Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par YlannB Aujourd'hui à 5:36

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pris en flagrant délit ce matin

2 participants

Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Jeu 7 Fév - 9:10

Deux conseillères travaillant pour la société grdf suez (gaz de france), sont venues chez moi pour me faire connaitre leur nouveaux tarifs et offres de leur partenaire concurrent.
Elles m'ont ensuite demandé, de téléchargé ma dernière e-facture de gaz sur internet.
J'ai téléchargé celle-ci au format pdf puis, j'ai dû l'envoyé à la boite mail de la conseillère. Le souci c'est quand n'allant parcourir le fichier pdf, la boite s'est d'abord ouverte dans la section "mes photos", puis "petons tati", qui réunit toutes les photos que j'avais enregistré dans mon disque dur dossier "mes documents". Petons tati c'est un site français qui est basé sur le fétichisme des pieds féminins. Du fait qu'elles avaient les yeux rivés au moment de faire cette manipulation, je me suis senti très gêné.
Je me suis demandé ce qu'elles ont pensées après avoir vu cela même si s'a été rapide.

Shocked confused


Dernière édition par Subliminalfeet le Jeu 7 Fév - 10:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Jeu 7 Fév - 9:40

elles ont dû bien rire en sortant.....

qu'elle fut leurs réactions? elles ont dit quelque chose?

je compatis mais bon tu les connais pas donc c'est pas très grave et maintenant elles savent où tu habites donc si une d'entre elle veut un massage elle sait où aller....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Jeu 7 Fév - 9:59

DSK55 a écrit:
qu'elle fut leurs réactions? elles ont dit quelque chose?

Non elles n'ont rien dit, mais dans mon esprit je me suis fais tout un stratagème, en m'imaginant ce qu'elles auraient pu penser. Lorsqu'elles sont reparties, j'ai pas vraiment fais attention aux regards qu'elles auraient porter sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Lovefeetforever Jeu 7 Fév - 10:33

DSK55 a écrit:elles ont dû bien rire en sortant.....

qu'elle fut leurs réactions? elles ont dit quelque chose?

je compatis mais bon tu les connais pas donc c'est pas très grave et maintenant elles savent où tu habites donc si une d'entre elle veut un massage elle sait où aller....

lol!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Jeu 7 Fév - 11:46

lol! Bon ça va encore ça peut vouloir dire plein de chose les photos sur l'ordi, si elles t'ont pas pris en flag leur photographiant les pieds, les regardant avec insistance ou autre ça va encore, et en plus comme dit DSK55 tu ne les connais pas. Wink

Après on sait jamais si elles reviennent tu sauras pourquoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Jeu 7 Fév - 12:21

theFootLover44 a écrit:si elles t'ont pas pris en flag leur photographiant les pieds, les regardant avec insistance ou autre ça va encore

Non j'ai juste regardé les jambes d'une qui portaient des collants chair, mais mon regard a été bref, donc elle ne s'est pas rendu compte, et l'autre non plu, car elle regardait en direction de l'écran. Aussi comme elles étaient toutes les deux en bottes, s'a ne m'a pas intéressé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Jeu 7 Fév - 13:33

Subliminalfeet a écrit: Aussi comme elles étaient toutes les deux en bottes, s'a ne m'a pas intéressé.

C'est clair, ça me fait pareil. Vivement les beaux jours : Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Jeu 7 Fév - 16:17

aie aie aie, moi j'aurai eu la honte XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Lun 11 Fév - 4:22

Honte, non du tout, moi j’assume même si sur le fait, tu te sens gêné mais après tout ... Rolling Eyes elles peuvent réagir comme elles veulent, moi je m'en ficherai et après l'une d'entre elle à peu être un secret "pire" que celui-là ... Ne te pose pas de questions et continue à vivre ton fétichisme à fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Fabien_du59 Mer 13 Fév - 12:05

Ah putin moi je me serais senti hyper mal !!! mdr c'est indescriptible, déjà que quand mon frère a vu que j'étais attiré par ça j'osais mm pu le regarder ds les yeux alors... lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Lun 18 Fév - 9:26

Je me suis fais à nouveau prendre en flagrant délit cet après-midi à un arrêt de bus. Deux filles ont aperçu que mon portable était en mode appareil photo, car une fille portait des collants et ballerines, mais je n'ai pris aucunes photos car elle n'a pas fait de shoeplay. Les deux autres m'ont soupçonné d'avoir pris en direction des pieds de la fille en question, elles ont alors su que j'étais fétichiste, car elles se le disaient entre eux comme cela: "s'a s'appel du...fétish ou je sais plus..ah oui fétichisme voilà. Elles l'ont mal pris en me disant que je devrait me faire soigner, car c'est pas normal d'agir ainsi.
J'ai été un peu angoissé sur le moment, puis j'ai pris le bus qui arrivait, et je suis rentré chez moi.
Maintenant sava mieux, l'angoisse s'est apaisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Fabien_du59 Lun 18 Fév - 9:52

Subliminalfeet a écrit:Je me suis fais à nouveau prendre en flagrant délit cet après-midi à un arrêt de bus. Deux filles ont aperçu que mon portable était en mode appareil photo, car une fille portait des collants et ballerines, mais je n'ai pris aucunes photos car elle n'a pas fait de shoeplay. Les deux autres m'ont soupçonné d'avoir pris en direction des pieds de la fille en question, elles ont alors su que j'étais fétichiste, car elles se le disaient entre eux comme cela: "s'a s'appel du...fétish ou je sais plus..ah oui fétichisme voilà. Elles l'ont mal pris en me disant que je devrait me faire soigner, car c'est pas normal d'agir ainsi.
J'ai été un peu angoissé sur le moment, puis j'ai pris le bus qui arrivait, et je suis rentré chez moi.
Maintenant sava mieux, l'angoisse s'est apaisée.

Arf :S tu as du te sentir hyper mal comme quoi il faut tjrs être vigilant sur tout les détails. Elles l'ont mal pris ça me surprend pas...
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Lun 18 Fév - 12:38

Aaaaahhhh!! Pris en flag! Dommage, mais bon c'est pas trop grave, sur le coup ça embête un peu mais après ça passe. Mais tu utilises ton portable? Tu fais comment pour dissimuler. On devrait se faire une séance candid ensemble et je t emontrerai comment j'opère lool.J'utilises un appareil photo très compact et en fait je le tiens de façon à ce que personne ne voit l'écran, même moi. Et après en mode rafale ça shoot lool. Ca fait plus de 4 été que je fais ça et jamais été pris en flag. Mais bon c'est sympa aussi ça ajoute de l'adrénaline et du fun lool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Lun 18 Fév - 13:09

theFootLover44 a écrit:Aaaaahhhh!! Pris en flag! Dommage, mais bon c'est pas trop grave, sur le coup ça embête un peu mais après ça passe. Mais tu utilises ton portable? Tu fais comment pour dissimuler. On devrait se faire une séance candid ensemble et je t emontrerai comment j'opère lool.J'utilises un appareil photo très compact et en fait je le tiens de façon à ce que personne ne voit l'écran, même moi. Et après en mode rafale ça shoot lool. Ca fait plus de 4 été que je fais ça et jamais été pris en flag. Mais bon c'est sympa aussi ça ajoute de l'adrénaline et du fun lool Laughing

Oui j'utilise uniquement mon smartphone quand je suis tout près ou dans des endroits privés, pour plus de discrétion.
Ma caméra c'est uniquement quand je suis éloigné du sujet, comme les parcs par exemple.
Le souci c'est toujours l'écran qui se repère par les autres, et du fait que sur les derniers smartphones les écrans sont plus larges, s'a permet une meilleure vue lors de la lecture des vidéos, mais ont se fait plus vite remarqué aussi, donc y'a du bon et du mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Lun 18 Fév - 17:30

Subliminalfeet a écrit:
theFootLover44 a écrit:Aaaaahhhh!! Pris en flag! Dommage, mais bon c'est pas trop grave, sur le coup ça embête un peu mais après ça passe. Mais tu utilises ton portable? Tu fais comment pour dissimuler. On devrait se faire une séance candid ensemble et je t emontrerai comment j'opère lool.J'utilises un appareil photo très compact et en fait je le tiens de façon à ce que personne ne voit l'écran, même moi. Et après en mode rafale ça shoot lool. Ca fait plus de 4 été que je fais ça et jamais été pris en flag. Mais bon c'est sympa aussi ça ajoute de l'adrénaline et du fun lool Laughing

Oui j'utilise uniquement mon smartphone quand je suis tout près ou dans des endroits privés, pour plus de discrétion.
Ma caméra c'est uniquement quand je suis éloigné du sujet, comme les parcs par exemple.
Le souci c'est toujours l'écran qui se repère par les autres, et du fait que sur les derniers smartphones les écrans sont plus larges, s'a permet une meilleure vue lors de la lecture des vidéos, mais ont se fait plus vite remarqué aussi, donc y'a du bon et du mauvais.

C'est pas faux, maintenant avec les grands écrans c'est pas évident. Moi j'espère que mon petit Sony DSC-T2 va me durer encore longtemps parce qu'il est très efficace en terme de discretion, c'est un zoom x 3 mais l'objectif est encastré dans le boitier compact, donc il reste plus petit qu'un smartphone et en gérant bien ça passe totalement inaperçu, et comme ça pas de prises avec le smartphone.

J'espère que cet été sera encore plus fructueux que les précédents (le forum va me motiver à en faire beaucoup plus Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Invité Lun 18 Fév - 19:44

Subliminalfeet a écrit:Deux conseillères travaillant pour la société grdf suez (gaz de france), sont venues chez moi pour me faire connaitre leur nouveaux tarifs et offres de leur partenaire concurrent.
Elles m'ont ensuite demandé, de téléchargé ma dernière e-facture de gaz sur internet.
J'ai téléchargé celle-ci au format pdf puis, j'ai dû l'envoyé à la boite mail de la conseillère. Le souci c'est quand n'allant parcourir le fichier pdf, la boite s'est d'abord ouverte dans la section "mes photos", puis "petons tati", qui réunit toutes les photos que j'avais enregistré dans mon disque dur dossier "mes documents". Petons tati c'est un site français qui est basé sur le fétichisme des pieds féminins. Du fait qu'elles avaient les yeux rivés au moment de faire cette manipulation, je me suis senti très gêné.
Je me suis demandé ce qu'elles ont pensées après avoir vu cela même si s'a été rapide.

Shocked confused

Perso je trouve cette histoire plutôt amusante. Et j'espère qu'elles ont vu les photos. Au pire ça leur fera une histoire à raconter à la machine à café, au mieux j'espère qu'elles s'interesseront au sujet et peut-être que ca leur donnera envie d'essayer.
Pour ce qui est des bottes, mon compagnon adore ça si elles ont des talons hauts et fins. Ca tombe bien car avant même de le rencontrer j'en avais trois paires comme il adore. Wink Et au moment de les acheter je n'aurais jamais imaginé qu'un homme sucerait ses talons. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit ce matin Empty Re: Pris en flagrant délit ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum