Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 23:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 22:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 13:36

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 4:15

» Présentation
par YlannB Hier à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 7:39

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques unes de mes vidéos ;)

4 participants

Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Mar 12 Juin - 13:51

Voilà quelques une de mes vidéos faites plus ou moins récemment Parfois lors de tournages de Pédal pumping, parfois des crush pour remercier certains admirateurs de leur chaussures reçues en cadeaux, Quelques extraits de mes séances en donjon ou encore quelques unes de mes visios...

J'aime toucher à tout, je pense qu'il y en aura un peu pour tous le monde, En espérant qu'elles plairont au plus grand nombre Wink





Ce n'est qu'un début... affaire à suivre !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  NIGUEDOUILLE Mar 12 Juin - 14:43

J'ai bien rigolé avec la première vidéo...Pour deux raisons:on dirait du flameco revu et corrigé et...Ma grand-mère mange ce genre de gâteaux... Razz
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  kype Mar 12 Juin - 16:19

tres bonnes videos Smile et sur la premiere ces chaussures te vont a merveille!! Smile serait il possible une video ou on te vois joué avec tes orteil? une petite dedicasse? :p Very Happy

pieds fabuleux que sont les tiens! Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  djbonz Mar 12 Juin - 20:37

belle petite video !!
Je suis fan des pied nue tu pourrais en faire tu pense ???
merci tu as de superbe pied Very Happy
djbonz
djbonz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 189
Points : 178
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Mar 12 Juin - 21:23

NIGUEDOUILLE a écrit:J'ai bien rigolé avec la première vidéo...Pour deux raisons:on dirait du flameco revu et corrigé et...Ma grand-mère mange ce genre de gâteaux... Razz

MDR... et toi tu la laisse s'empoisonner avec ces gâteaux merdiques ! Vive le petit-fils ! Laughing

Je verrais pour faire quelques vidéos pieds nus prochainement... je n'en ai pas en stock Rolling Eyes

Je viens de mettre sur mon site deux vidéos réalisées lors de séance en donjon ... je vous donne le lien direct car elles ne sont pas hébergées (youtube les supprimerait je pense) http://www.miss-leiphea.com/j/galeries =>Galerie vidéo=>Donjon.
On y voit du trample, du worship, du shoes worship et quelques pratiques SM également ! Attention les yeux Censured

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Mar 12 Juin - 21:44

j'adore les biscuits préparés de cette façon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  dreamer54 Mar 12 Juin - 21:51

je ne suis pas spécialement adepte du crushing d'objets ... mais on ne se lasse pas de regarder vos superbes pieds chaussés de ses magnifiques sandales très sexy Smile ,
merci pour le post MissLepheia Wink ... peut être bientôt une vidéo de trampling ? ... Embarassed

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  NIGUEDOUILLE Mer 13 Juin - 10:15

[quote="MissLeiphea"]
NIGUEDOUILLE a écrit:J'ai bien rigolé avec la première vidéo...Pour deux raisons:on dirait du flameco revu et corrigé et...Ma grand-mère mange ce genre de gâteaux... Razz

MDR... et toi tu la laisse s'empoisonner avec ces gâteaux merdiques ! Vive le petit-fils ! Laughing

De toute façon aujourd'hui comme dit un certain Jean-Pierre beaucoup de choses sont apparentées à la m... et depuis le temps elle doit être imunisée...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  kype Mer 13 Juin - 15:28

MissLeiphea a écrit:
NIGUEDOUILLE a écrit:J'ai bien rigolé avec la première vidéo...Pour deux raisons:on dirait du flameco revu et corrigé et...Ma grand-mère mange ce genre de gâteaux... Razz

MDR... et toi tu la laisse s'empoisonner avec ces gâteaux merdiques ! Vive le petit-fils ! Laughing

Je verrais pour faire quelques vidéos pieds nus prochainement... je n'en ai pas en stock Rolling Eyes

Je viens de mettre sur mon site deux vidéos réalisées lors de séance en donjon ... je vous donne le lien direct car elles ne sont pas hébergées (youtube les supprimerait je pense) http://www.miss-leiphea.com/j/galeries =>Galerie vidéo=>Donjon.
On y voit du trample, du worship, du shoes worship et quelques pratiques SM également ! Attention les yeux Censured

pour ma part je prefere quand c'est plus soft :s et quand la femme aime simplement qu'on lui leche les pieds :p
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Mer 13 Juin - 17:01

kype a écrit:
pour ma part je prefere quand c'est plus soft :s et quand la femme aime simplement qu'on lui leche les pieds :p

Ca risque d'être difficile pour moi, le côté passif c'est hard !
Autant me séparer de mes pieds le temps qu'ils s'en amusent, si rien d'autre ne compte ! Evil or Very Mad
Manque de bol, je ne suis pas en kit ! :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Mer 20 Juin - 17:57

Une autre petite vidéo de crush avec une paire d'escarpins que j'affectionne beaucoup Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Mer 20 Juin - 21:00

MissLeiphea a écrit:Une autre petite vidéo de crush avec une paire d'escarpins que j'affectionne beaucoup Wink



j'adore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  kype Mer 20 Juin - 22:05

MissLeiphea a écrit:
kype a écrit:
pour ma part je prefere quand c'est plus soft :s et quand la femme aime simplement qu'on lui leche les pieds :p

Ca risque d'être difficile pour moi, le côté passif c'est hard !
Autant me séparer de mes pieds le temps qu'ils s'en amusent, si rien d'autre ne compte ! Evil or Very Mad
Manque de bol, je ne suis pas en kit ! :ptdr:

t'as pas compris ce que je veux dire.. en gros chacun c'est gout mais le fait de me faire mal pendant que je te leche les pieds.. ou t'amuser a me rentrer le talon dans le teton tres peu pour moi.. :s mais pour le reste tes pieds sont superbe et je dirai pas non pour m'en occupé Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  dreamer54 Jeu 21 Juin - 5:24

très jolie paire d'escarpin en effet ... elle accentue encore plus la cambrure de vos pieds MissLeiphea , et la voute plantaire est encore plus sublime ... il y a même un espace suffisant entre celle-ci et la chaussure pour y passer le nez et respirer ainsi l'odeur de vos divins petons encore chaussés Embarassed

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Jeu 21 Juin - 10:35

kype a écrit:t'as pas compris ce que je veux dire.. en gros chacun c'est gout mais le fait de me faire mal pendant que je te leche les pieds.. ou t'amuser a me rentrer le talon dans le teton tres peu pour moi.. :s mais pour le reste tes pieds sont superbe et je dirai pas non pour m'en occupé Smile

Si, je comprend tout à fait mais il faut arrêter de confondre domination et sadomasochisme... Il ne sont pas forcément lier... Dominer peut simplement passer par les postures et le fait qu'une personne dirige l'autre Wink

dreamer54 a écrit:très jolie paire d'escarpin en effet ... elle accentue encore plus la cambrure de vos pieds MissLeiphea , et la voute plantaire est encore plus sublime ... il y a même un espace suffisant entre celle-ci et la chaussure pour y passer le nez et respirer ainsi l'odeur de vos divins petons encore chaussés Embarassed

Wink Merci, j'ai (à ce qu'on m'a dit) des pieds idéales pour les talons hauts car ils sont très cambrés naturellement Razz
Il y a donc la place pour venir y mettre le nez comme tu dis... ou autre chose d'ailleurs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Invité Jeu 21 Juin - 13:02

Pareil, je ne suis pas un adepte du crushing mais tes petits pieds sont divins !
En tout cas ce sont de très bons arguments pour passer son permis de conduire du 1er coup ! Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques unes de mes vidéos ;) Empty Re: Quelques unes de mes vidéos ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum