Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

+23
atreus01
Romfeet74
afowley
Queen
nicofeet1
pieds-pour-la-vie
kekedu76
YlannB
hazyshudder
Mikado83
golshifteh-farahani-feet
Fetishleo
Adr
LesPiedsDesFilles
boboltoss
Slash17
alex88
fetish78
christalcircle
bobfeet91
rush21
worshipper
Admin
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 14 Sep - 7:57

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà lécher des pieds de meufs ? Et si oui vous pouvez dire à qui et comment ça s'est fait?


Dernière édition par Marjorie le Sam 20 Mar - 12:46, édité 2 fois (Raison : Titre + Orthographe corrigés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 30 Sep - 9:44

Perso, si j'avais le choix entre ne rien faire, et pouvoir lécher des pieds mais devant tout le monde, je ne sais pas si je le ferais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Admin Mer 30 Sep - 9:54

Pareil pour moi...
Enfin d'un autre côté si c'est la seule occasion de goûter aux pieds, je pense que je le ferais mais timidement quand même

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 30 Sep - 9:57

Admin a écrit:Pareil pour moi...
Enfin d'un autre côté si c'est la seule occasion de goûter aux pieds, je pense que je le ferais mais timidement quand même

Généralement, quand il ne s'agit pas de ta copine, tu as rarement une deuxième occasion pour faire ca, lol. Mais je comprend ce que tu veux dire. Malgré ça, je ne sais pas si j'oserais quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Admin Mer 30 Sep - 10:10

Le plus dur c'est de jouer la comédie pour faire celui qui n'aime pas ça !

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 30 Sep - 10:14

Lol oui, dur à faire quand tu as ton pantalon qui change de forme... De toute façon, dans une situation comme ça, il faut que la fille soit d'accord aussi, et rares sont celles qui accepteraient, je pense. Quand je vois les réactions que suscite mon blog...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Admin Mer 30 Sep - 10:15

Ouais c'est vrai que pas toutes les filles accepteraient

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 30 Sep - 10:18

En plus, si c'est gênant pour nous, j'imagine que ça doit l'être aussi pour la fille en question. Tu imagines, que quelqu'un te lèche les pieds devant tout le monde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Admin Mer 30 Sep - 10:22

Ouais mais je pense que ça doit quand même être moins humiliant (pour les personnes autour) que le mec qui lui lèche les pieds Neutral

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 30 Sep - 10:24

Je sais pas. Faudrait faire l'expérience, et voir pour lequel des 2 c'était le plus gênant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Admin Mer 30 Sep - 10:37

Ouais lol!

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 30 Sep - 10:38

Il y a des volontaires? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 12:41

Moi je suis partant Razz
Bah moi perso la fille avait pas l'air gênée mais moi par contre, bon malgré que j'insistais pour qu'on m'impose ce gage ( pas grillé déjà lol) j'ai réussi à faire style que c'était dégeux mais mon pantalon à même pas changé de forme tellement j'étais gêné !

N'empêche j'ai bien ri pour le coup du pantalon qui change de forme XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 12:54

Lol merci d'avoir apprécié la vanne. En tout cas, c'est clair que si t'insistes pour avoir ce genre de gage, on comprend tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Ven 2 Oct - 13:35

c'est tout juste... Very Happy Moi j'aurai pas fait style que c'est dègeux mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 5 Oct - 1:38

MDR bien vu. C'est vrai qu'insister pour avoir un gage comme ça, et faire style ensuite que c'est dégueu, je ne sais pas si c'est très crédible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 5 Oct - 11:59

Bah apparemment personne n'a capté lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 5 Oct - 14:09

Soit il sont con....Soit je sais pas... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 5 Oct - 17:19

J"ai déjà lecher les pieds de mon ex copine dont j'etais fan mais ca ne lui procurais rien donc je ne le faisais pas souvent. Mais j'ai adoré tout de meme =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de meuf?

Message  Invité Mar 20 Oct - 17:08

Oui j'ai initié ma petite amie à ce jeu de langues et curieusement elle aime beaucoup j'ai été le premier étonné. J'ai commencé par les lui masser, puis en les massant, a les embrasser par petites incartades, puis je me suis attardé et comme je n'avais aucun retour "négatif" je me suis lâché: j'ai pris chacun de ses orteils dans ma bouche les uns après les autres et lui ai passe ma langue sur la plante des pieds. Un vrai régal. Prochain challenge: recommencer un jour au retour de son jogging, la déchausser, lui retirer ses chaussettes et m'impressionner de ses odeurs de transpiration qui m'enivrent....


Dernière édition par Admin le Mar 27 Oct - 8:52, édité 3 fois (Raison : Evite de tout écrire en majuscules...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Leche de pieds de nanas :p

Message  Invité Sam 24 Oct - 10:42

Moi, tous les week-end, avec deux copines, on se retrouve chez l'une chez l'autre et on se lèche les pieds pendant des heures...
C'est trop bon !!!...
Tellement enivrant...!!!
Rien que d'en parler, ca me donne envi :-p


Dernière édition par Amelia le Sam 24 Oct - 10:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Admin Sam 24 Oct - 10:44

Si tu veux je suis là Wink

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 26 Oct - 6:47

Lol bah moi aussi, tiens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mar 27 Oct - 11:56

Sa fait rêver Smile
Moi j'ai eu une seule occasion de le faire (comme un abruti j'ai mit que je l'avais pas encore fait sur ma présentation....) et d'une manière d'un petit -censure-^^".
Un jour je vais chez mon meilleur ami et je vois sa sœur, une superbe blonde a tomber, âgé d'un an de plus que nous, et quand je voulais lui parler je faisait semblant d'aller au petit coin xD et j'allais la voir pour lui demander si je pouvais lui lécher et sucer et au pris d'un énorme harcèlement verbal ,elle a dit OUI!!!!!
Nous décidions d'un jour pour le faire sans que mon ami sans aperçoive et lorsque je lui est léché ses pieds, c'était un pur bonheur pendant 2h j'ai pu lui sucer lécher les pieds c'était comme on dit le pied xD.


Dernière édition par Admin le Mar 27 Oct - 12:15, édité 1 fois (Raison : Corrigé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mar 27 Oct - 18:07

La chance 🐒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Ven 20 Nov - 10:49

Oui, souvent les miens, et quelques fois ceux d'une copine, mais c'est une autre histoire (je garde mes petits secrets lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum