Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alors, Xbox One ou PS4 ?

+3
footslave
Porgas_D_Crocodile
Neotrix974
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:05

Rappel du premier message :

Personnellement je vais pencher pour Microsoft en premier bien que je reste fidèle à mon PC ! Very Happy

Et vous ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  footslave Mar 23 Juil - 1:58

Perso, j'ai commencé par une Ps1 a ca sortie, puis Ps2, puis 360, et pour cette new gen, j'hésitais, je ne me sent fidèle à aucune des deux firmes, je prend ce qu'il y'a de mieux en bon profiteur du capitalisme.

Au départ avec tout ces discourt anti-commerciaux, cette communication foireuse et cette campagne mal amené, j’étaie un-peut dégouté, puis j'ai pesé les pour et les contres, je me suis renseigner sur les différences entre les deux consoles et surtout sur les manigance interne qu'il y'a eu entre les deux entreprises concurrente.

Bizarrement j'en suis venue au fait que microsoft avait été bien plus honnête que sonny sur toute la longueur et qu'ils avaient en plus de cela pris les bonnes décisions en remaniant leurs consoles que se soit pour le pognon ou pas ça moi je m'en balance, y'a que le résultat qui compte.

Mais ce qui m'as fait réellement pencher en faveur de microsoft, c'est la vision qu'ils ont de l'avenir, bcp de gens parle d'une freebox plus que d'une console en parlant de la xbox One, ce ne sont que des détracteurs sans une once de réflexion pour moi.

Pourquoi? et bien tout simplement car microsfot avec cette nouvelle génération de console hyper-connecté est entrain de tracer l'avenir du monde videoludique.

Rappeler vous le iphon lors de sont annonce, qu'est ce que les gens disaient?
- Lol trolilol, c'est pas un téléphone se truc, c'est un couteau suisse.
- Mais mdr quoi, il fait tout sauf téléphoner!
- Pff, n'importe quoi se truc, ce n'est qu'un pad multifonction avec option téléphonie.

Étrangement se "pad" avec option téléphonie a révolutionner le monde de la téléphonie et a tracer la voie pour tout les concurrents malgré les réflexions des gens!

Je sais pas vous, mais moi je trouve l'histoire de la One bizarrement similaire au iphon et en conséquence, je lui pressent un avenir très prometteur.

Donc mon choix est clr, pour moi ca sera la One!

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Mer 31 Juil - 8:44

Hé ben, il y a des commentaires sacrément objectifs ici ! Je vais rester dans ce même degré d'objectivité en disant simplement que pour 100€ de plus, la Xbox propose une vraie manette, ergonomique, et pas un truc qui date de 1994 et qui a juste perdu son câble en route il y a quelques années. Je dirais aussi que 100€ de plus pour jouer à Forza, Ryse ou Halo... Ben ça vaut le coup de les poser. Enfin, qu'on l'utilise ou non, rappelons que la One sera vendue avec Kinect. 100€ de plus pour une camera dernier cri capable de vous reconnaitre au physique et à la voix... Ça change de la future camera ps4 dont on ne sait rien (et dont il n'y a sans doute pas grand chose à savoir ^^) et qui est la digne héritière du ps move, la grande innovation de Sony, qui s'était dit que sortir une wiimote avec une boule lumineuse au bout ça en jetterait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Mer 31 Juil - 9:11

spyks a écrit:Hé ben, il y a des commentaires sacrément objectifs ici ! Je vais rester dans ce même degré d'objectivité en disant simplement que pour 100€ de plus, la Xbox propose une vraie manette, ergonomique, et pas un truc qui date de 1994 et qui a juste perdu son câble en route il y a quelques années. Je dirais aussi que 100€ de plus pour jouer à Forza, Ryse ou Halo... Ben ça vaut le coup de les poser. Enfin, qu'on l'utilise ou non, rappelons que la One sera vendue avec Kinect. 100€ de plus pour une camera dernier cri capable de vous reconnaitre au physique et à la voix... Ça change de la future camera ps4 dont on ne sait rien (et dont il n'y a sans doute pas grand chose à savoir ^^) et qui est la digne héritière du ps move, la grande innovation de Sony, qui s'était dit que sortir une wiimote avec une boule lumineuse au bout ça en jetterait!

Ah, la guerre des consoles, éternel débat sans fin rempli de subjectivité. Very Happy
Bon, à moi. Déjà pour la manette, je dirais que Microsoft n'a pas changé grand chose non plus depuis sa première Xbox. Et si tu regardes bien celle de Sony il y a pas mal de changement entre manettes Ps3/Ps4. Mais bon, ça c'est un point purement objectif qui varie selon les personnes, et surtout l'habitude. Moi qui suis habitué aux manettes Sony je n'ai rien à leur reprocher et au contraire je trouve les manettes Xbox trop grosse. Ceci dit si j'avais à jouer sur Xbox je suis sur que je m'y habituerais après quelques heures de jeu.
Pour les exclus là encore c'est une question d'habitude. Les joueurs Sony n'auront pas joué à Halo et compagnie et donc il n'en auront rien à faire des suites qui sortiront sur la One. Bon pour ce qui est des nouvelles licences là j'avoue que certaines sont attirantes mais Sony a aussi de bons arguments. Personnellement je trouve ça débile de rendre des jeux exclusif à telle ou telle console. Si le jeu est bon tous les joueurs mériteraient de pouvoir y jouer, sans avoir à dépenser des centaines d'euros dans une nouvelle console qu'il n'utiliserons que très peu. Je prend pour exemple "The Last of US" : tous les joueurs devraient pouvoir y jouer, tellement il est énorme. Et c'est vraiment dommage pour les pro-Microsoft qu'il soit en exclu.
Enfin pour ce qui est du PS move et de la caméra ce ne sont pas des accessoires que j'utilise, et je ne pense pas que ça va changer. Après à choisir, j'aime bien avoir quelque chose dans les mains quand je joue, donc je pencherais plus pour le PS move. Mais je reconnais que j'ai jamais testé Kinect.

Voila c'était mon avis sur la question, mais comme je l'ai dit, c'est un débat sans fin. Dans cette situation il y a pas vraiment matière pour faire des avis objectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Dim 4 Aoû - 20:09

Ça fait plaisir de lire des avis si développés ! ^_^

Je suis certain que le retournement de veste de M est un coup marketing, de base elle devait être comme ça.

Ensuite, selon JV.com, il y aurait 1 PS4 vendu pour 3 X1 !

Une violente gifle pour Sony...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Dim 6 Oct - 12:05

La PS4 est au prix de 400E. Chez Micromania ils sont déjà saturée sur les commande, les prochains arrivages auront lieu en janvier 2014:
http://www.micromania.fr/vente/achat_playstation-4-ps4-en-livraison-differee-fin-janvier-2014-_Console-52157-PS4.html
Je vais me renseigner pour savoir si il est possible de faire un paiement en plusieurs fois, pour me prrendre la PS4. J'ai vu les moteurs graphiques sur youtube de certains jeux, c'est du réalisme assuré!
La XBOX One arrive le 22 novembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Jeu 10 Oct - 15:42

Quelqu'un a t-il déjà commandé la xbox ou ps4?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 11 Oct - 12:53

Subliminalfeet a écrit:Quelqu'un a t-il déjà commandé la xbox ou ps4?
Y a un mois environ j'comptais réserver la ps4, mais ma banque me l'a pas permis (restricitions jeune -25 ans oblige) mais avec le recul je me dis que tant mieux : beaucoup de sites proposent des packs avec des jeux mais apparemment Sony n'as pas prévu de pack et les sociétés prennent donc des risques. Et puis j'ai toujours peur que les premières versions soient défectueuses. Je comptais me la prendre à Noël donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Lun 14 Oct - 5:30

Pour ma part, ayant eu la première et la 360 je continuerai sur la lancée... mais va falloir faire les doux yeux à mon banquier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Mar 22 Oct - 17:16

Je n'ai ni de Xbox ni de PS4. Mais un bon PC assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux récents Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 8 Nov - 7:52

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sa console Xbox ou ps4 pour noël?
Pour ma part, j'attendais après les fêtes vers janvier/février, je prendrais la ps4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 8 Nov - 10:20

Subliminalfeet a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà commandé sa console Xbox ou ps4 pour noël?
Pour ma part, j'attendais après les fêtes vers janvier/février, je prendrais la ps4.

Idem que toi ! J'ai beaucoup trop de jeux à finir pour le moment et trop peu de temps. En plus je viens de craquer et de m'acheter une 3DS XL... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Dim 10 Nov - 5:35

Rafix a écrit: Idem que toi ! J'ai beaucoup trop de jeux à finir pour le moment et trop peu de temps.
Oui pour moi aussi j'ai quelques jeux à terminer et aussi par le fait que, beaucoup de jeux ps3 doivent encore sortir durant toute l'année 2014, donc je préfère pas trop me précipité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Dim 8 Déc - 5:52

La PS4 me semble mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 5:57

Maintenant que nous sommes à quelques semaine de la sortie des next-gen, verdict ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 6:48

Kaetlan a écrit:Maintenant que nous sommes à quelques semaine de la sortie des next-gen, verdict ? Smile

Pour ma part, j'ai acheté les 2 consoles en novembre, car j'adore les exclusivités KILLZONE, DEAD RISING 3 et FORZA 5.
Mon verdict: Les 2 sont biens, chacune a ses défauts et qualités, voir ci-dessous.

Xbox One (+ et -):
+ Kinect. La navigation à la voix et au geste fonctionnent très bien. Pincer les icones et les pages pour les défiler puis relacher pour naviguer avec la main, c'est simple et cool. Dans BF4, pencher sa tête à gauche ou à droite ou viser plaquer contre un mur, on s'y croirait vraiment  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 4175501072 
Dans Dead Rising 3, crier dans son canapé pour attirer les zombies sur soi, c'est marrant  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 2331627040 

+ Pas de bruit de ventilation et chauffe peu.

+ Manette parfaite, le touché (velours) est parfait, les sticks sont agréables et les gâchettes vibrantes superbes. Bref, encore mieux que celle de la PS4. Y a pas photo.

+ Ancrage des menus (un petit écran à droite apparait), on peut faire du Skype en jouant ou regarder la TV en jouant.

- Console moche.
- Toutes les fonctionnalités LIVE de la 360 ne sont pas encore présentes sur la ONE.

PS4 (+ et -)
+ Belle console (joli design)
+ Killzone est magnifique, la PS4 n'a rien à envier aux grosses config PC.

- 1 jeu, Killzone et c'est tout ! Pas de jeu.
- Elle chauffe beaucoup et les ventilateurs font du bruit.

Techniquement, les 2 consoles se valent. Dans 2-3 ans, on en reparlera quand les jeux seront optimisés. Mais je rêve déjà d'un God of War, The Last of us 2, Uncharted 4, Halo 5, Gears of War 4  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 4175501072  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 4175501072 

Voilà mon avis qui j'espère aidera certains à sauter le pas pour l'une des 2 ou les 2 Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  spiderweb Dim 19 Jan - 12:42

J ai une ps4 auquel je n ai pas le temps de jouer. J ai 4 jeux (nfs,fifa,nba,kz) et mes enfants ont just dance 2014.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Victoryposefeet Dim 19 Jan - 13:00

Perso pour moi aucune des deux, le PC étant, quand il est bien équipé, beaucoup plus puissant qu'une PS4 ou Qu'une Xbox One.
De plus la communauté Pc me semble (cela ne reste que mon avis) plus mature que celle sur console (je ne fais aucune généralité mais juste un constat)
Victoryposefeet
Victoryposefeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  spiderweb Dim 19 Jan - 13:20

Quel genre de maturité evoques tu ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 13:25

Victoryposefeet a écrit:Perso pour moi aucune des deux, le PC étant, quand il est bien équipé, beaucoup plus puissant qu'une PS4 ou Qu'une Xbox One.
De plus la communauté Pc me semble (cela ne reste que mon avis) plus mature que celle sur console (je ne fais aucune généralité mais juste un constat)

Salut,

Je suis de ton avis, un PC bien équipé sera toujours supérieur au console, mais jamais optimisé comme sur Console.
Sur PC, les développeurs doivent tenir compte des différents configurations du marché et de l'OS.
Sur Console, le hardware est figé, donc les développeurs peuvent optimiser à fond.

Pour la communauté, sur PS4 et XBOX ONE, jouant à BF4 et COD, elle est mature pour le moment, car peu de parent peuvent se permettre de mettre 500 euros pour leurs gosses de 10-15 ans.
Pour le moment, les possesseurs sont ceux qui sont dans la vie active, salarié moyen ou cadre et gamers à la fois.

Quand je retourne en ligne sur XBOX 360, je me retrouve avec et contre des gamins qui n'arrêtent pas de s'insulter.
Normal, la console est disponible dans beaucoup de foyer et pas cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Sam 25 Jan - 11:05

Aucune des deux.

Le jeu vidéo, c'est les jeux avant tout. Je me fiche de la plate-forme du moment que les jeux sont intéressant. Bien que le PC est supérieur -techniquement parlant- aux consoles, beaucoup de grands jeux n'y sont pas disponible. Un PC seul est donc bien loin de me satisfaire.

Si la PS4 semble plus intéressante sur le long terme, actuellement, la Xbox One est plus attractive. Malgré tout, je ne vois aucun intérêt à mettre autant d'argent pour ces consoles-là sachant que la plupart des gros jeux sont, au mieux, pas trop mal. Quant aux jeux à venir, la plupart seront aussi sur PC.


Cependant, si ce n'est pas déjà le cas avant, dès la sortie de Final Fantasy XV, il est évident que je vais acheter une de ces machines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  kojirosama Mer 12 Fév - 2:11

ps4!!!
kojirosama
kojirosama
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 47
Points : 43
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 21 Fév - 8:18

Xbox one pour le style de la console, et PS4 pour le réseau gratuit (mais souvent piraté malheuresement :/)

j'aimerais bien savoir si les graphismes sont les memes sur les deux consoles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Lun 24 Fév - 12:23

mibas-forever a écrit:Xbox one pour le style de la console, et PS4 pour le réseau gratuit (mais souvent piraté malheuresement :/)

j'aimerais bien savoir si les graphismes sont les memes sur les deux consoles ?

Y a de légères différences en fonction des jeux mais après je crois que c'est équivalent. Après sur internet tu trouvera de nombreux dossiers à propos des différences entre les deux.

Sinon le live de la ps4 est payant contrairement à sa grande sœur, et chaque mois ils te proposent un jeu gratuit (et jusqu'à présent c'était des jeux de qualité) ! Le réseau sera probablement plus sécurisé. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re

Message  Invité Lun 24 Fév - 12:42

Perso ayant une longue expérience de gamer avec microsoft sur le pc , et possesseur de la box 1ère génération et la 360, je dit 400% XBox... de plus la plateforme multijoueur est beaucoup mieux faites que chez Sony et la je me base sur la comparaison faite par 2 amis possesseurs des 2 consoles , ils sont unanimes tous les 2 , Xbox n°1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Lun 24 Fév - 12:59

Après on a tous nos propres expériences avec Microsoft ou Sony. Personnellement je suis Sony depuis tout petit donc j'irais naturellement vers la PS4 (d'autant plus qu'elle est moins chère) mais j'ai aussi eu la première Xbox et j'ai pas eu à m'en plaindre ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 2 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum