Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma copine dort en chaussette

3 participants

Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Sam 4 Mai - 14:30

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si, dans vos cas à vous, votre copine ou votre conjointe dort avec ses chaussettes. Dans mon cas, ma copine, oui. Alors tout de suite, j'ai réagis et j'ai dis :
- Pourquoi tu dors en Chaussette ? ( Sachant que moi, je préfère les pieds en chaussettes, mais la question se posait, j'aimerais bien savoir comment sont ses pieds sans. )
Elle : Bah, je déteste mes pieds, c'est moche, c'est.. Bwah !

C'est un cas typique chez vous ça ? Là c'est clair, ça me bloque, si elle pense ça de ses pieds, c'est mort pour que j'y approche ou tente quoi que ce soit ! Après y'a le " Ouais, elles disent tous que c'est dégueu, mais dès lors qu'elle essayent elles adorent ! "
Excusez-moi, mais je suis pas sûr dans ce cas là.
Pourtant je joue souvent avec mon fétishisme, sans pour autant en abuser, je touche ses chaussures quand elle les a au pieds, je fais joujou avec, tout ça quoi. Mais rien qui puisse éveiller le moindre soupçons, rien qui puisse me mettre dans des situations délicates.

Voila, j'aimerais vos commentaires, merci. Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Invité Sam 4 Mai - 15:38

ça fait combien de temps que tu es avec ta copine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Sam 4 Mai - 15:42

3 Mois, pourquoi ?
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Invité Sam 4 Mai - 15:44

Pour savoir s'il s'agit d'une relation longue ou pas. Au quel cas, si la relation était longue, ça aurait peut être été plus facile pour toi de dévoiler ton fétichisme...

Ta copine ne sait pas du tout du tout que tu es fétichiste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Sam 4 Mai - 15:48

Non, et ignore sûrement le sens et l'existence..
Même si je disais " Je suis fétishiste " elle me dirait un truc du genre " Ah, c'est cool. " .
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Invité Sam 4 Mai - 15:52

Hmm je vois. Mais est-ce que toi, tu aimes ses pieds? Est-ce qu'ils t'attirent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Sam 4 Mai - 15:57

Plus que tout, ce sont parmis les plus beaux que j'ai jamais vues. Ils sont parfait ! Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Invité Sam 4 Mai - 16:01

Bon, dans ce cas, il faut vraiment que tu puisses réaliser tes envies! Smile

Quand tu te retrouves avec elle, prend son pied machinalement, tout en parlant avec elle tu vois... Et masse lui délicatement, meme si elle est en chaussettes. Tu verras qu'au bout d'un moment, elle te dira que ça fait du bien. Puis demande lui de s'allonger, tout en continuant à lui masser les pieds. Au bout d'un moment, elle se détendra vraiment, et la, tu pourras lui retirer une chaussette délicatement, puis l'autre... Elle ne te dira rien, c'est sur!

Ensuite... Fais un ou deux bisous sur son pied... Elle appréciera forcément... Puis après, tu continues le travail quoi... Wink


Je pense qu'il vaut mieux commencer comme ça. Ce n'est que par la suite, après plusieurs fois comme ça que tu pourras lui dire un truc du genre "j'aime beaucoup tes pieds, je les trouve jolis..." etc etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Dim 5 Mai - 5:07

ça fait quand même peu de temps que je suis avec elle...
Et c'est un grand pas à franchir.

Franchement, je pense qu'il lui faut du temps, et à moi aussi, mais malgré tout ça, j'ai énormément envie ! Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Dim 5 Mai - 8:43

Aucuns autre avis ? Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  fetish6982 Dim 5 Mai - 8:57

moi je dis que vous vous prenez bien la tête pour rien les gars... moi perso je ne me suis jamais caché d'aimé les pieds féminins et la plupart des femmes pensent que leurs pieds sont moches ou ne les aiment pas mais faut pas que sa vous bloque sérieux...
moi perso j'adore masser donc a chaque fois je leur masse le dos par exemple puis je descend jusqu'aux pieds et au fur et a mesure tu verra sa réaction si elle apprécie ou pas et si tu vois qu'elle apprécie tu commence a lui faire 2,3 bisous par si par la et tu la complimente sur ses pieds tu lui dis ce que tu penses.
moi toutes les femmes qui m'ont dites qu'elles n'aimaient pas leurs pieds ou qu'elle trouvais sa moche ou même qui ne supportait pas qu'on leur touche les pieds...j'ai toujours réussi a leur masser voir beaucoup plus des fois allant jusqu'au footjob et sa venait d'elle même... mais elle savait déjà que j'étais attirer par les pieds féminins et je m'arrangeais toujours pour qu'elle sentent que je suis excité (que je bandais) et en massant j'effleurais mon sexe mais discret sans trop me frotter non plus et sa venait tout seul...
alors si j'ai bien a conseil a vous donnez aussi bien à toi qu'aux autres c'est de na jamais cacher ce que l'on est vraiment on est comme on est et c'est soit elle accepte comme tu es soit pas et dans ce cas là c'est pas grave yen a d'autres...

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  fetish6982 Dim 5 Mai - 9:02

fetish6982 a écrit:moi je dis que vous vous prenez bien la tête pour rien les gars... moi perso je ne me suis jamais caché d'aimé les pieds féminins et la plupart des femmes pensent que leurs pieds sont moches ou ne les aiment pas mais faut pas que sa vous bloque sérieux...
moi perso j'adore masser donc a chaque fois je leur masse le dos par exemple puis je descend jusqu'aux pieds et au fur et a mesure tu verra sa réaction si elle apprécie ou pas et si tu vois qu'elle apprécie tu commence a lui faire 2,3 bisous par si par la et tu la complimente sur ses pieds tu lui dis ce que tu penses.
moi toutes les femmes qui m'ont dites qu'elles n'aimaient pas leurs pieds ou qu'elle trouvais sa moche ou même qui ne supportait pas qu'on leur touche les pieds...j'ai toujours réussi a leur masser voir beaucoup plus des fois allant jusqu'au footjob et sa venait d'elle même... mais elle savait déjà que j'étais attirer par les pieds féminins et je m'arrangeais toujours pour qu'elle sentent que je suis excité (que je bandais) et en massant j'effleurais mon sexe mais discret sans trop me frotter non plus et sa venait tout seul...
alors si j'ai bien a conseil a vous donnez aussi bien à toi qu'aux autres c'est de na jamais cacher ce que l'on est vraiment on est comme on est et c'est soit elle accepte comme tu es soit pas et dans ce cas là c'est pas grave yen a d'autres...
ps : je me suis longtemps cacher de mon attirance pour les jolis pieds féminins mais je me suis rendu compte que c'étais beaucoup plus facile de le dire direct au moins elles savent à quoi s'attendre la plupart dise tout de suite "tu es fétishiste?"moi je me considère pas comme tel perso mais tout sa pour dire que c'est pas la mère a boire de l'avouer et la plupart ne le prenne pas mal du tout au contraire...
alors courage et foncez et ne vous bloquer plus pour ce petit détails qui fait ce que vous êtes vraiment!
voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autres...
ah si je sais : BOUGER VOTRE CUL ET PORTER VOS COUILLES! ^^

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Invité Dim 5 Mai - 9:42

Ne dis pas "les gars" car moi, je ne me suis jamais pris la tête avec ça. Ça a toujours été facile pour moi, donc c'est pour ça que je me suis permis de donner des conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Dim 5 Mai - 9:54

fetish6982 a écrit:
fetish6982 a écrit:moi je dis que vous vous prenez bien la tête pour rien les gars... moi perso je ne me suis jamais caché d'aimé les pieds féminins et la plupart des femmes pensent que leurs pieds sont moches ou ne les aiment pas mais faut pas que sa vous bloque sérieux...
moi perso j'adore masser donc a chaque fois je leur masse le dos par exemple puis je descend jusqu'aux pieds et au fur et a mesure tu verra sa réaction si elle apprécie ou pas et si tu vois qu'elle apprécie tu commence a lui faire 2,3 bisous par si par la et tu la complimente sur ses pieds tu lui dis ce que tu penses.
moi toutes les femmes qui m'ont dites qu'elles n'aimaient pas leurs pieds ou qu'elle trouvais sa moche ou même qui ne supportait pas qu'on leur touche les pieds...j'ai toujours réussi a leur masser voir beaucoup plus des fois allant jusqu'au footjob et sa venait d'elle même... mais elle savait déjà que j'étais attirer par les pieds féminins et je m'arrangeais toujours pour qu'elle sentent que je suis excité (que je bandais) et en massant j'effleurais mon sexe mais discret sans trop me frotter non plus et sa venait tout seul...
alors si j'ai bien a conseil a vous donnez aussi bien à toi qu'aux autres c'est de na jamais cacher ce que l'on est vraiment on est comme on est et c'est soit elle accepte comme tu es soit pas et dans ce cas là c'est pas grave yen a d'autres...
ps : je me suis longtemps cacher de mon attirance pour les jolis pieds féminins mais je me suis rendu compte que c'étais beaucoup plus facile de le dire direct au moins elles savent à quoi s'attendre la plupart dise tout de suite "tu es fétishiste?"moi je me considère pas comme tel perso mais tout sa pour dire que c'est pas la mère a boire de l'avouer et la plupart ne le prenne pas mal du tout au contraire...
alors courage et foncez et ne vous bloquer plus pour ce petit détails qui fait ce que vous êtes vraiment!
voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autres...
ah si je sais : BOUGER VOTRE CUL ET PORTER VOS COUILLES! ^^

Et benh dis donc...
Sachant que moi j'ai su que j'étais attiré par les pieds pendant 2-3ans, et après cette période, j'ai fais des recherches sur internets et j'ai appris que j'étais fétichiste. Bref, pour ce qui est de ça, je verrais, car je la vois pas souvent, mais le truc c'est qu'elle est jeune, elle a pas la même mentalité. Merci de votre aide à vous deux. Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  fetish6982 Dim 5 Mai - 10:31

ya pas de quoi Wink

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Invité Dim 5 Mai - 14:02

Bah moi je dors parfois en socquette mais ça veut pas dire que j'aime pas mes pieds, au contraire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx Dim 5 Mai - 14:16

Mandie92 a écrit:Bah moi je dors parfois en socquette mais ça veut pas dire que j'aime pas mes pieds, au contraire Smile

Perso, le fait qu'elle dort en socquette, j'adore. Mais elle, elle le fait parce qu'elle n'aime pas ses pieds, elle me l'a dit.
Mais ça me gène pas qu'elle porte tout le temps des socquette, c'est ce que j'aime le plus au monde ! Smile

D'ailleurs, j'adore ton Avatar ! Very Happy
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Admin Lun 6 Mai - 1:27

Dérives. Sujet clos.

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Ma copine dort en chaussette Empty Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum