Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La pratique du judo et le fétichisme

+4
dirtyfeet
judofeet
loverfeet
phoenix54
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Dim 31 Mar - 9:12

J'ai fait du judo pendant 7 ans et je me rappel avec une copine quand on faisait des combats au sol on arretez pas de se faire des chatouille au pieds et c'était marrant ou certaines prises au sol avec les pieds. Le problème c'est qu'a cet age je savais pas pour mon fétichisme et c'est quand j'y repense que je me dis sa aurai était super maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Dim 31 Mar - 13:25

Je compatis, je fais moi même du Jiujitsu brésilien et je dois avouer kiffer combattre les filles pour cette raison *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  phoenix54 Lun 1 Avr - 13:29

on doit choisir ces sports pour aimer voir des pieds nue
phoenix54
phoenix54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 332
Points : 396
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : lorraine

Artmartial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Mar 2 Avr - 7:45

Ah ça je t'avoue que ça m'a motivé à continuer, mais c'est pas ça qui m'a motivé à essayer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  loverfeet Jeu 11 Avr - 11:03

vive les guilis Smile

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  judofeet Mer 22 Mai - 2:11

C'est mon fantasme absolu, en plus de mon fétichisme des pieds nus de femmes, je suis fou quand je vois une femme (plutôt mûre) en kimono, pieds nus avec une ceinture noire dominer un homme sur un tapis dans un travail au sol et qui utilise ses pieds. Lisez mon expérience sur ce sujet http://forum.fetish-pieds.fr/t4219-fetichisme-et-arts-martiaux . Mais une femme comme ça c'est très rare, si quelqu'un en connaissait une, même une pro, je suis preneur !!!
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Artmartial et golshifteh-farahani-feet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty art maritaux

Message  dirtyfeet Mar 28 Mai - 15:27

moi aussi je fantasme sur les filles qui pratiquent les arts martiaux et qui sont pieds nus.
Mon rêve serait de faire un combat au sol de judo ou ju-jitsu avec une fille ou une femme qui me montrerait des prises avec ses pieds.

dirtyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 48
Date d'inscription : 13/01/2010

Artmartial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Lun 4 Nov - 8:24

Salut

Je suis pour ma part en contact avec une lutteuse pro qui pratique le judo et le jiu jitsu. Elle a une très bonne technique et fais des sessions privées. Elle a son propre dojo, enfin du moins tatami et j'ai prévu de faire une session avec elle un jour.

Si vous voulez des précisions, je vous dirais ce que je sais mais je n'ai pas encore eu l'expérience donc c'est limité pour l'instant.

A bientôt

Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Lun 4 Nov - 8:28

Par contre j'ai une copine qui est ceinture noire de Taekwondo et j'en suis tombé raide dingue (en plus elle est mimi). Ca n'a jamais abouti et on restait copains. Un été il faisait super chaud et elle était en chaussure nu pieds.. Mon dieu, quel apm...Mais c'était aussi très frustrant.

J'ai déjà essayé de demander à ma femme de faire une soirée judo (avec un kimono que l'on aurait acheté) mais pour l'instant elle refuse. Elle pense que je vais fantasmer sur cette copine, lol. Je n'ai qu'une envie, lui faire l'amour après l'avoir vu dnas cette tenue..

Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Lun 4 Nov - 14:41

footboy2 a écrit:Par contre j'ai une copine qui est ceinture noire de Taekwondo et j'en suis tombé raide dingue (en plus elle est mimi). Ca n'a jamais abouti et on restait copains. Un été il faisait super chaud et elle était en chaussure nu pieds.. Mon dieu, quel apm...Mais c'était aussi très frustrant.

J'ai déjà essayé de demander à ma femme de faire une soirée judo (avec un kimono que l'on aurait acheté) mais pour l'instant elle refuse. Elle pense que je vais fantasmer sur cette copine, lol. Je n'ai qu'une envie, lui faire l'amour après l'avoir vu dnas cette tenue..

Greg
Dis à ta femme qu'après la séance de judo tu aimerais lui faire l'amour mais en pensant à elle et pas à ta copine ceinture noire. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Lun 4 Nov - 14:55

J'ai rencontré mon ancienne copine sur un tatami ( judo ) et je dois reconnaitre que ca ne m'a jamais interpellé . Pourtant le judo implique beaucoup de combat au sol, je regrette alors moi aussi de n'avoir jamais fait attention ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Jeu 14 Nov - 9:48

footboy2 a écrit:Salut

Je suis pour ma part en contact avec une lutteuse pro qui pratique le judo et le jiu jitsu. Elle a une très bonne technique et fais des sessions privées. Elle a son propre dojo, enfin du moins tatami et j'ai prévu de faire une session avec elle un jour.

Si vous voulez des précisions, je vous dirais ce que je sais mais je n'ai pas encore eu l'expérience donc c'est limité pour l'instant.

A bientôt

Greg
Une lutteuse française ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Jeu 14 Nov - 11:48

fetish83 a écrit:J'ai fait du judo pendant 7 ans... Le problème c'est qu'a cet age je savais pas pour mon fétichisme et c'est quand j'y repense que je me dis sa aurai était super maintenant.
Un peu pareil. A l'époque, je n'osais pas saisir les occasions. Je me souviens notamment d'une fille qui m'avait fait un sublime juji-gatame (cf l'avatar de judofeet) avec une variante : en plus de m'immobiliser et d'appliquer la traditionnelle clé de bras, elle avait calé un pied en travers de ma gorge pour m'étrangler. Interdit mais efficace : c'est ce qui m'a fait perdre le combat Embarassed

Je suis convaincu que cette manière de faire n'était pas innocente. Dans un autre combat au sol, elle a fait abandonner son adversaire masculin en lui mettant son pied sur la bouche. Le gars a abandonné instantanément en protestant "qu'elle lui avait fait bouffer son pied". Seule remarque de l'intéressée : "tant mieux"

Ah, le sexe faible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Mon fantasme réalisé !

Message  judofeet Lun 9 Déc - 5:43

Ma meilleure amie a réalisé voici peu mon fantasme le plus élaboré, j'adore ses pieds et je lui ai demandé un jeu de rôle, être ma prof de judo et de karaté, elle ne pratique pas mais est très sportive et d'une très grande souplesse. Elle avait acheté un kimono pour l'occasion, aménagé la pièce avec 2 matelas servant de tatami et "étudié" quelques mouvements de judo et karaté en insistant sur le contact de ses grandes (43 !) plantes de pieds sur mon visage, mon corps et...le NIRVANA. Nous n'avions jamais eu de relations sexuelles avant ça mais...beaucoup trop excité et pour me...soulager, elle m'offrit après plus de 40 minutes de "jeux" sur le tapis, un mémorable footjob qui m'a fait hurler de plaisir !!!
Je vous présente 3 photos de ses pieds prises lors de ce jour mémorable !

La pratique du judo et le fétichisme Dsci0012

La pratique du judo et le fétichisme Dsci0013

La pratique du judo et le fétichisme Malani10

J'attends vos commentaires !
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Feetsymphony, Artmartial, darksh1nes, Matt42fcn et golshifteh-farahani-feet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Mar 10 Déc - 15:38

Elle chausse du 43?!!! En tout cas elle a de jolies plantes de pieds sur les photos  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Situations vécues !!!

Message  judofeet Mer 11 Déc - 3:28

Voici deux photos où l'on voit des situations que j'ai connues, bien sûr ce n'est pas moi, ni la fille puisque personne n'a fait de photos lors des rencontres mais les pieds, le type de fille et la...mise en scène, j'ai connu !

La pratique du judo et le fétichisme Svnjjz10

La pratique du judo et le fétichisme Anabug10

Si vous connaissez ce genre de femme capable de la même chose, je suis preneur !!!
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Artmartial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Mer 11 Déc - 13:49

très intéressantes ces photos judofeet et ton histoire avec ta meilleure amie aussi ;-)

Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Un judoka

Message  Invité Mer 11 Déc - 15:08

J adore tes dernières photos étant judoka et fétichiste je te comprends tout à fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  judofeet Ven 20 Déc - 4:26

Voici une vidéo faite à ma demande, un combat homme-femme sur un tatami, judo avec domination de la fille (experte bulgare en judo). Elle se sert de ses pieds pour faire abandonner son adversaire !!! Admirez !

La pratique du judo et le fétichisme Judoge10

La pratique du judo et le fétichisme Judoge11

Beaux et doux pieds...mais efficaces !
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Artmartial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Super

Message  Invité Ven 20 Déc - 14:46

Super j adore tes photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:41

Délicieux!! J'ai fait un peu de judo aussi au collège et j'avais deux profs (femmes) aux pieds super sexy! Je me mettais toujours derrière elles au moment du salut  Very Happy  L'une des deux a même posé son pied sur mon visage parce que je faisait n'importe quoi au moment de faire des abdos! J'ai directement tracé aux toilettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Dim 22 Déc - 6:37

Quelle dommage que des pratiquantes de karaté ne pensent pas à proposer des démonstrations pour arrondir leur fin de mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Dim 22 Déc - 13:43

jvais.faire.du judo lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Dim 22 Déc - 13:49

Je n'ai pas fait du judo mais du karaté pendant quelques années et c'est vrai que c'est un régal pour les yeux tous ces pieds féminins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Invité Dim 22 Déc - 18:15

Sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pratique du judo et le fétichisme Empty Re: La pratique du judo et le fétichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum