Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 11:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 9:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 20:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 14:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 4:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 9:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 7:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 17:13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 21 Juin - 11:41

Rappel du premier message :

bonjour,
je me présente:pantouflard31,58ans,et je suis fétichiste de pieds dans des pantoufles quelles qu'elles soient!
je ne sais pas si quelqu'un est comme moi,mais je le vis très bien,macompagne depuis 2Oans aussi puisque nous faisons souvent l'amour avec des charentaises ou autres,et cela m'excite énormément:elle du moment que cela me fait plaisir ,cela ne la dérange pas!
mon plaisir c'est du traîner dans les allées des pantoufles dans les magasins et voir cesdames qui essayent de nombreux modèles!
voilà,cela me fait tout drôle d'en parler sur un forum,mais je ne fais de mal à personne!
alors si quelqu'un est comme moi,merci de me le faire savoir!
signé:le pantouflard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty demande de sites

Message  Invité Jeu 10 Jan - 8:33

bonjour et bonne année à vous les pantouflards!
j'ai trouvé sur you tube des vidéos mettant en scène des femmes en pantoufles(slippers en anglais)c'est génial!
une video avec une chanson de patrick bastien,à voir et à écouter!
si vous connaissez d'autres sites merci de me les donner!
bonne journée à tous,vive les pantoufles!
pantouflard 31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 10 Jan - 9:05

merci pantouflard je vais allez y faire un tour...c cool...

bonne journée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Jeu 10 Jan - 18:20

Intéressant cette pratique!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Ven 11 Jan - 8:34

hum!!tu parle de qu'elle pratique Bryan9.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty vive l'hiver

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:34

Bonsoir,
Je suis content puisque la saison est propice à flirte dans les rayons chausson. Ma copine s'est procurer une superbe paire de chaussons style charentaise mais en peau de mouton. Quel bonheur quand elle a commence a me masturber avec et en me faisant sentir une paire de charentaise quelle avait portée pendant plusieurs semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Mar 4 Nov - 20:52

J'aime et adore les pantoufles féminins surtout porter pieds nus c'est bien mieux je suis fou raide dingue des pantoufles charentaise chinoise ou les pantoufles de toutes sortes pour bien tenir chaud aux petons sa met les pieds nus en valeurs surtout porter avec peignoir ou pyjama 2 pièces en satin ou nuisette ou robe de chambre ou chemise de nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty chaussons montants et fourrés

Message  Invité Mar 26 Jan - 16:41

bonjour , moi aussi j'adore les pantoufles de femme, montantes et fourrées, j'en possède plusieurs paires surtout en peau lainée, j'ai la chance de chausser du 40 et donc de pouvoir enfiler des chaussons de femme. Mon épouse connait mon penchant, elle trouve ce fétichisme plutôt mignon et n'hésite pas à commander sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  épi Mer 27 Jan - 16:17

Bienvenue à toi Pantouflard31 !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chausson)

Message  pisolithe Mer 27 Jan - 16:55

Bonjour, je m'appelle Pisolithe et je prend part à vos gouts pour les pantoufles de femmes. Mais quelle déception quand vous parlez de charentaises. Je trouve ces pantoufles un peu vieillottes. Moi, mes pantoufles préférées sont celles qui sont ouvertes devant et derrière. Elle sont en éponge avec un petit haut surélevé. Hélas il ne s'en trouve plus. Celles de maintenant sont moches. Est que votre dame à déjà porté ces mules ouvertes?
pisolithe
pisolithe
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chausson

Message  pisolithe Mer 27 Jan - 16:58

Pour plus de précisions, ce sont les pantoufles de l'image de feet 42. merci à lui.
pisolithe
pisolithe
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty j'adore aussi les charentaises

Message  Invité Dim 18 Sep - 17:52

comme vous aussi, j'aime les charentaises, bien confortables, ecossaises ou autre.
j'aimerai correspondre et pouvoir faire des echanges de chaussons.
homme ou femme.
fab
a bientôt de vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Lun 19 Sep - 6:32

Bonjour! superbe photo! j'ai toute une collection de pantoufles! j'adore aussi porter des robes de chambres de femmes très douces!
sur xhamster, vous tapez slippers et il y a des supers videos avec des pantoufles!!
au plaisir de vous ! bonne journée,
Pantouflard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty cool

Message  Invité Lun 19 Sep - 9:23

merci d'avoir repondu, je vais aller faire un tour sur le site.
des que je pourrais envoyer un message en mp je le ferai.
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty hello

Message  Invité Lun 19 Sep - 9:57

bon ben je vois que nous sommes plusieurs a aimer les charentaises...
c cool...de plus elles reviennes en force..
charentaises j'ai les même charentaises que toi...elles sont super confortable..l ' hiver dernier j'en suis arrivé à acheter une paire de bottillons bien fourrés avec petite fermeture sur le dessus j' adore les porter même à l’extérieur...
si toutefois il y a des femmes qui aime aussi porter des charentaises n’hésitez pas a laisser petit message..

bonne journée a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty réponse!

Message  Invité Lun 19 Sep - 10:27

bonjour! moi depuis tout petit je suis fétichiste de pantoufles et robes de chambres (femme et homme) j'ai eu la chance de vivre 20ans avec une compagne qui a bien voulu partager mon fétish! on faisait l'amour en pantoufles j'en ai toujours toute une collection! depuis qu'on s'est séparé je n'ai pas retrouvé tout cela!
peut-être un jour!
bonne journée!
pantouflard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Invité Lun 19 Sep - 10:59

tu es d'ou exactement? rp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty suite

Message  Invité Lun 19 Sep - 11:06

de toulouse je te laisse mon mail plus facile je pourrai t'envoyer des photos
guybaux@hotmail.fr
à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty pr pantouflard 78

Message  Invité Lun 19 Sep - 11:12

messe pour pantouflard78

bien recu ton courrier en mp,  je suis nouveau sur le forum et le nombre de messages ne me permets pas de repondre
peux t'on correspondre par sms ?
je suis de Normandie


Dernière édition par charentaises le Lun 19 Sep - 11:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty suite

Message  Invité Lun 19 Sep - 11:17

re-bonjour! par bîte mail plus facile et en plus je peux t'envoyer des photos!
guybaux@hotmail.fr
bonne après-midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty pour pantouflard31

Message  Invité Lun 19 Sep - 11:31

ok pantouflard31..
moi c bidochon78@gmail.com.. j attend photos..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty pour charentaises

Message  Invité Lun 19 Sep - 11:34

hum! par sms cela voudrais dire que je te laisse mon tel..un peu trop tot je trouve...
si tu veux dia avec moi ecrit sur ma boite bidochon78@gmail.com...ou laisse moi un msg dans ma boite sur le site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty contact par mail

Message  Invité Lun 19 Sep - 11:50

pas de souci, pantouflard78
j'envoi un mail.
(je repondrai bien via le site, mais la fonction ne marche pas,
je suis nouveau et pas assez de messages, bref c'est pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty boite gmail

Message  Invité Lun 19 Sep - 14:51

Ecrit moi suis ma boite gmail je te répondrais..

bonne fin de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Soleslover17 Mar 13 Aoû - 15:00

Pour cocoonking et h en charentaises ch idem... je suis là je commence à m’interesser à ce fétichisme et suis demandeur... donc contactez moi
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 130
Points : 126
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc, - Page 2 Empty Re: fétichiste de pieds féminins chaussés de pantoufles(charentaises,chaussons,etc,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum