Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 3:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alors, Xbox One ou PS4 ?

+3
footslave
Porgas_D_Crocodile
Neotrix974
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:05

Rappel du premier message :

Personnellement je vais pencher pour Microsoft en premier bien que je reste fidèle à mon PC ! Very Happy

Et vous ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Lun 24 Fév - 13:41

Objectivement, ya aucune raison de prendre la Xbox One a l'heure actuelle.

Si c'est pour joue aux multisupports, ils sont meilleurs sur PS4 car plus performante.
Si c'est pour les exclusivites, la PS4 en a bien plus de prevues avec un meilleur avenir vu ses ventes et les seuls grosses a venir sur One arrivent a la fin de l'annee... ( sinon ya Titanfalll mais dispo sur 360 donc aucun interet d'acheter une console pour un jeu dispo sur current gen)


Sans compter le fait qu'elle se permet d'etre 100 euros plus cher, elle se vend très mal depuis debut janvier donc elle a toutes les chances de recevoir une baisse de prix rapidement, dans ce cas, si vous la voulez vraiment, autant attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re

Message  Invité Lun 24 Fév - 13:43

Elle se vend pas très mal , y a pas de disponibilités tellement elle part vite lol , faut vous renseigner les pécommandes ont explosées Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Lun 24 Fév - 13:49

Gilles57 a écrit:Elle se vend  pas très  mal ,  y a pas de disponibilités  tellement elle part  vite  lol , faut vous renseigner  les pécommandes ont explosées Smile


C'est un fait, elle se vend mal, bien moins que la PS3 et la 360 dans la meme periode, 10 000 ventes pa semaines en europe contre 50 000 pour la PS4.

elle bide quasiment autant que la Vita et la WiiU : http://www.vgchartz.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re

Message  Invité Lun 24 Fév - 13:57

parceque vous tenez compte des ventes au japon ou ca boycotte microsoft , je vous retourne le compliment aux states ou c'est la Ps4 qui fait un flop monumental

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Lun 24 Fév - 14:01

Gilles57 a écrit:parceque vous tenez compte des ventes  au japon  ou ca boycotte  microsoft  , je vous retourne le compliment aux states  ou c'est la Ps4 qui fait  un flop monumental

Regarde le lien que je t'ai passe car c'est complètement faux, la One ou la PS4 ne sont pas encore sorties au Japon, ca empeche pas la PS4 de fait 100 000 ventes de plus chaque semaine que la One.

Chiffres officiels des ventes aux states en janvier : Xbox One : 143k  / PS4 : 271k
La PS4 se vend meme plus dans le pays de microsoft chaque semaine, l'ecart s'agrandit donc non, c'est justement la PS4 qui explose aux states et la One qui fait un flop.


Dernière édition par Aerys le Lun 24 Fév - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re

Message  Invité Lun 24 Fév - 14:07

bon vais arreter de vous causer , deja vous sortez des chiffres archi faux de sources plus que douteuses, pis j'aime pas bien le ton que vous employez à mon encontre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Lun 24 Fév - 14:09

Bah ecoute, c'est pas ma faute si tu sais pas de quoi tu parles, je ne fais que te renseigner sur les faits.... Les chiffres que je t'ai sorti sont officiels donc si tu continues meme a nier l'evidence, je ne vois pas quoi te dire de plus... Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 3708792161 

Nier le fait que la One fait un mauvais score post lancement c'est comme nier le bide de la Wii U, c'est des faits simples donc je ne fais que retablir l'information pour eviter toute desinfo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  spiderweb Lun 24 Fév - 15:36

J ai profite d avoir couché tôt les enfants pour faire un petit tomb raider sur PS4. Un petit bijou ce jeu.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re

Message  Invité Lun 24 Fév - 21:22

les - et + de chaque console assez objectivement exposés http://www.gizmodo.fr/2013/12/04/playstation-4-xbox-one-comparatif.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  spiderweb Mar 25 Fév - 1:09

C est comme tout. C est une question de goût. 
Perso j'ai eu une 360 et une PS3. J ai opté pour la PS4 car elle répond a mes attentes. J aime l interface, je m y retrouve et je ne joue pas connecté. 
Ce n est pas la puissance d une machine qui fait sa force mais son catalogue de jeux. Il est quasi similaire d une console a l autre. Les exclus  peuvent faire la différence. 
Les deux consoles sont des bêtes. Y a pas a convaincre de prendre l une plutôt que l autre. Question de feeling.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Mar 25 Fév - 1:14

J'attends encore 1an avant d'acheter la ps4 parce qu'il ya encore beaucoup de titres ps3 qui doivent sortir cette année. L'avantage aussi c'est qu'elle sera moins chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Mar 25 Fév - 7:25

spiderweb a écrit:J ai profite d avoir couché tôt les enfants pour faire un petit tomb raider sur PS4. Un petit bijou ce jeu.

Je l'avais fait sur PS3, il était énorme. Alors sur PS4 il doit être magnifique...

Subliminalfeet a écrit:J'attends encore 1an avant d'acheter la ps4 parce qu'il ya encore beaucoup de titres ps3 qui doivent sortir cette année. L'avantage aussi c'est qu'elle sera moins chère.

Perso je pense me la prendre à Noël. Et d'ici là j'essayerais de m'acheter un PC de gamer, c'est vrai que les jeux sont bien moins chers pour une meilleure qualité, et on peut aussi opter pour la solution pirate..  Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  spiderweb Jeu 27 Fév - 12:59

J'ai acheté ce midi Rayman aux enfants sur PS4.
C est fou comme les gosses sont doués de nos jours.
Ils jouent mieux que moi. Pourtant ils jouent pas souvent.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 13:02

Forte chance que ce soit la PS4 pour moi et d'autant plus si Sony fait un pack avec Watch Dogs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 4 Avr - 2:37

Ce sujet a etait laisser a l'abandon  Exclamation j'ai achete la ps4 seul souci ces qui faut un ecran plat hdmi car ce nes plus branchable sur tv donc aucune utilité pour l'instant autre chose clé usb ne passe plus sur ps3 pour ma part et ps4 ces pareille car des fichier illégaux sont telecharge ....mai ces un truc de fou car moi je telecharge pa mal de film true blood et vice versa ..mai cette console. Et un petit bijoux reste plus q'a l'essayer quand ecran plat j'aurai ,,sinon la xbox one coute plus cher et me parait beaucoup moin intéressante car elle a copié sur sony meme si il ont enlever de bonne fonction qui au fur a mesur evolu par mise a jour .se renseigné sur internet et tout cela s'annonce vraiment bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  spiderweb Ven 4 Avr - 2:47

Seuls bémols de la ps4 actuellement :
- PlayStation eye ne propose pas encore de jeux. Kinect sports sur a l air énorme !!!
- pas encore de patch pour lire les blu-ray 3D

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 4 Avr - 2:52

Oui tu a la ps4 chez toi ?? Je l'ai eu hier mai pour l'instant pa moyen d'y jouer pa mal de mise a jour on etait faite mai je suis plus film comme un bon van damme  I love you je ne suis pa trop jeu ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 4 Avr - 3:01

dauphin a écrit:Oui tu a la ps4 chez toi ?? Je l'ai eu hier mai pour l'instant pa moyen d'y jouer pa mal de mise a jour on etait faite mai je suis plus film comme un bon van damme  I love you  je ne suis pa trop jeu ..

Moi pareil, Van Damme rocks! et je ne joue rarement au jeux électroniques. Seul jeu que j'ai jamais supporté de jouer c'est l'échec, mais pas sur ordi hein ^_^ J'aime les belles pièces en bois, faits à la main, bien feutré en dessous pour que tu n'entends presque rien quand tu les poses...

Bon, je sors d'ici, je ne veux pas créer des polémiques  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 4 Avr - 3:02

Ps5. Et aussi prevu pour 2018. Quelque photo du nette le prouve mai on a encore le temp. Sachant que la ps4 se vend a plus de 6 million. Peut etre plus a ce jour. Ces enorme la xbox one se vend a 4,6 million .. j'ai hate d'essayer ce bijoux et si jpeut matter un van damme dessus ces juste parfait esperon qui remette les mise a jour usb au plus vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 4 Avr - 3:06

Orpheus t'en va pa  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 4175501072  j'adore aussi le touché de la ps4. Ca m'excite au plus haut surtout. Que van damme et un de mes acteur preferée esperon que la ps4 se laisse tenter par ses fichier la. .. je plane d'avvance un bon wisky avec et je suis a fond dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  spiderweb Ven 4 Avr - 3:09

Bizarre d acheter une ps4 pour ne pas y jouer et regarder des films. Un lecteur Blu-ray de bonne qualité aurait couté moins cher.
Et oui une bonne TV HD ça le fait grave avec cette console. Les jeux sont justes magnifiques. NBA, infamous, tomber raider ...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Ven 4 Avr - 3:14

Ba un jeux allors mai mortal conbat c tout .. mai. Plus je joue plus je devient nerveux j'ai deja pa le droit au cafe lol ni musique de rap car ca m'ennerve de suite et chui une pile alcatel donc les jeux ces pire. Un van damme me detend avec un bon verre de biere wisky .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Sam 31 Mai - 10:26

Quelqu'un a acheté Watch Dogs ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Sam 31 Mai - 15:58

Je suis encore sur ps3 pour l'instant, il ya encore tellement de jeux qui doivent sortir sur la 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Invité Jeu 5 Juin - 4:07

@Foyd testé sur pc avec très grosse config et déçu : c'est beau maus froid. La ville est belle et vivante mais pas mal de trucs trop scriptés gachent l'expérience de jeu.

De plus même s'il est beau il reste moins beau que durant la prez de l'e3 2012 (oui oui 2012 y'a 2 ans...) et les voitures. .. mon dieu... indestructibles et totalement irréalistes... bref perso j'ai pas du tout accroché. Et pour moi ni ps4, ni xboiteun : PC!!!! :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, Xbox One ou PS4 ? - Page 3 Empty Re: Alors, Xbox One ou PS4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum