Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 5:41

bonjour,
je me présente:pantouflard31,58ans,et je suis fétichiste de pieds dans des pantoufles quelles qu'elles soient!
je ne sais pas si quelqu'un est comme moi,mais je le vis très bien,macompagne depuis 2Oans aussi puisque nous faisons souvent l'amour avec des charentaises ou autres,et cela m'excite énormément:elle du moment que cela me fait plaisir ,cela ne la dérange pas!
mon plaisir c'est du traîner dans les allées des pantoufles dans les magasins et voir cesdames qui essayent de nombreux modèles!
voilà,cela me fait tout drôle d'en parler sur un forum,mais je ne fais de mal à personne!
alors si quelqu'un est comme moi,merci de me le faire savoir!
signé:le pantouflard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 6:58

Un grand Bienvenue!
Oui je me retrouve dans ce que tu dis Smile
J'ai une question, à quand remonte ton fétichisme et comment a-t-il évolué, si tu veux bien nous en parler.
Regardes-tu toujours les pieds de filles qui ont la vingtaine avec le même oeil? Et les filles de ta génération?
J'ai la vingtaine mais je regarde quand même les pieds de "grandes dames" si ils sont beaux.
Dans l'espoir d'une réponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 7:02

Bienvenue sur le forum... pas forcement amatrice de pantoufles mais il en faut pour tous les gouts et j'espère que tu n’hésiteras pas à nous faire partager les tiens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 8:45

sois le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 10:56

Bienvenue parmi nous pantouflard31, et vous n'êtes pas le seul, je connais pas mal d'amateurs qui se sont procurés mes chaussons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty réponse

Message  Invité Jeu 21 Juin - 14:08

soxerox a écrit:Un grand Bienvenue!
Oui je me retrouve dans ce que tu dis Smile
J'ai une question, à quand remonte ton fétichisme et comment a-t-il évolué, si tu veux bien nous en parler.
Regardes-tu toujours les pieds de filles qui ont la vingtaine avec le même oeil? Et les filles de ta génération?
J'ai la vingtaine mais je regarde quand même les pieds de "grandes dames" si ils sont beaux.
Dans l'espoir d'une réponse Wink
bonsoir,
et bien cela remonte à ma petite enfance,
mes parents portaient des charentaises bien chaudes que je mettais et cela m'excitait!
pour moi toutes femmes qui portent des pantoufles(sauf les enfants bien-sûr!!!)cela m'excite!
j'en ai parlé avec un psy qui m'a dit que si cela ne me posait pas de problème dans la vie de tous les jours que c'était pas grave!
voilà!
bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty réponse

Message  Invité Jeu 21 Juin - 14:10

Marjorie a écrit:Bienvenue parmi nous pantouflard31, et vous n'êtes pas le seul, je connais pas mal d'amateurs qui se sont procurés mes chaussons Wink
bonsoir Marjorie!
j'aimerais en parler plus longuememt avec vous!
à très bientôt de vous lire à nouveau!
bonne soirée!
guitou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 15:42

Ok merci guitou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Ven 22 Juin - 0:11

pantouflard31 a écrit:
Marjorie a écrit:Bienvenue parmi nous pantouflard31, et vous n'êtes pas le seul, je connais pas mal d'amateurs qui se sont procurés mes chaussons Wink
bonsoir Marjorie!
j'aimerais en parler plus longuememt avec vous!
à très bientôt de vous lire à nouveau!
bonne soirée!
guitou

Gitou, utilisez les mp, bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty fétichisem pantoufle

Message  Invité Jeu 28 Juin - 15:15

Moi aussi je suis fétichiste de pantoufles(charentaises) comme toi un peu pour les dames plus pour les hommes: mais je préfère les essayer dans les hypers ou collectionner toutes photos d'hommes en charentaises .Je les dessine aussi parfois avec mon coup de crayon.Aussi grandi dans une famille de porteurs de charentaises

Si tu connais un site fétichiste pieds masculins ou pour les pantoufles suis preneur Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty réponse

Message  Invité Ven 29 Juin - 0:15

bonjour,
merci pour ton message! je suis content de ne pas être le seul amoureux de pantoufles!mais pourquoi les hommes plus que les femmes??
désolé mais je ne connais aucun site ni une personne comme moi!
j'aime aussi découper les pages représentant des pantoufles,chaussons,etc,dans les pubs que l'on a dans les boîtes à lettres:j'en ai des dizaines;
j'ai beaucoup dephotos que j'ai fait des pieds de ma compagne,mais elles sont sur papier et je ne sais comment les mettre sur ce site!
en attendant je te souhaite une bonne journée remplie de charentaises!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty fétichiste de charentaises au féminin et pourquoi pas masculin

Message  Invité Ven 13 Juil - 5:37

bonjour,

suis tout nouveau ici mais je pense que je vais comme dirai l'autre trouver pantoufles à mes pieds.
en faite j'adore porter, essayer, pantoufles genre charentaises ou bottillon du moment qu'elles soient bien fourrées..
se que j'aimerai trouver sur se forum ça serai des femmes qui aiment en porter et qui ose le dire ...car malheureusement je n'en vois pas souvent le crier haut et ford qu'elle aiment porter se genre de pantoufles...pourtant maintenant il y en a de très belle ou très moche...faut oser .
donc si vous êtes se genre de femme n'hésitez pas ..laisser des mémos ici..ou sur ma boite.
si il y a des hommes qui sont comme moi laisse msg aussi nous pourrons en parler ensemble....

bonne journée à tous.

pantouflard78


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Ven 13 Juil - 6:31

pantouflard78 a écrit:bonjour,

suis tout nouveau ici mais je pense que je vais comme dirai l'autre trouver pantoufles à mes pieds.
en faite j'adore porter, essayer, pantoufles genre charentaises ou bottillon du moment qu'elles soient bien fourrées..
se que j'aimerai trouver sur se forum ça serai des femmes qui aiment en porter et qui ose le dire ...car malheureusement je n'en vois pas souvent le crier haut et ford qu'elle aiment porter se genre de pantoufles...pourtant maintenant il y en a de très belle ou très moche...faut oser .
donc si vous êtes se genre de femme n'hésitez pas ..laisser des mémos ici..ou sur ma boite.
si il y a des hommes qui sont comme moi laisse msg aussi nous pourrons en parler ensemble....

bonne journée à tous.

pantouflard78


le mieux c'est que tu fasse ta propre présentation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty présentation

Message  Invité Mar 24 Juil - 3:17

comment fais t'on pour se présenter sur le forum?

par avance merci?

Pantouflard78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Mar 24 Juil - 6:08

pantouflard78 a écrit:comment fais t'on pour se présenter sur le forum?

par avance merci?

Pantouflard78

tu vas dans la catégorie " pour les nouveaux" voici le lien : https://fetishpieds.forumactif.com/f8-pour-les-nouveaux

pour tu cliques "nouveau" et tu fais ta présentation.. Wink
voila bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty remerciement

Message  Invité Mer 25 Juil - 0:07

merci bien pour ta réponse j'y vais de se pas..

bonne journée à toi.

pantouflard78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Tu n'es pas le seul

Message  Invité Jeu 27 Sep - 0:33

pantouflard31 a écrit:bonjour,
merci pour ton message! je suis content de ne pas être le seul amoureux de pantoufles!mais pourquoi les hommes plus que les femmes??
désolé mais je ne connais aucun site ni une personne comme moi!
j'aime aussi découper les pages représentant des pantoufles,chaussons,etc,dans les pubs que l'on a dans les boîtes à lettres:j'en ai des dizaines;
j'ai beaucoup dephotos que j'ai fait des pieds de ma compagne,mais elles sont sur papier et je ne sais comment les mettre sur ce site!
en attendant je te souhaite une bonne journée remplie de charentaises!!!


Non tu n'es pas le seul plein de gens ont ce fantasme mais ne le dise pas . tu dois etre magnifique en charentaises. Ta compagne a de la chance. moi aussi j'ai une tres grosse collection de photo que je suis prêt à partager.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 27 Sep - 0:57

bonjour h en charentaises,

suis heureux de voir que quelque part nous sommes au moins deux a avoir les mêmes envies..
je ne découpe pas dans les journaux, par contre j'aime bien regarder les catalogues automne hiver..sinon je vais sur les sites internet et je dois dire que nous avons du choix..
sinon je ne préfère pas les hommes mais les femmes en charentaises je trouve cela sexy quand elles sont dans leurs petits pieds...
pour cette hivers tu pense en racheter d'autre pour toi ou ta femme?
moi je pense que oui de bien grosses bien fourrées pur laine avec semelles feutre j'adore..et pour ma femme aussi....
pour la couleur ne sais pas trop...

bonne journée à toi..
attend msg de ta part tu es d'ou? ça serai cool de se rencontrer..enfin je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty a pantouflard 78

Message  Invité Jeu 27 Sep - 0:59

oui ca serait super cool de se rencontrer. La viens d'en acheter 5 paires donc suis pré pour l'hiver . Tu peux venir les voir et même les essayer quand tu veux Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Mer 14 Nov - 21:56

bonjour à tous!
pantouflard31,je suis fétichiste de toutes sortes de pantoufles(je me suis déjà présenté) et aussi de robes de chambres très douces!
je suis très heureux de revenir sur le site et j'espère que je pourrai dialoguer avec vous!
à très bientôt j'espère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 15 Nov - 0:33

bonjour pantouflard ravi de te voir parmi nous....suis comme toi attiré de pantoufles en tous genre..enfin suis plutôt charentaises ou genre de mon avatar..je les kiff grave...Lol!!

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 15 Nov - 6:39

re-bonjour:
merci pour ton message!
comment et pourquoi es-tu devenu admirateur(ou fétichiste si tu préfères) de pantoufles?
pour ma part,cela remonte à mon enfance(environ 11 ou 12 ans)mes parents portaient de belles charentaises bien chaudes avec semelle en feutre(genre rondinaud) et ma mère le soir mettait en plus une robe de chambre très douce et chaude et tout cela m'excitait!
j'ai eu de la chance de vivre ces 20 dernières années avec ma compagne qui a joué le jeu:souvent au moment de faire l'amour,elle me disait:va chercher tes pantoufles et les miennes!cela ne la gênait pas et même çà l'excitait surtout quaznd je passais ma langue entre la pantoufle et sa peau du pied!
voilà cela peut parître dingue mais je ne fais de mal à personne et je suis content de ne pas être le seul!
à plus!
guitou le pantouflard(jhabite dans le 31) d'où:pantouflard 31
mon grande satisfaction serait qu'il y ait quelqu'un de comme moi dans ma région!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 15 Nov - 7:11

dommage que nous ne soyons pas de la même région...
sinon moi aussi vers 10 - 12 a attiré par ces pantoufles mais ne sais pas pourquoi...par contre quand je vois une femme en charentaises ou botillons enfin truc bien ringard et souvent des jeunes ça me fait je ne sais quoi ..en gros j'adore de plus ça leurs va bien ...c dommage que bcp de personne n'aime pas...mais se qui me rassure c que de plus en plus en porte...donc c cool...
ma femme en porte de temps en temps..... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Mar 8 Jan - 17:17

moi aussi je suis comme vous et peut être plus même, le fait de contempler une femme vêtue de pantoufle me couper le souffle et cela depuis l'age de 5 ans, j'ai des penchant bien aiguiser pour ce genre de manies, et ça me fait plaisirs de m'exprimer comme ca librement dans ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty vive la charentaises

Message  Invité Mer 9 Jan - 1:21

content de voir que finalement nous ne sommes pas les seules à avoir le même fantasme....
c trop cool...vive les femmes en charentaises d'ailleurs si il y a des femmes ici qui en portent laissés nous un petit message...

bonne journée à tous et meilleurs voeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum