Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le pedalpumping

+6
subliminalfeet
Nayamu
RPMx1000
piotrpognovski
christalcircle
duff
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Oct - 9:40

Rappel du premier message :

bonjour, je voudrais savoir s'il y a ici des addicts du pedalpumping.

moi je le suis, et ne pourrait décidément plus m'en passer.

a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 23 Mai - 5:17

Effectivement ce n'est pas donné... Par curiosité je pourrais savoir le scénario que tu leur avais proposé ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 23 Mai - 6:09

Ma femme conduit souvent pieds nus quand il fait chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 23 Mai - 6:40

MissLeiphea a écrit: Par curiosité je pourrais savoir le scénario que tu leur avais proposé ? Wink

C'était assez spécial j'avais fait une demande sur un karting !
Parce que j'en vois jamais sur c4s, pedal-lady, pedaltube...et puis j'aime beaucoup, s'a me rappelais les revving s que faisait les filles qui montaient, juste avant le départ à la fête foraine.
J'avais décris dans le scénario des scènes de revvings et burnout en kart, conduit en escarpins ou plutôt ballerines (c'est plus adéquat)

Ou alors une vieille R5 ou 205 encrassée avec de dur revvings

Et le 2e c'était en moto enfin plutôt en mobylette syle 103, ciao ou scooter vespa...
du revving assez dur avec de belles échapées de fumées, un model en escarpin et tailleur.
J'aime surtout quand le model est debout, s'a donne une visio plus dominante et hautaine.

Mais pour eux c'était difficile de trouver ce type d'engin que se soit kart ou cyclo scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 23 Mai - 6:51

Je les comprends ... Effectivement on ne trouve pas ça partout mais l'idée du Karting me plais bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 23 Mai - 6:55

MissLeiphea a écrit:l'idée du Karting me plais bien ^^

Oui c'est dommage qu'il n'utilise pas cette idée pour en faire des clips Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Sam 26 Mai - 17:19

jonathan-aimepieds a écrit:Ma femme conduit souvent pieds nus quand il fait chaud

Tu as pu faire des photos ou vidéos ? Qu'esce que tu ressens lorsqu'elle pompe les pédales ? Quelle pédale préfère-tu en particulier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 27 Mai - 2:06

Ah un sujet que je vais suivre avec grand attention Smile et un de plus qui aime le pedal pumping....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Dim 27 Mai - 8:39

spiro a écrit:Ah un sujet que je vais suivre avec grand attention Smile


tu m'étonnes ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 1 Juin - 5:08

Plutôt original tirée du jeu GTA IV, une femme qui fait du revving avec sa voiture:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty re

Message  Invité Ven 1 Juin - 7:18

moi j'aime beaucoup aussi le pedalpumping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:20

c'est bien un truc de mec ça kiffer un moteur de bagnole se faire tarauder par une nana, ça me fait penser aux magazines de tunning où on voit des babes sur des grosses cylindrées.
j'aime bien la vision du pied dans différentes situations mais rien de transcendant pour moi dans cette pratique, cela dit je respecte ceux qui aiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Sam 9 Juin - 2:55

mad_man a écrit:c'est bien un truc de mec ça kiffer un moteur de bagnole se faire tarauder par une nana, ça me fait penser aux magazines de tunning où on voit des babes sur des grosses cylindrées..

Et non c'est pas qu'un "truc de mecs" On m'a déjà dis à plusieurs reprises que j'en avais une "sacré paire" mais après vérification toujours rien ! lol!
Et moi j'aimerais bien avoir les mensurations de certaines "Babes" et au passage je leur pique la voiture ! NA !! 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Scénario Revving Kart

Message  RPMx1000 Mar 12 Juin - 16:05

MissLeiphea a écrit:Je les comprends ... Effectivement on ne trouve pas ça partout mais l'idée du Karting me plais bien ^^

Bonjour,

J'adore le "Woman revving" et j'avais pensé à un scénario que je vous soumet avec des karts (2 temps pour qu'il y ait un max de fumée) :

Sur un circuit, avant le départ d'une course, des Filles habillées très court (avec bas et talons) font chauffer les moteurs des karts que vont piloter leurs copains.
Bruit, fumée, tenues sexy ... la séance de chauffe tourne vite au concours de coups d'accélérateur et de jets de fumée entre les Filles qui en viennent à ne plus décoller leur pied du champignon ... jusqu'à ce que leurs copains les arrêtent avant qu'Elles ne détruisent leurs jouets !

Je ne sais si ce genre de scénario vous inspire ...
RPMx1000
RPMx1000
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 2:21

RPMx1000 a écrit:
Bonjour,

J'adore le "Woman revving" et j'avais pensé à un scénario que je vous soumet avec des karts (2 temps pour qu'il y ait un max de fumée) :

Sur un circuit, avant le départ d'une course, des Filles habillées très court (avec bas et talons) font chauffer les moteurs des karts que vont piloter leurs copains.
Bruit, fumée, tenues sexy ... la séance de chauffe tourne vite au concours de coups d'accélérateur et de jets de fumée entre les Filles qui en viennent à ne plus décoller leur pied du champignon ... jusqu'à ce que leurs copains les arrêtent avant qu'Elles ne détruisent leurs jouets !

Je ne sais si ce genre de scénario vous inspire ...

En le lisant je me suis imaginé le scénario, moi poster en haut sur les tribunes entrain de regardé ce spectacle grandiose !
Je me souviens lors de la fête forraine lorsqu'ils y'avaient des filles sur la piste, c'était trés exitant de les voirs revvé avant le départ. Tout comme une fois sur un vraie piste de kart, j'étais en haut et je m'émerveillais à regardé parfois les revvings avant le départ. Une m'avais marqué c'est qu'à chaque fois qu'elle appuyait une fois, son kart avançait un peu.
C'est le genre de clips que je rêve de voir depuis pas mal de temps, mais jamais vu encore sur c4s, pedal-lady, pedal-tube et autres...
J'avais fais une demande de ce type de scénario justement à pedal-lady, mais ils m'ont dit de renouveler ma demande au printemps, car c'est la saison où ils se retrouve dans des garages, casses...pour récupérer des véhicules. Mais j'ai pas eu de réponses depuis s'a fait 1 an ou 2 maintenant Sad
Même demande à ce clip store: http://www.clips4sale.com/studio/165 mais ils me demandaient plus de 150E pour qu'elle reproduise mon scénario de revving en kart.
Le problème c'est de trouver des karts, à moins d'en louer.
Merci pour l'idée Cool


Dernière édition par Subliminalfeet le Mer 13 Juin - 2:38, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 2:32

mad_man a écrit:c'est bien un truc de mec ça kiffer un moteur de bagnole se faire tarauder par une nana, ça me fait penser aux magazines de tunning où on voit des babes sur des grosses cylindrées.

Oui lors de show tunning y'a toujours des models qui pose à côté ou à l'intérieur de la voiture, mais c'est encore plus exitant quand t-elles rev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 3:00

Y en a beaucoup qui n'aiment pas le "feet-spitting", moi c'est plutôt le pedalpumping. Je suppose que le pied de la femme qui appuie sur la pédale montre une certaine "puissance" de la femme, un contrôle... Enfin je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 3:37

Mogwai a écrit: Je suppose que le pied de la femme qui appuie sur la pédale montre une certaine "puissance" de la femme, un contrôle... Enfin je sais pas.

Oui elle domine son moteur par la simple pression de son pied donc c'est relier au fétichisme et à la domination en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 9:09

RPMx1000 a écrit:
Bonjour,

J'adore le "Woman revving" et j'avais pensé à un scénario que je vous soumet avec des karts (2 temps pour qu'il y ait un max de fumée) :

Sur un circuit, avant le départ d'une course, des Filles habillées très court (avec bas et talons) font chauffer les moteurs des karts que vont piloter leurs copains.
Bruit, fumée, tenues sexy ... la séance de chauffe tourne vite au concours de coups d'accélérateur et de jets de fumée entre les Filles qui en viennent à ne plus décoller leur pied du champignon ... jusqu'à ce que leurs copains les arrêtent avant qu'Elles ne détruisent leurs jouets !

Je ne sais si ce genre de scénario vous inspire ...

Oui... j'aime bien l'idée d'autant plus que le grand nombre de participantes et le scénario sont assez plaisants.
Toute fois celà reste encore une fois du coté de l'irréalisable ...
Personne ne voudra me louer les karts ainsi que la piste sachant que nous mettrons à mal les moteurs, les roues, etc ...
C'est un bon scénario mais à trop gros budget ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Autre Scénario

Message  RPMx1000 Mer 13 Juin - 14:07

Alors, Voici une autre idée d'une facilité déconcertante,
Et qui (au cas où vous en auriez besoin ... ) vous donne toutes les bonnes raisons de faire hurler votre moteur :

Voiture à l'arrêt, vous faites chauffer votre moteur.
Vous passez la 4ème et embrayez en accélérant (pas trop) : le moteur cale.
A nouveau, coup de démarreur et revving ; puis nouvelle tentative de partir, etc, etc, ...

Il va sans dire que vous n'arrêtez pas de caler parce que votre moteur n'est pas assez chaud.
Mais que pourriez-vous donc bien faire pour y remédier ??
RPMx1000
RPMx1000
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 14:23

Déjà fait d'innombrables fois... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 14:39

C'est vrai que cette pratique est très sympa.
Voir l'appui du pieds sur la pédale c'est vraiment très sympa.
Pour ma part je préfère voir un pied en basket dans cette pratique ou ballerine, on peut voir un peu plus le pied Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mer 13 Juin - 17:06

Sums a écrit:
Pour ma part je préfère voir un pied en basket dans cette pratique ou ballerine, on peut voir un peu plus le pied Smile

Because FUCK you, logic! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty un nouveau parmi vous

Message  Invité Mar 26 Juin - 6:31

coucou,

je suis nouvel inscrit et je suis aussi un addict du pedalpumping en général mais surtout du flooring et du revving quand cela est pratiqué pieds nus ou en tong.

est-ce qu'il y a toujours des gens ici pour en discuter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Invité Mar 26 Juin - 7:10

Oui, il y en a toujours... par contre il serait bien de commencer par te présenter dans la section adéquate Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty oups...

Message  Invité Mar 26 Juin - 8:14

oups, présentation faite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pedalpumping - Page 2 Empty Re: le pedalpumping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum