Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 14:25

» Nouveau petit suisse
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:19

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Crée un compte facebook pour fétichiste

Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:29

Bonjour tout est dit dans le titre du sujet je ne sait pas comment faire si vous pouvez m'aider. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:46

Tu créer un compte comme un compte classique seulement tu ne donnes pas ton vrai nom et prénom et évidemment tu fais attention à choisir une adresse mail que pour ce compte.
Rien de bien sorcier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Dim 16 Sep - 13:42

Je sais mais je fait comment pour avoir des amis qui aime les pieds ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Lun 17 Sep - 1:54

Ta question n'était pas bien formulée alors... 👅
Il suffit de chercher des groupes ou des personnes par mots clefs dans la barre de recherche... de fils en aiguilles tu finiras même par te demander où son passé les contacts classiques lol Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Invité Mer 19 Sep - 10:11

A la limite, moi je suis tout à fait partant pour ce genre de chose car je me demande depuis longtemps comment faire ce genre de chose et réunir un maximum de gens... donc si tu l'a fait, donne moi ton nom d'emprunt que je te rejoigne sinon viens me voir en MP qu'on en discute pour mettre le compte sur pied Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crée un compte facebook pour fétichiste Empty Re: Crée un compte facebook pour fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum