Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Lun 6 Mai - 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

+3
auto45
Neotrix974
Porgas_D_Crocodile
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 12:00

Salut, je voulais savoir Quand et dans quelle circonstance vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?
Personnellement, en regardant un vidéo X, je me suis aperçu que mon regard était fixé sur les pieds de la fille, voilà .
J'attends vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 13:24

S'a a commencé dans les années 90, en n'ayant été attiré par les pieds des amies à ma mère, que je prettais souvent attention lorsqu'elles nous rendaient visites. Egalement, j'étais attiré par les pieds des certaines de mes cousines germaines.
Les scènes de shoeplay et la pratique du pedal pumping auxquels j'assistais parfois, ont accentué davantage cette attirance qui s'est encore plus élargie.
Mais j'ai découvert le terme "Fétichisme" seulement en 2003 à l'âge de 23ans, cela grâce à internet, naviguant sur des sites de soumissions/dominations, s'a m'a conduit directement à la pratique du fétichisme des pieds féminins. Avant cette date, je pensais que j'étais le seul à avoir cette attirance, donc je n'en parlais à personne, par peur d'être incompris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 13:41

Ok, merci de ta réponse .
Pour ma part, je n'en ai parlé à personne, c'est très difficile pour moi car je suis plutôt jeune et je suis certain que les personnes de mon âge ne comprendraient pas ce que je ressens, c'est très difficile à gérer je trouve, j'aimerai avoir une personne IRL à qui le dire, avec qui en parler .. C'est pour cela que je traine sur des forums, pour voir l'expérience d'autres personnes, ce qui m'aide beaucoup au quotidien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:09

La première fois que j'ai vraiment été attiré par des pieds c'était en cinquième, il y avait une magnifique fille, Clémentine de son petit nom, et étrangement, sans que je ne puisse l'expliquer vraiment, je me trouvais inexorablement attiré par ses pieds mis en valeur par une paire de ballerines. Je ne me souviens plus vraiment comment ça s'est affirmé par la suite (peut être que j'ai toujours trouvé une fille pieds nus très sexy), mais c'est dans un épisode des Experts (où le fétichiste était un pervers notoire et un violeur Rolling Eyes ) que j'ai découvert le terme fétichisme. J'avoue que très peu de personnes sont au courant de mon attirance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:13

A qui en as-tu parlé ? A des amis proches, ou à ta famille peut-être ?

PS : je viens de me souvenir que la première fois où j'ai ressentit de l'attirance pour les pieds, je devais avoir à peine 4 ans, j'ai le souvenir que lorsque j'allais chez ma nourice, une de ses filles était pieds nus, et j'essayer de me rapprocher de plus en plus pour sentir l'odeur de ses pieds, mignon n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 18 Mai - 14:45

Throwmore a écrit:A qui en as-tu parlé ? A des amis proches, ou à ta famille peut-être ?

PS : je viens de me souvenir que la première fois où j'ai ressentit de l'attirance pour les pieds, je devais avoir à peine 4 ans, j'ai le souvenir que lorsque j'allais chez ma nourice, une de ses filles était pieds nus, et j'essayer de me rapprocher de plus en plus pour sentir l'odeur de ses pieds, mignon n'est-ce pas ?

Comme sa que a commencé moi cheers
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:46

Throwmore a écrit:A qui en as-tu parlé ? A des amis proches, ou à ta famille peut-être ?
Je n'en ai jamais parlé clairement en fait, mais deux personnes proches sont au courant.
D'abord mon ex (ma première vraie relation) a finis par le comprendre, c'était un peu comme une sorte d'accord tacite, on en a jamais parler clairement.
Ensuite ma meilleure amie, une fois elle était en Tropéziennes et je fus comme hypnotisé par ses pieds à tel point que sans m'en rendre compte elle m'avait grillé. Je l'ai d'autant plus compris en croisant son regard qui sans être celui d'une personne rebutée, était celui d'une personne qui avait très bien compris le pouvoir qu'exercent ses pieds sur moi. On a jamais reparlé de ce moment depuis, même si je l'a trouve toujours aussi belle dans ses ballerines et ses Tropéziennes. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:50

Avouer son attirance pour les pieds, ça peut facilement foutre en l'air une relation fille garçon :/ J'hésite à le dire à ma meilleure amie, tu me conseille de lui dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:55

Throwmore a écrit:Avouer son attirance pour les pieds, ça peut facilement foutre en l'air une relation fille garçon :/ J'hésite à le dire à ma meilleure amie, tu me conseille de lui dire ?
Je lui aurais jamais dit si elle ne m'avait pas grillé et pourtant c'est une de mes amies les plus proches (au niveau amitié, on est jamais sorti ensemble). En fait quand j'y pense je n'ai jamais oser avouer clairement mon fétichisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Neotrix974 Sam 18 Mai - 15:40

Salut, pour ma part j'ai découvert mon fétichisme dés mon plus jeune âge : grâce aux pieds de mes cousines dont j'en suis très proche ! Wink Cela s'est affirmé par la suite grâce à divers fantasmes : shoeplay, dangling ou dipping. cheers

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:42

Vous pensez que cette attirance peut venir d'une sorte de traumatisme de jeunesse ou un truc du genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 18 Mai - 15:43

Throwmore a écrit:Vous pensez que cette attirance peut venir d'une sorte de traumatisme de jeunesse ou un truc du genre ?

ba sa ..... C'est THE QUESTION ! cheers
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  auto45 Lun 20 Mai - 9:43

moi pour répondre a ta question je me suis apercu a l age de 10ans environ que j avais une attirance pour les pieds féminin mais déjà vers l age de 6ans j avais l abitude de regarder les pieds de mes tantes qui venais chez mois avec leur bas de nylon mais a cette époque je ne comprenais pas pourquoi.

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 437
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Jeu 23 Mai - 6:59

Je suis attiré par les pieds des filles depuis le CP, à 6 ans donc. "L'élément déclencheur" a été une fille de ma classe qui s'appelait Caroline. Elle s'amusait à envoyer des coups de pieds vers la tête des gens pendant la récréation (sans frapper pour de vrai hein, elle faisait en sorte que son pied passe à côté Smile ) Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais ça me faisait grave envie... j'étais fou d'elle, uniquement à cause de ça.

Bien que 6 ans c'est très jeune, j'ai des images d'elle "en action" gravées à jamais dans ma mémoire. Je n'ai jamais parlé de cette attirance à qui que soit, même à mes parents. J'avais l'impression d'être bizarre, anormal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty quand et comment ...

Message  Invité Jeu 23 Mai - 7:25

De mon côté quand je refais le filme complet en y réfléchissant c'était plutôt vers le début de l'adolescence. A partir de là j'appréciais les pieds et les chaussures mais jamais préoccupé jusque vers la trentaine, où le besoin de contact est devenu plus pressant.
çà tombait bien j'avais quelqu'un sous la main avec de superbes pieds et l'envie qu'on s'en occupe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Jeu 23 Mai - 8:40

Pour ma part je me suis rendu compte de mon attirance pour les pieds très tot. A l'age de 7-8 ans j'étais très exité en regardant les pieds de mannequin dans les magasines; ceux de mes profs a l'école Very Happy
J'ai decouvert l'existence du fetishisme des pieds grace a internet quand j'étais en 3ème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty réponse

Message  Invité Jeu 23 Mai - 10:23

tout comme moi j'ai découvert que je pouvait avoir un orgasme grand plaisir quand j'avais 10 ans quand je regarder des magasines les 3 suisses ou chouchou ou l'on apercevez souvent des femmes pieds nus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Jeu 23 Mai - 10:32

ah oui, la grande époque Razz

je me faisais tellement chier quand j'étais chez ma grand-mère... je devais passer facile la moitié du temps sur le catalogue printemps-été de la redoute pour me rincer l'oeil sur les photos de pieds nus des sections lingerie, maillots de bain, pyjamas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Ven 24 Mai - 9:10


Vous faites vraiment tous ces trucs? ou vous exagérez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  auto45 Ven 24 Mai - 9:21

on exagère pas du tout on le fait vraiement et on aimes ca

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 437
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Sam 25 Mai - 15:14

d aussi loin que je me souvienne j ai toujours aimé les pieds des filles sans savoir ni pourquoi ni comment c est venue .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty re

Message  Invité Sam 25 Mai - 18:18

moi sa remonte a mes 12 ans chez ma cousine on jouait a cap pas cap, et elle m'a dit t'es pas cap de sentir mes pieds, je les ai sentis et depuis je suis accro des pieds féminins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Dim 26 Mai - 22:59

Vous faites vraiment tous ces trucs? ou vous exagérez?

Je précise que j'étais gosse hein, ça fait longtemps que je ne le fais plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Lun 27 Mai - 15:39

jaimejespieds a écrit:moi sa remonte a mes 12 ans chez ma cousine on jouait a cap pas cap, et elle m'a dit t'es pas cap de sentir mes pieds, je les ai sentis et depuis je suis accro des pieds féminins!

C'est mignon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Invité Lun 27 Mai - 16:12

Moi je sais que j'étais très très jeune, quand j'allais chez de la famille après manger je jouais sous la table et tout et je m'amuser a toucher les pieds de ma tante etc .. ( jamais ma mère et aujourd'hui je me dis tant mieux quand même ^^ ) et depuis je crois que ça m'a toujours semblé naturel de regarder les pieds, notamment les magazines et tout , puis a force j'ai compris que j'etais pas le seul etc etc .. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ? Empty Re: Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum