Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dites Au revoir à Fétish'Pieds

+2
kype
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Admin Jeu 31 Mai - 1:40

Bonjour/Bonsoir mais surtout Au revoir !

Le but est donc simple, mettre un dernier message pour déjà faire part que vous partez, puis aussi nous faire un dernier coucou et sans oublier de signer de votre pseudo, car après votre désinscription votre pseudo disparait avec vous !

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  kype Jeu 31 Mai - 5:06

tu veux que les gens ce tire?? haha
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Admin Jeu 31 Mai - 5:09

Bien sûr que non !
Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un décide de partir, il ouvre un sujet pour faire ses adieux au forum... C'est alors que je me suis dit qu'il fallait ouvrir un sujet qui serait un lieu d'expression pour les membres avant de partir

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  kype Jeu 31 Mai - 5:41

ouai je comprend, mais bon un forum c'est pour favoriser la liberté d'expression non? ouvrir un truc comme ça.. donne plus l'impression à vouloir voir partir les "indésirable" c'est mon avis juste Smile ou alors fais la même chose pour les présentation.. quand on arrive on doit ouvrir un topique pour ce faire connaitre, on ouvre une porte, mais ta porte de sortie est la même pour tout le monde.. :s moi si je pars personnellement je préfère fermé la porte que j'ai moi même ouverte sur ma présentation, j’espère que tu suis le raisonnement.. :p Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Admin Jeu 31 Mai - 5:51

Oui, j'ai compris ce que tu voulais dire Smile

Mais bon ce n'est pas ça que j'ai voulu dire en créant ce sujet ! Enfin, j'espère qu'il ne sera jamais utilisé d'ailleurs... Mais contrairement au sujet de présentation, ça permet de laisser un message à la manière un peu d'un livre d'or et non pas une discussion (comme un sujet classique)...

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  kype Jeu 31 Mai - 5:54

T’inquiète c'est le titre qui choque Smile c'est vrai qu'un livre d'or est une bonne idée, chacun pourrait donner son avis ou ce qu'il aime sur le site une sorte de discutions libre ou tout est bon a dire Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Mar 13 Nov - 2:11

Et pourquoi on aurait envie de partir ? On est tellement bien ici ! (slurp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Mar 13 Nov - 9:28

assez plaisant de lire cela, merci vinz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty au revoir

Message  Invité Jeu 20 Déc - 3:03

bon beh, voici venue l'heure ou floorit s'en va...
sympa ce forum, mais peu d'adeptes du pumping... mais qui sait, un jour peut etre :-)

merci aux modos de bien vouloir cloturer mon compte, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années a toutes/tous


floorit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 20 Déc - 3:28

Au revoir Floorit, bonnes fêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Ven 28 Mar - 15:47

Nooon , Vive ce forum =3  Dites Au revoir à Fétish'Pieds 2084319039 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:49

Cela fait un moment que je pense que vous avez, entre fondateur et équipe modératrice, créé un "état police" ou, en d'autres mots, une dictature. Je l'ai paisiblement accepté depuis le début (je dirais il y à un an) en pensant "live and let live" mais le coup de Foyd qui dit à quelqu'un sur un ton stricte comme d'habitude, de ne pas écrire en majuscule(!) (en plus il manquait -quod erat demonstrandum- le S, pardon, le s!) m'a fait réaliser que cela devient carrément caricatural pour être honnête. Il y avait une réponse sur cette admonition modératrice, d'un membre assez ancien qui se demandait ce que c'est ce cirque, et cette réponse à été supprimé par Foyd en étant du "hors sujet". Désolé mais de la censure comme ça, c'est inacceptable là ou la démocratie est sensée régner. Réveillez vous les mecs et les filles, we're on a FORUM, le mot lui même implique la démocratie par excellence!!! Désolé Matthieu, tu sais que j'aime ton forum et je n'aime pas m'exprimer comme ça mais là je me vois obligé.

En l'occurrence, je t'aime bien Foyd mais je t'ai connu quand tu es venu sur le forum, tu étais à peine capable de t'exprimer avec un minimum de confiance, et dès lors que tu es devenu modérateur tu as changé de registre et tu as commencé à parler régulièrement sur un ton absolument inapproprié. Bien évidemment je n'accepte pas ton avertissement, non mais pour qui tu te prends de me parler comme ça?

Et ce n'est pas que de Foyd dont je parle. Il n'est pas la seule personne dont le ton de conversation à changé en devenant modérateur. En plus a chaque fois qu'un débat se déroule, il y à des modérateurs qui le finissent, le clôturent, le verrouillent ou le bidouillent, et pas toujours en faillant de déposer leurs opinions personnelles... (Évidemment cela ne va pas pour tous les modérateurs, il y en à qui font ça très correctement.)

Bon, c'étaient mes deux derniers centimes, je vous laisse.

Orpheus

EDIT: FP me laisse pas supprimer mon compte, on me dit que je devrais valider un mail mais ce mail ne m'est pas envoyé. J'ai déjà deux fois coché la case pour supprimer.... Je vous laisse vous en occuper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:45

Orpheus a écrit:Cela fait un moment que je pense que vous avez, entre fondateur et équipe modératrice, créé un "état police" ou, en d'autres mots, une dictature. Je l'ai paisiblement accepté depuis le début (je dirais il y à un an) en pensant "live and let live" mais le coup de Foyd qui dit à quelqu'un sur un ton stricte comme d'habitude, de ne pas écrire en majuscule(!) (en plus il manquait -quod erat demonstrandum- le S, pardon, le s!) m'a fait réaliser que cela devient carrément caricatural pour être honnête. Il y avait une réponse sur cette admonition modératrice, d'un membre assez ancien qui se demandait ce que c'est ce cirque, et cette réponse à été supprimé par Foyd en étant du "hors sujet". Désolé mais de la censure comme ça, c'est inacceptable là ou la démocratie est sensée régner. Réveillez vous les mecs et les filles, we're on a FORUM, le mot lui même implique la démocratie par excellence!!! Désolé Matthieu, tu sais que j'aime ton forum et je n'aime pas m'exprimer comme ça mais là je me vois obligé.

En l'occurrence, je t'aime bien Foyd mais je t'ai connu quand tu es venu sur le forum, tu étais à peine capable de t'exprimer avec un minimum de confiance, et dès lors que tu es devenu modérateur tu as changé de registre et tu as commencé à parler régulièrement sur un ton absolument inapproprié. Bien évidemment je n'accepte pas ton avertissement, non mais pour qui tu te prends de me parler comme ça?

Et ce n'est pas que de Foyd dont je parle. Il n'est pas la seule personne dont le ton de conversation à changé en devenant modérateur. En plus a chaque fois qu'un débat se déroule, il y à des modérateurs qui le finissent, le clôturent, le verrouillent ou le bidouillent, et pas toujours en faillant de déposer leurs opinions personnelles... (Évidemment cela ne va pas pour tous les modérateurs, il y en à qui font ça très correctement.)

Bon, c'étaient mes deux derniers centimes, je vous laisse.

Orpheus

EDIT: FP me laisse pas supprimer mon compte, on me dit que je devrais valider un mail mais ce mail ne m'est pas envoyé. J'ai déjà deux fois coché la case pour supprimer.... Je vous laisse vous en occuper.

Je croyais être le seul emmerdeur a m'en apercevoir, et a râler pour rien. Cela me confirme ce que je pensais, et me rassure, surtout venant de toi, qui sais bien t'exprimer et qui a des arguments construits et illustrer.
Tu quittes donc ce forum ? Sad
Et tout ce que tu dis m'a fait un peu rire, même si cela est assez triste au fond, ce changement d'attitude, cette prise d'épaule avec un changement de statut dans ce forum.
En espérant que tu resteras encore longtemps sur ce forum!!! Sinon écris moi en privée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 1:42

Message reçu, Orpheus. Tu es en droit de penser ça. On est peut être un peu strict sur certains points, mais il me semble qu il faut l être un minimum pour maintenir un semblant de bonne ambiance. Par rapport à ton avertissement, mon post ne consistait, comme je l ai expliqué à thegame95, qu à stopper un débat hors sujet sur le topic en question, débat qui pouvait et devait avoir lieu en privé de toute façon.

Quant aux autres modos dont tu parles, quitte à mettre les pieds dans le plat, mets les complétement et règle clairement les comptes. Tu as le droit de donner ton opinion sur les modos également, et ça vaut aussi pour les autres membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 3:37

Orpheus a écrit:Cela fait un moment que je pense que vous avez, entre fondateur et équipe modératrice, créé un "état police" ou, en d'autres mots, une dictature. Je l'ai paisiblement accepté depuis le début (je dirais il y à un an) en pensant "live and let live" mais le coup de Foyd qui dit à quelqu'un sur un ton stricte comme d'habitude, de ne pas écrire en majuscule(!) (en plus il manquait -quod erat demonstrandum- le S, pardon, le s!) m'a fait réaliser que cela devient carrément caricatural pour être honnête. Il y avait une réponse sur cette admonition modératrice, d'un membre assez ancien qui se demandait ce que c'est ce cirque, et cette réponse à été supprimé par Foyd en étant du "hors sujet". Désolé mais de la censure comme ça, c'est inacceptable là ou la démocratie est sensée régner. Réveillez vous les mecs et les filles, we're on a FORUM, le mot lui même implique la démocratie par excellence!!! Désolé Matthieu, tu sais que j'aime ton forum et je n'aime pas m'exprimer comme ça mais là je me vois obligé.

En l'occurrence, je t'aime bien Foyd mais je t'ai connu quand tu es venu sur le forum, tu étais à peine capable de t'exprimer avec un minimum de confiance, et dès lors que tu es devenu modérateur tu as changé de registre et tu as commencé à parler régulièrement sur un ton absolument inapproprié. Bien évidemment je n'accepte pas ton avertissement, non mais pour qui tu te prends de me parler comme ça?

Et ce n'est pas que de Foyd dont je parle. Il n'est pas la seule personne dont le ton de conversation à changé en devenant modérateur. En plus a chaque fois qu'un débat se déroule, il y à des modérateurs qui le finissent, le clôturent, le verrouillent ou le bidouillent, et pas toujours en faillant de déposer leurs opinions personnelles... (Évidemment cela ne va pas pour tous les modérateurs, il y en à qui font ça très correctement.)

Bon, c'étaient mes deux derniers centimes, je vous laisse.

Orpheus

EDIT: FP me laisse pas supprimer mon compte, on me dit que je devrais valider un mail mais ce mail ne m'est pas envoyé. J'ai déjà deux fois coché la case pour supprimer.... Je vous laisse vous en occuper.

Je m'attendais à ce qu'un jour on finisse par avoir cette discussion.
Par rapport à ton avertissement, cela fait suite à des remarques qui ont été déjà faites dans le passé (pas spécialement à toi) quant au type que tu as pu faire à thegames95. T'en conviendras que tu aurais pu lui dire ça en privé, surtout que derrière ça part dans tous les sens. J'anticipe : t'es tout fait en droit de penser ce que tu veux, c'est l'action qui a été réprimandée, pas tes paroles.
Quant à la cure sévérité que le forum connait, c'est ce pourquoi j'ai été nommé administrateur. Malheureusement, quand certains viennent vous dire qu'ils se fichent des règles ouvertement, on est obligés d'en venir à ça. Cependant, je ne nie en aucun cas qu'il y ait eu de la maladresse (que ce soit de ma part ou de celle quelqu'un d'autre). Contrairement à ce que tu penses, ça ne m'amuse en aucun cas de faire le flic et je pense que du côté des modérateurs c'est pareil.

Concernant l'histoire de la majuscule, c'est de partout pareil : cela signifie que l'on crie et c'est désagréable à lire. Je n'invente rien.

"En plus a chaque fois qu'un débat se déroule, il y à des modérateurs qui le finissent, le clôturent, le verrouillent ou le bidouillent, et pas toujours en faillant de déposer leurs opinions personnelles... "
T'entends quoi par là ? Qu'on modifie le débat ? Si c'est le cas, tu tiens des propos diffamatoires vraiment graves et faux de surcroit... Si on stoppe les débats, c'est que ça va trop loin tout simplement et qu'on veut éviter les affrontements, même si on a été amenés à fermer des topics prématurément.

Quant à "En l'occurrence, je t'aime bien Foyd mais je t'ai connu quand tu es venu sur le forum, tu étais à peine capable de t'exprimer avec un minimum de confiance, et dès lors que tu es devenu modérateur tu as changé de registre et tu as commencé à parler régulièrement sur un ton absolument inapproprié.", je ne vais en aucun cas relever à ce sujet mis à part que tu ne me connais en aucun cas et que tu te plantes sur toute la ligne.

Si tu veux qu'on s'explique en privé, pas de soucis (voir adresse dans ma signature).

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.


Dernière édition par Foyd le Jeu 28 Aoû - 5:27, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Admin Jeu 28 Aoû - 3:59

Bonjour Orpheus,

Un forum est un espace public et comme dans tout espace public il y a des règles à respecter. C'est comme ça.
Internet n'est pas un espace de non-droit contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Au vu des proportions que prennent les événements, je prends la décision de revoir la sanction établie par Foyd au sujet de cette histoire de HS : l'avertissement est supprimé. Cette décision me semble en effet disproportionnée.
Mais il ne faut pas oublier que les administrateurs et modérateurs sont avant tout des êtres humains, il y a des moments où l'on est plus énervé que d'habitude, pour X ou Y raisons, ce qui peut influencer un comportement. L'erreur est humaine.

Enfin, être modérateur ou administrateur implique obligatoirement des responsabilités et ce rôle de "police" dont tu parles. Crois-moi, ce n'est pas une partie de plaisir d'user de ce rôle. Mais il est nécessaire pour le bien du forum.

Si tu souhaites toujours supprimer ton compte et que tu ne reçois pas le mail de validation, je t'invite à vérifier le contenu du dossier "Spam". Sinon, reviens vers moi en MP.
Je regrette évidemment ta décision et espère que cet arrangement pourra te faire changer d'avis. Sinon, nous serons heureux de t'accueillir de nouveau sur Fétish'Pieds dès que tu le souhaites !

Matthieu

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 13:54

Étant plus calme après une longue journée de travail, je prends cette occasion pour dire que je vais rester sur le forum. Merci de m'avoir lu et répondu. Je sais bien qu'il y ait besoin de modération sur un forum comme le notre, si j'ai fait l'impression de ne pas être d'accord avec ça, je me suis mal exprimé.

On tourne la page.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 14:49

Orpheus a écrit:Étant plus calme après une longue journée de travail, je prends cette occasion pour dire que je vais rester sur le forum. Merci de m'avoir lu et répondu. Je sais bien qu'il y ait besoin de modération sur un forum comme le notre, si j'ai fait l'impression de ne pas être d'accord avec ça, je me suis mal exprimé.

On tourne la page.


Tu es plus calme après une journée de travail toi? Chez moi, c'est plutôt l'inverse, lol Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Ven 29 Aoû - 17:12

Welcome petit nouveau Orpheus Dites Au revoir à Fétish'Pieds 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 4 Sep - 2:53

A mon tour, je viens faire mon au-revoir au forum, de façon symbolique tout du moins. J en ai ma claque de discuter sans fin des mêmes polémiques avec des gens pour qui leur service trois pièces passe avant le respect des autres, personnes qui en plus se permettent de faire des leçons de morale. J en ai aussi ras la casquette des crève-la-faim qui se jetent sur la 1ère femme qui se présente en réclamant des séances ou des photos. Peut être qu un jour, ils se rendront compte qu ils auraient dix fois plus de photos s ils faisaient preuve d un minimum de politesse, mais personnellement j ai perdu espoir là-dessus.

Bref, tout cela ne me donne absolument plus envie de partager quoi que ce soit ici. Ma contribution se limitera donc à mon activité de modérateur (si Foyd et LePied sont toujours d accord) et à répondre à mes MP, mais je quitte le forum en tant que membre lambda. Dommage pour les bons membres, encore une fois ce sont eux qui payent pour les conneries des autres... Je re posterai peut être si l ambiance s améliore, mais en attendant, c est niet pour moi!

Désolé LePied, comme je te l ai dit, je trouve que c est un super forum, mais je trouve dommage qu il soit maltraité de la sorte à cause de quelques crétins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  épi Jeu 4 Sep - 3:33

C'est quand même dommage d'en arriver là. Je comprend tout à fait ta réaction.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 4 Sep - 3:43

A chaqun son tour, message entendu. Mais ce serait dommage de te priver de la partie "partager" pendant que tu fais le boulot de modérateur. Je comprends que ce n'est pas toujours facile mais partager, c'est aussi la partie "fun" de nos rencontres ici sur le forum. même si ce n'est pas toujours "fun".

Et à même temps, je sais, les gens correct, qui partagent normalement sur le forum, sans polémiques, sans troller etc etc, ce n'est pas la plupart, on est bien d'accord... Peut être une raison de plus de pas nous "quitter" à ton tour, on à besoin de toi.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 4 Sep - 3:56

Orpheus a écrit:A tout le monde son tour, message entendu. Mais ce serait dommage de te priver de la partie "partager" pendant que tu fais le boulot de modérateur. Je comprends que ce n'est pas toujours facile mais partager, c'est aussi la partie "fun" de nos rencontres ici sur le forum. même si ce n'est pas toujours "fun".

Et à même temps, je sais, les gens correct, qui partagent normalement sur le forum, sans polémiques, sans troller etc etc, ce n'est pas la plupart, on est bien d'accord... Peut être une raison de plus de pas nous "quitter" à ton tour, on à besoin de toi.

Wink

Je ne considère pas ça comme une privation dans le sens où ça fait déjà quelque temps que seuls les topics photo avancent, et que ces topics ne m intéressent pas.

Après, très franchement, je suis à saturation en ce moment en ce qui concerne les posts de toutes ces gens irrespectueux. Si je reste en tant que membre, je vais finir par péter un cable et me faire foydiser Dites Au revoir à Fétish'Pieds 4175501072 et ça serait dommage parce que je veux continuer la modération. Déjà parce que j ai envie de continuer à maintenir ce forum en tant que lieu agréable (autant que possible), et aussi parce que le côté fun, je le retrouve avec mes collègues modérateurs, et je m en voudrais de les planter là (ce n est pas une attaque envers Rafix, lui a une raison valable que moi, je n ai pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Jeu 4 Sep - 5:12

steph54 a écrit:A mon tour, je viens faire mon au-revoir au forum, de façon symbolique tout du moins. J en ai ma claque de discuter sans fin des mêmes polémiques avec des gens pour qui leur service trois pièces passe avant le respect des autres, personnes qui en plus se permettent de faire des leçons de morale. J en ai aussi ras la casquette des crève-la-faim qui se jetent sur la 1ère femme qui se présente en réclamant des séances ou des photos. Peut être qu un jour, ils se rendront compte qu ils auraient dix fois plus de photos s ils faisaient preuve d un minimum de politesse, mais personnellement j ai perdu espoir là-dessus.

Bref, tout cela ne me donne absolument plus envie de partager quoi que ce soit ici. Ma contribution se limitera donc à mon activité de modérateur (si Foyd et LePied sont toujours d accord) et à répondre à mes MP, mais je quitte le forum en tant que membre lambda. Dommage pour les bons membres, encore une fois ce sont eux qui payent pour les conneries des autres... Je re posterai peut être si l ambiance s améliore, mais en attendant, c est niet pour moi!

Désolé LePied, comme je te l ai dit, je trouve que c est un super forum, mais je trouve dommage qu il soit maltraité de la sorte à cause de quelques crétins.

Je l'entends tout à fait... On en a déjà discuter et honnêtement, c'est un sentiment qui se généralise au sein du staff. Bref, j'espère que le forum connaitra des jours meilleurs et que tout reviendra comme avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Invité Dim 16 Nov - 13:32

Bonsoir,

Je pense que le temps est venu pour moi de passer à autre chose ; n'ayant plus le temps et étant en désaccord avec l'ambiance et la moralité ambiante, je quitte le forum.
J'ai déjà donné mon opinion à ce sujet dans pas mal de topics ici.
Je préfère garder en souvenir tous les bons souvenirs et les gens géniaux que j'ai rencontré ici (j'espère ne pas avoir à les nommer tous pour qu'ils se reconnaissent Dites Au revoir à Fétish'Pieds 2858383828 ), les discussions et les moments de délire, les échanges constructifs.
Je reviendrais peut être ou pas du tout, je ne sais pas, mais pour l'instant je me retire.

Merci Matthieu pour l'aventure et bonne continuation, et surtout bon courage pour la suite.

Bye bye.
FannyMae.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites Au revoir à Fétish'Pieds Empty Re: Dites Au revoir à Fétish'Pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum