Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...

Aller en bas

Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...  Empty Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...

Message  Invité Sam 20 Juil - 8:11

Voilà, quelles sont vos méthodes pour approcher une femme et lui toucher les pieds, les masser, les lécher ou peu importe ce qu'il se passe !
Evidemment quand on tente des approches on passe souvent pour des pervers... moi personnellement pour l'instant je m'en suis toujours bien sorti avec mes approches de massage de pieds mais uniquement avec des amies...
Et vous, c'est quoi vos méthodes qui marchent à tous les coups ? Smile


À VOS CLAVIERS Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...  Empty Re: Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...

Message  Invité Sam 20 Juil - 8:19

Moi ma technique est d'y aller progressivement sans se presser, je lui dit qu'elle a de joli pieds, que j'aime bien quand elle caresse ma jambe avec son pied, je lui propose un massage si elle dit au dos par exemple je dit que je sais que les faires aux pieds par exemple et a fur et à mesure aprés un massage je me souvient avoir embrasser le haut de ses cuisses puis je descendait jusqu'a son mollet, puis je refaisait des bisous au dessus de ses cuisses et à fur et à mesure je descendais jusqu'a ses pieds, et la c'est le bonheur Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...  Empty Re: Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...

Message  Invité Sam 27 Juil - 11:17

Pour informations, je crois que les femmes mûres (30 à 50 ans) sont plus ouvertes aux pratiques sexuelles un peu étrange, et donc le fétichisme des pieds passe plus facilement (si tu aimes bien les "milfs", voir couguars :S ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...  Empty à mon avis, pas vraiment de méthode

Message  Invité Dim 28 Juil - 9:14

Je pense qu'il ne fut surtout pas espérer une méthode toute faite, car chaque situation, chaque personne est différente, il faut donc être attentif à ta partenaire, et ne surtout pas se précipiter comme on a déjà pu te le conseiller.
Rassure là et montre lui simplement que cette pratique te plait et n'est pas une déviance.

et prend ton pied !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...  Empty Re: Comment aborder au mieux le fait qu'on ait envie des pieds de quelqu'un ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum