Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et si une fille te proposé de te masser les pieds?

Aller en bas

Et si une fille te proposé de te masser les pieds? Empty Et si une fille te proposé de te masser les pieds?

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:20

Voilà depuis 4 ans g un copain qui adore mes pieds...me les a fait aimaient, mais pk caché ses pieds? ^^ Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si une fille te proposé de te masser les pieds? Empty Re: Et si une fille te proposé de te masser les pieds?

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:38

C'est comme ça, on aime les pieds feminins parce qu'ils sont different des notres, on aime vous voir au dessus d'eux, de nous. Peut-être arriveras-tu à approcher des pieds de ton amoureux en t'armant de patience (le mieux serait peut-être de ne pas lui en parler), je te souhaite bon courage.

ps: si tu peux corriger stp évite le style sms, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si une fille te proposé de te masser les pieds? Empty Re: Et si une fille te proposé de te masser les pieds?

Message  Invité Mer 6 Juin - 5:04

Peut etre parce que ca peut etre genant au début de se faire masser les pieds. Meme pour un fetishiste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si une fille te proposé de te masser les pieds? Empty Re: Et si une fille te proposé de te masser les pieds?

Message  Invité Dim 1 Juil - 17:32

Mon ex copine me l'a fait une fois, elle a dû d'insister plusieurs fois avant que je lui confits mes petons (en chaussettes Very Happy , car trop pudique), sur le coup j'étais gêné et mal à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si une fille te proposé de te masser les pieds? Empty Re: Et si une fille te proposé de te masser les pieds?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum