Moi, je ne supporte pas ce genre d'amalgame (si ce sont pas des injures selon toi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 6:44

MissLeiphea a écrit: -Associez vous forcément le trampling à de la domination ?

Oui j'ai toujours associé ces deux pratiques qui pour moi sont trés liées. Le fait d'être piétiné ont doit certainement ressentir un sentiment d'infériorité, par rapport à la trampleuse elle, se sent hautaine, dominante.
J'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais je serai tout à fait consentant de tester cette expérience un jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Mai - 6:51

Ah ok je comprends mieux(je n'ai pas tout de suite compris le terme...).
Ah non pas de piétinement pour moi...Même par une belle femme...C'EST MOI QUI DOMINE D'ABORD...NON MAIS!!Mais je respecte ceux qui apprécieraient...Les goûts et les couleurs... Smile
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 6:53

NIGUEDOUILLE a écrit:Mais je respecte ceux qui apprécieraient...Les goûts et les couleurs... Smile

J'ai l'impression que pour certains c'est plus "les Coups et les Douleurs", tout cas merci de ton ouverture d'esprit et tes réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Mai - 6:58

Pas de coups pour moi merci...
Ca me rappelle le regretté Philippe SEGUIN aux Guignols Razz (36 15 DOMINA...Et le mensuel FESSE-MOI AVEC UNE PELLE...)
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 7:01

NIGUEDOUILLE a écrit:Pas de coups pour moi merci...
Ca me rappelle le regretté Philippe SEGUIN aux Guignols Razz (36 15 DOMINA...Et le mensuel FESSE-MOI AVEC UNE PELLE...)

Flûte alors, j'ai raté ça ?!? Shocked mais tu oublies le légendaire : "Nous faisons mal mais nous le faisons bien !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 7:04

Homer a écrit: Je parle du genre de crushing évoqué tout à l'heure, [...]
On ne parlait pas de la même chose à l'évidence, Mal entendu l'affaire est close Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Mai - 7:13

MissLeiphea a écrit:
NIGUEDOUILLE a écrit:Pas de coups pour moi merci...
Ca me rappelle le regretté Philippe SEGUIN aux Guignols Razz (36 15 DOMINA...Et le mensuel FESSE-MOI AVEC UNE PELLE...)

Flûte alors, j'ai raté ça ?!? Shocked mais tu oublies le légendaire : "Nous faisons mal mais nous le faisons bien !! Wink

J'essayerai de voir sur youtube et dailymotion si ça y est...Ca date un peu!


Dernière édition par Subliminalfeet le Mar 29 Mai - 14:08, édité 2 fois (Raison : correction d'orthographe)
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 7:28

Oui, je l'associe à la domination. Je le rapproche d'ailleurs de la macrophilie. Par contre, je ne suis pas dans l'excès avec la douleur, les bleus et tout ça... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 9:30

Je distingue crushing (écrasement d'objets ou de personnes), trampling soft (piétinements pieds nus) et trampling hard (piétinements avec talons aiguilles, parfois en métal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 9:48

J'ai l'impression qu'avec toi je pourrais en débattre des heures mon chère Homer. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 9:55

Je pratique de temps en temps quand l'occasion se présente. J'aime bien quelques instants mais je m'en lasse très vite.
En revanche, lorsque c'est associé au "cock crush" (piétinement du pénis) cela devient déjà plus interressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 13:02

Feet_Licker a écrit:Je pratique de temps en temps quand l'occasion se présente. J'aime bien quelques instants mais je m'en lasse très vite.
En revanche, lorsque c'est associé au "cock crush" (piétinement du pénis) cela devient déjà plus interressant.

Laughing Evidemment, comme pour beaucoup d'ailleurs je m'en lasse moi même si cela traine sur la longueur...
Et le fétiche en règle général n'est qu'un préliminaire et un tremplin vers d'autres jeux Wink

Quel genre de trampling pratiques tu ? (soft,Hard,...) , dans quel état d'esprit ? (Pur plaisir personnel, partage dans le couple ,...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 13:13

MissLeiphea a écrit:
Feet_Licker a écrit:Je pratique de temps en temps quand l'occasion se présente. J'aime bien quelques instants mais je m'en lasse très vite.
En revanche, lorsque c'est associé au "cock crush" (piétinement du pénis) cela devient déjà plus interressant.

Laughing Evidemment, comme pour beaucoup d'ailleurs je m'en lasse moi même si cela traine sur la longueur...
Et le fétiche en règle général n'est qu'un préliminaire et un tremplin vers d'autres jeux Wink

Quel genre de trampling pratiques tu ? (soft,Hard,...) , dans quel état d'esprit ? (Pur plaisir personnel, partage dans le couple ,...)

Moi je suis surtout dans le foot worship et le cock crushing... et le trampling est souvent un moyen de transition pour passer de l'un à l'autre. Ce n'est pas ce que je recherche "en soi".
Je dirais plutot soft .... j'aime me faire marcher dessus mais pas sauter dessus en fait.
J'avais répondu dans un autre post, je ne pratique jamais en couple, parceque je tombe rarement sur des partenaires qui sont dans ce délire là , et je ne cherche jamais à imposer quoi que ce soit à quelqu'un.
Donc la plupart du temps, je pratique avec des personnes qui proposent d'y consacrer du temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 13:34

Est ce que le trampling est de la domination ?

Si on se fie à l'adage populaire, la réponse est oui , définitivement oui !

Je parle de l'expression suivante: Comment ça s'est passé avec Machin ?

très bien, je lui ai marché dessus !

Après il faut effectivement nuancer. Durant des jeux de BDSM, cela est souvent pratiqué dans le but d'humilier la personne qui se trouve en dessus.

Dans les jeux podophiles, c'est quand même moins le cas. Je trouve qu'il y a plus d'interaction entre les partenaires. Je me rappelle d'un jeu où une demoiselle en talons aiguilles sautait sur l'abdomen de son partenaire et lui se contractait les abdominaux pour la projeter en l'air. Et les deux riaient beaucoup ! c'est donc plus souvent un plaisir partagé. ( enfin c'est ce que je pense )


Personnellement si je me couche devant une fille, ce n'est pas soumission mais pour lui faire plaisir si elle aime cela. Cependant ma faible résistance ne me permets pas hélas de les satisfaire comme je le souhaiterais. Car souvent les filles qui aiment piétiner aiment le faire en talons aiguilles.
Dans ce type de pratiques, c'est elle qui décide si son partenaire aura du plaisir ou de la douleur ! ( pieds nus aussi d'ailleurs !)

Très important pour moi, il faut qu'elle accepte mes limites ! Et comme je suis fétichiste et pas soumis cela doit se faire pieds nus ou avec des chaussures que je trouve sexy !


Et après, pour moi , tout est permis entre partenaires adultes consentants !






Dernière édition par peut être le Mar 29 Mai - 13:35, édité 1 fois (Raison : oubli d'une phrase)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 17:06

Bonsoir,
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit ci-dessus.
Pour ma part, toutes mes entrevues comprennent du trampling, il peut etre soft ou hard en fonction des envies de la fille. J'aime que ce soit fait sensuellement, qu'elle me malaxe sous ses pieds, me les fasse embrasser, lecher, qu'elle s'amuse de la fascination qu'elle exerce sur moi avec ses petons. Mais j'aime aussi que ce soit plus hard, qu'elle se defoule gentiment, qu'elle le fasse en talons avec de jolies chaussures., qu'elle saute, teste mes limites. J'aime l'idee d'offrir mon corps et ma passion a une femme qui aime "jouer" avec ses pieds de cette facon. Je commence a etre experimente et suis assez resistant pour qu'elle prenne son plaisir. Bien sur ca fait peut faire mal, mais je considere que ca fait partie du jeu et le plaisir du contact de jolis pieds ou chaussures permettent de surpasser la douleur. Pas indefiniment mais assez longtemps pour que chacun y trouve son compte... Certaines fois ma pietineuse finit aussi fatiguee que moi, ce sont de super moments de complicite.
Quant a savoir si c'est de la domination ou pas, je m en moque un peu, tant que ca reste un jeu avec un debut et une fin entre deux adultes consentant. Le fait que la femme, si elle a cote dominatrice, prenne plaisir a m avoir sous ses pieds pour m humilier ou me faire souffrir, ne me pose pas de souci et je joue le jeu avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Ven 8 Juin - 7:12

moi j'ai jamais testé et ça me dirait bien d'essayer j'avoue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  dreamer54 Ven 8 Juin - 18:48

MissLeiphea a écrit:Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant du trampling autre que "le trampling à plusieurs"... et suite à un petit mal entendu avec Homer sur la pratique du trampling... j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez...

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
-Etait ce comme vous l'aviez imaginé ?

(Les question exposées de cette façon font un peu l'impression d'un avis de recherche pour l'émission "c'est ma vie" lol mais je vous assure qu'il n'en est rien ! lol! )

Merci de vos réponses Wink

perso pour moi le trampling n'est pas une chose horrible ; c'est une pratique qui, quand elle est pratiquée entre adeptes, procure généralement autant de plaisir à la personne piétinée qu'à la personne qui piétine ...
pour ce qui est de la douleur cela peut varier, selon que le trampling se pratique pieds nus ou chaussés de talons hauts ...
c'est vrai que le trampling est souvent associer à la domination, mais ce n'est pas forcement obligatoire .
pour ma part je l'ai dejà testé plusieurs fois , et j'ai toujours beaucoup aimé ...
j'ai dejà subi le trampling pieds nus et chaussés, mais je préfère de loin le trampling pieds nus ... pourquoi, parce ce qui me procure le plus plaisir dans le piétinement c'est de subir et supporter le poids de la personne qui se tient debout sur moi et non la douleur infligée par les talons de ses chaussures ... et puis l'avantage du trampling pieds nus , c'est que les séances peuvent durer plus longtemps et s'accompagner de léchage du pied Wink
au final , j'ai donc pris énormément de plaisir à chaque fois que j'ai pratiqué, et j'avoue que j'ai ressenti aussi une sensation de soumission qui n'était pas pour me déplaire ... Embarassed
pour résumé, je suis totalement adepte de cette pratique et je renouvellerai volontiers l’expérience si l'occasion se présente Wink







dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Trampling

Message  Invité Lun 6 Aoû - 10:11

Bonjour , j'avoue que j'ai été attiré par les filles dominantes dés mon plus jeune age !
Pourquoi je n'en sais rien mais mon fétichisme pour les pieds féminins vient de là .
Je vois le trampling comme une forme de vénération , l'envie de servir de piédestal (voir le choix de cette photo de profil ) de mettre la
femme en valeur , dans la lumière !
Mais étant également soumis aux femmes , j'aime celles qui aiment vérifier leur pouvoir de séduction en piétinant !
Suivant leurs humeurs c'est selon ! mais j'imagine leur plaisir a voir leurs soumis accepter une douleur qui peut être de plus en plus forte .
l'acceptation de cette souffrance est la preuve de soumission et de vénération , donc le soumis comme la piétineuse peuvent être tenté d'aller assez loin !
J'ai eu une expérience avec une fille qui avait une passion pour les chaussures et particulièrement pour celles en talons aiguilles .
Elle m'a demandé avec quelle chaussure je voulais être piétiné , connaissant ses goûts j'ai choisi crânement ( non sans crainte! ) celles qui avaient les talons les plus fins !
J'ai eu droit à de belles marques car elle dansait sur de la musique rythmée et elle était espagnole ! lol!
mais j'aime aussi le trampling de façon douce et sensuelle aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Ven 10 Aoû - 2:53

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?

horrible certainement pas, douloureux un petit peu mais la sensation procurée en vaut la chandelle.

-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
non, je le prends plutôt comme une forme de jeu. Par contre si la miss est dominatrice dans les actes et les paroles ça ne me dérange pas.

-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
ça ne me rebute pas, bien au contraire Smile

-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
j'ai testé et j'ai beaucoup aimé les sensations procurées, notamment lorsque 1 ou les 2 pieds se retrouvent sur mon visage (c'est ma zone préférée)

-Etait ce comme vous l'aviez imaginé ?
la pression sur le corps et la tête est + forte que je l'avais imaginé. J'avais vu des videos auparavant et ça semblait plutôt "cool", vu que les gars avaient l'air de supporter plutôt bien. Mais en pratique, même avec une fille petite et légère, l'écrasement est déjà bien réel. Sur le bas du ventre ça coupe quasiment la respiration, et les 2 pieds sur la tête on le sent bien passer aussi Smile mais j'ai quand même adoré au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Ven 10 Aoû - 2:56

Je crois que tout est dit et surtout Thanks pour toutes tes impressions et ressentis ... :;:--))):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Ven 10 Aoû - 4:18

Je trouve que le trampling soft est super agréable, par contre c' est plus dur si la compagne pèse 120 kilogs!
Avec une femme de corpulence normale, c' est agréable, associé a d' autres pratiques.
Par contre, le hard est assez douloureux pour les douillets comme moi.
Je parle du trampling pieds nus et sans chaussures. Avec je n' ai jamais essayé.
La texture et la douceur du pied est tres importante.
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Plat du pied Sam 11 Aoû - 2:17

Réponse à vos questions :

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
Horrible non, même si ce n'est pas mon trip.
Douloureux, tout dépend de la façon dont il est pratiqué. Si la femme est pieds nus, cela parait supportable, à moins qu'elle ne mette les pieds sur des zones sensibles. Si la femme est en talons aiguilles ultra-aiguisées, c'est une autre histoire...

Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
Oui, pour moi c'est clairement une relation de domination/soumission physique et mentale.

Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
Comme dit plus haut, ce n'est pas ma pratique préférée, je suis plutôt pour le "foot worship". Je n'y suis pas totalement opposé, mais sous certaines conditions : pas de marques visibles sur mon corps, sachant que je pratique un sport co et que nous sommes forcément amenés à prendre des douches à plusieurs ^^

L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
Non, jamais
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  corsicafetish Lun 13 Aoû - 14:49

Pour moi le trampling est associé à la domination, une femme qui me piétine prend le dessus sur moi, pour la douleur sa surprend la première fois, surtout sur le torse on a du mal à respirer, pour ce qui est du face standing la douleur n est pas sur le moment mais le lendemain lorsqu on ressent de la douleur au niveau de la machoir. Mais bon cela reste un pur moment de bonheur ou on essaye de ne pas montrer la douleur qui n est pas toujours facile à controler surtout quand la domina se met sur les pointes Wink

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum