Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment piétiner son copain ?

+3
épi
dreamer54
Fabien_du59
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Sam 2 Juin - 7:30

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques semaines à présent que je découvre de nouvelles pratiques autour du fétichisme du pied féminin, suite à l'annonce de mon compagnon qui ma avoué son attirance pour les pieds et en particulier les miens Very Happy
Nous avons commencés tranquillement, c'est-à-dire par des massages, des bisous puis des "léchouilles" sur les pieds, ce que je trouve toujours aussi agréable d'ailleurs soit dit au passage. Puis à force de chercher des idées sur le web, nous avons découvert le trampling, qui pour ceux qui ne connaissent pas encore, consiste à ce que la femme marche sur le corps de son homme, avec toutes les variantes possibles et imaginables... Bref, un peu réticente au début compte tenu de mon poids (1m74 pour 76kg et oui je ne suis pas tout à fait légère :/), nous avons toute de même essayés. J'avoue que les premières fois, ce n'est vraiment pas évident, surtout pour garder l'équilibre. Mon compagnon avait tout de même un peu de mal à me supporter au début, mais maintenant cela va mieux. Comme ce que nous avions pu lire avant de pratiquer, il faut un certain temps avant que l'homme s'habitue au poids de sa femme qui lui marche dessus, variable en fonction de son poids évidemment. Bien qu'un peu écrasé tout de même lors des premières séances, il semblerait que l'homme n'éprouve jamais de douleurs réelles, tant son attirance pour les pieds est grande, et le fait de se faire piétiner lui procure un plaisir important.

Aujourd'hui j'aimerais savoir si d'autres femmes se retrouvent un peu dans le même cas que moi, et avoir quelques conseils pour bien "piétiner" son compagnon ? Même si cela me fait un peu bizarre de dire ceci de cette façon, j'avoue tout de même que ce n'est pas si déplaisant que cela, je dirais même que l'on s'habitue même pour finir par trouver cela amusant !

Au plaisir de vous lire et d'échanger,

Vanessa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Fabien_du59 Sam 2 Juin - 7:46

Bienvenue à toi ! Au plaisir de voir des photos de tes pieds Smile
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Sam 2 Juin - 8:36

Bienvenue à toi Miss Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty re

Message  Invité Sam 2 Juin - 10:14

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Sam 2 Juin - 18:50

Merci de ta franchise Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Dim 3 Juin - 4:53

vaness-et-ludo-14 a écrit: Bien qu'un peu écrasé tout de même lors des premières séances, il semblerait que l'homme n'éprouve jamais de douleurs réelles, tant son attirance pour les pieds est grande, et le fait de se faire piétiner lui procure un plaisir important.

Vanessa

J'ai du rêver alors lors de mes dernières fois alors ! Probablement mon manque d'expérience



Soyez les bienvenus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Dim 3 Juin - 5:19

Merci à tous pour votre chaleureux accueil, ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir seule.

Je recherche quelques conseils autour de la pratique du trampling que je suis en train de découvrir et partager avec mon compagnon.
Si vous pouviez m'apporter quelques petits trucs ou astuces, ce serait sympa !

A bientôt

Vanessa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Dim 3 Juin - 7:44

Bienvenue parmi nous vaness-et-ludo-14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Lun 4 Juin - 23:08

bienvenue à toi et j'èspère que le forum pourra t'apporter quelque chose (mais j'en suis sûr) lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mar 5 Juin - 1:46

Coucou Vanessa et bienvenue Smile
Je piétienne très souvent mon copain et c'est une question d'habitude. Je peux même lui sauter dessus à pieds joints, il souffre pas plus que ça...
Bon après, c'est vrai qu'il est plutôt bien musclé, car il fait du judo depuis sa plus tendre enfance lol...
Mais, si ton copain est mince, il faut juste y aller doucement, marcher, et ne pas donner de coup et éviter de sauter, car tu pourrais lui faire mal.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Sam 9 Juin - 7:09

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse et tes conseils "piedsasiatiques". C'est vrai qu'à force de pratiquer, je trouve qu'il s'habitue mieux en mieux à mon poids. Nous avons d'ailleurs choisi une paire de ballerines ensemble pour essayé un trampling différent de pieds nus ou en collant.
Par contre, j'ai essayé un petit saut à pieds joints car je trouvais ton idée plutôt originale et amusante, seulement je pense que mon compagnon n'est pas encore assez habitué, ce qui lui coupe légèrement la respiration. Je préfère donc y aller progressivement jusqu'à ce qu'il acquiert assez de résistance. En tout cas je trouve cette pratique très amusante, et depuis que nous l'avons découvert j'adore marcher sur mon compagnon, et lui aime que je le piétine.
Comme tu l'as souligné, c'est vrai que mon copain est un peu plus fin que moi, mais je pense ce n'est qu'une question d'entrainement.

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi.

Bon weekend,
Vanessa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mar 12 Juin - 4:24

Coucou Vaness
Pas de problème, ça me fait plaisir de pouvoir t'aider.
Mon copain me dit que ça fais plus mal pieds nus qu'en converses ou en ballerines.
Pourquoi ? Car la semelle de ces chaussures est plate alors que pieds nus, le talon et la pointe du pied font plus de dégats Razz
Donc, c'est une bonne idée d'essayer de l'écraser avec des ballerines Smile
Oui, voilà, le mieux c'est d'y aller doucement, petit à petit.
Un autre conseil, il pourrait faire un peu des abdos et des pompes pour se muscler Wink
Bisous, à plus tard
Emilie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mer 13 Juin - 14:28

Bonsoir Emilie,

Merci pour tes bons conseils Wink
Je n'imaginais pas que pieds nus ou en collants, augmentait finalement la difficulté qu'en ballerines par exemple. Pour dire vrai, je pensais même l'inverse !

C'est vrai que l'on regarde quelques vidéos parfois pour essayer de trouver de nouvelles idées, et il y en a même qui le font avec des talons... soit elles sont super légères (ce qui n'est pas vraiment mon cas :/) soit leur copain est ultra résistant !
Et toi tu as déjà essayé jusqu'à ce point là ? Comment pratiques-tu habituellement et pendant combien de temps ?
Désolée de poser plein de questions mais je suis un petit peu curieuse et j'aimerais découvrir davantage cette pratique qui jusqu'à présent je trouve plutôt amusante.

J'ai cru comprendre que pour toi le but était en quelques sortes d'écraser ton copain...? Quelles sensations ressens-tu toi lorsque tu lui marche dessus ? J'espère que ce n'est pas trop indiscret, moi cela m'amuse de le piétiner, je trouve ça plutôt agréable en plus.

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi.
A bientôt et bonne soirée à vous.

Vanessa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mer 13 Juin - 16:35

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Jeu 14 Juin - 2:37

Hello Vanness,
Mais de rien, voyons, ça me fait plaisir.
Oui, c'est vrai qu'on pourrait penser le contraire, mais selon lui, pieds nus, c'est plus douloureux à cause de la forme du pied.
Oui, il m'a montré aussi plusieurs vidéos, et en effet, les filles ont l'air légères (même pas 50 kilos pour certaines) mais quand même la douleur est là je pense.
Car les gars ne sont pas des catcheurs non plus mdr !

Oui avec plusieurs talons, je l'ai fais. Ca lui fait très mal par rapport aux autres chaussures, mais il a survécu lol avec des sacrées traces sur son torse... Razz
Avec des talons, je le fais maximum 3 minutes, avec quelques petites pauses, sinon pieds nus et avec des chaussures plates, on peut faire ça 10/15 minutes...

Bah écoute, moi aussi je trouve ça marrant, j'aime bien l'écraser, et en plus ça défoule ! Laughing Je lui saute dessus à pieds joints plusieurs fois d'affilé, après ça, je suis autant KO que lui Razz Et j'aime bien sentir ses muscles sous mes pieds. Wink

ps: Tu ne me dérange pas du tout pour tes questions. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Jeu 14 Juin - 11:58

Bonsoir Emilie,

Merci pour toutes tes réponses encore, c'est vraiment super sympa de ta part.
En tout cas j'en reviens pas que tu piétines ton copain en talons aiguille ! C'est vrai que moi j'aurais un petit peu peur de le transpercer quand même avec mes 76kg, d'autant que je n'ai que des talons assez hauts et assez fins... Même si c'est vrai que ça pourrait être quelque chose qui plairait à mon compagnon je pense.

Mais toi quand tu lui marche dessus en talons, comment pratiques tu exactement ? Est ce que tes talons s'enfoncent complètement ? Quelles sont les réactions de ton copain ? Comment détecter s'il y a quelque chose qui cloche ? Désolée pour toutes ces questions encore, j'espère vraiment ne pas trop t'embêter, je dois te paraître un peu curieuse et sotte mais je dois avouer que toutes tes réponses m'aident beaucoup à me rassurer quant au fait que je ne suis pas la seule à pratiquer, et me donner quelques conseils. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de discuter avec une autre fille un peu comme toi, Blanche, je ne sais pas si vous vous connaissez, mais tout aussi sympa que toi, et cela fait vraiment plaisir !

Enfin, j'aurais une dernière petite question à te poser, en espérant que ce ne soit pas trop indiscret, mais j'aimerais savoir dans quel catégorie de poids tu te situes, afin que je puisses me comparer ? Moi comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas toute légère, au contraire je suis plutôt bien portante :/

Bonne soirée à vous et bon trampling Wink
À bientôt
Vanessa

P.S : vous pratiquez tous les jours vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mer 20 Juin - 7:28

vaness-et-ludo-14 a écrit:Bonsoir Emilie,

Merci pour toutes tes réponses encore, c'est vraiment super sympa de ta part.
En tout cas j'en reviens pas que tu piétines ton copain en talons aiguille ! C'est vrai que moi j'aurais un petit peu peur de le transpercer quand même avec mes 76kg, d'autant que je n'ai que des talons assez hauts et assez fins... Même si c'est vrai que ça pourrait être quelque chose qui plairait à mon compagnon je pense.

Mais toi quand tu lui marche dessus en talons, comment pratiques tu exactement ? Est ce que tes talons s'enfoncent complètement ? Quelles sont les réactions de ton copain ? Comment détecter s'il y a quelque chose qui cloche ? Désolée pour toutes ces questions encore, j'espère vraiment ne pas trop t'embêter, je dois te paraître un peu curieuse et sotte mais je dois avouer que toutes tes réponses m'aident beaucoup à me rassurer quant au fait que je ne suis pas la seule à pratiquer, et me donner quelques conseils. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de discuter avec une autre fille un peu comme toi, Blanche, je ne sais pas si vous vous connaissez, mais tout aussi sympa que toi, et cela fait vraiment plaisir !

Enfin, j'aurais une dernière petite question à te poser, en espérant que ce ne soit pas trop indiscret, mais j'aimerais savoir dans quel catégorie de poids tu te situes, afin que je puisses me comparer ? Moi comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas toute légère, au contraire je suis plutôt bien portante :/

Bonne soirée à vous et bon trampling Wink
À bientôt
Vanessa

P.S : vous pratiquez tous les jours vous ?

Et oui, mais on l'a fait que que quelques fois en talon, car c'est hyper douloureux pour lui.
Hum ça dépend, je varie un peu, pour commencer j'enfonce très peu les talons, et au bout de quelques minutes, j'enfonce à moitié, et quand il me le demande, j'enfonce les talons à fond en mettant tout mon poids sur lui.
Si il y a un problème, il me le signale, il me dit tout simplement: "Chérie descends, j'en peux plus.
Moi, je pèse environ dans les 60 kilos : )
Voilà voilà, et tu ne me dérange pas du tout, promis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mer 20 Juin - 15:15

Coucou Emilie,

Merci pour toutes tes réponses, c'est vraiment très gentil de ta part.
En effet, tu m'impressionnes beaucoup avec tes talons, mais d'un autre côté c'est vrai que tu es beaucoup plus légère que moi.

Nous en avons d'ailleurs discuté avec mon compagnon, lui serait partant mais moi j'ai un petit peu peur de le transpercer avec mon poids... :/

À la limite, je préfèrerais même peut être qu'il essaye avec une amie plus légère que moi pour voir quelles sont ses réactions, et si tout se passe bien, je pourrais peut être essayer de le piétiner aussi avec mes talons aiguille. Crois-tu que ce serait une bonne idée ?

Bonne soirée à toi,
Vanessa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Lun 25 Juin - 1:26

Hello Vaness, de rien pour les réponses, no prob.
Oui, c'est une très bonne idée, si j'étais toi je ferais pareil. En plus, c'est une belle preuve d'amour ce que tu fais là.
Par contre, la chose difficile, c'est de "convaincre" une amie à toi... lol
Bisous et bonne journée,
Emilie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Lun 25 Juin - 3:20

Coucou Emilie,

Cela faisait longtemps, j'espère que tu vas bien Wink
Merci pour tes compliments, cela fait vraiment plaisir, et c'est vrai que j'ai fait tout cela pour mon copain dans un premier temps, et maintenant je dois dire que je prend autant de plaisir que lui à le pratiquer.
Je dirais même que je prend mon pied à lui marcher dessus ! Hihi petit jeu de mot au passage...

En revanche, j'en ai parlé à mes deux meilleures amies, et c'est vrai qu'elles seraient éventuellement partantes pour essayer mais uniquement pieds nus, pas avec des talons... Donc bon pourquoi pas, d'autant qu'elles sont plus légères que moi mais bon j'aurais aimé qu'une amie puisse essayer en talons afin que je saches comment mon compagnon réagirait car je n'ose pas faire le premier pas :/

Enfin, si jamais toi qui a l'habitude, tu serais partante, je n'y verrais aucun inconvénient bien au contraire ce serait très arrangeant pour moi et je saurai te rendre la pareille si un jour tu as besoin. Après tout, maintenant que l'on se connaît de plus en plus à force de papoter, je pourrais dire que tu es une de mes meilleures amies pour le fétichisme des pieds Wink

Bonne journée à vous deux.
Bisou
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mar 26 Juin - 3:48

Coucou Vaness Smile
Ca va, désolée pour le retard à chaque fois, j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, je suis en stage en ce moment.
Lol si tu prends ton pied, alors c'est parfait Very Happy

Ah dommage qu'elles ne veulent pas avec des talons, à la limite, des petites talonnettes pour commencer non ? (Pas des talons aiguilles hyper fin)
Tu pourrais leur demander ça ?
Lol, c'est gentil Smile pourquoi pas, mais bon je peux pas venir jusqu'à Caen que pour écraser ton copain, surtout ne te vexe pas hein... Mais c'est juste que le trajet, les transports, le temps, l'argent...
Voilà, n'hésite pas à me poser d'autres questions Smile
Bisous
Emilie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mar 26 Juin - 9:03

Coucou Emilie,

Pas de soucis pour ton temps de réponse ne t'inquiètes pas, je ne suis quand même pas à la minute près et je peux aussi comprendre que tu ais d'autres choses à faire que de passer la journée sur le PC Wink

Disons que nous n'avons pas vraiment de petits talons, par exemple les plus petits que j'ai font 7,5cm et ils sont tous assez fins... Alors à la limite pourquoi pas en acheter des plus petits pourquoi pas, il faudrait que je leur propose l'idée.

Je comprends parfaitement que pour toi, traverser la France entière peut paraître un peu démesuré !
Par contre, ce que je pourrais te proposer si ça te dit, ce serait de nous rencontrer car j'ai vu que tu étais de Nice et nous nous allons descendre dans le sud pour les vacances, du côté de Menton. Ce pourrait être l'occasion de faire connaissance et pourquoi pas en profiter pour me faire une petite démonstration de tes talents en matière de trampling Wink Hihi

Bonne fin d'après-midi et bon stage à toi.

Bisou
Vaness

P.S : pas de soucis d'avance si tu ne me répond pas avant demain ou plus tard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mer 4 Juil - 4:01

Coucou Emilie,

J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois, cela fait déjà un petit moment, le temps passe vite...

C'était juste pour prendre un peu de tes nouvelles et t'en donner par la même occasion.
Je pratique toujours autant si ce n'est plus Razz mais je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer en talons pour les raisons que je t'ai déjà expliquées. En revanche, j'ai eu l'occasion de le faire découvrir à mes deux meilleures amies, car au final nous sommes tous amis d'enfance entre elles mon copain et moi, ce qui facilite les relations. Nous avons même eu l'occasion d'essayer toutes les trois mais je dois dire que nous ne sommes pas restées très longtemps sur lui, je dirais même pas 5 minutes, un peu trop lourdes à trois. Sinon elles ont trouvés cela plutôt sympa et amusant, et sont plutôt partantes pour recommencer si nous voulons bien. Je suis plutôt fière de les avoir converties elles aussi ! Hihi
À défaut d'avoir pu pratiquer en talons, nous avons essayé à plusieurs !

Voilà voilà un peu toutes les nouvelles de mon côté

Je te dis à bientôt j'espère

Bonne journée à toi

Bisou
Vaness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  dreamer54 Mer 4 Juil - 22:06

il y a bien de la chance ton copain Vaness ... 3 femmes pour le piétiner !!! Very Happy ... moi je m'en contenterais dejà d'une seule lol!

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Invité Mar 10 Juil - 9:55

Hey salut! Smile
Personnellement je pense que c'est supportable... Après chacun sa résistance, je n'ai jamais eu l'opportunité d'essayer :/

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment piétiner son copain ? Empty Re: Comment piétiner son copain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum