Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

+3
35foot33
Porgas_D_Crocodile
Redman
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 9:41

Bonjour à tou(te)s,

Je suis Mademoiselle Eztie, fétichiste depuis l'enfance, j'aime autant me faire lécher les pieds que de m’occuper de ceux de mes partenaires (féminins ou masculins). Je collectionne également les chaussettes et les bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 10:58

Bienvenue sur ce forum j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
je fais partis des hommes qui aime qu'on s'occupe de leur pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 11:09

merci ! Quel plaisir d'être arrivée ici ! pas de vulgarité, que de la passion !
sachez que la fonction messagerie n'est pas encore fonctionnelle sur le forum étant donnée que je suis nouvelle ici (pour ceux qui m'ont envoyé des MP).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 11:16

Tes premières photos sont sympas pourai tu en mettre de tes plantes plus tard
de quelle region es tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 11:22

je navigue entre la Franche-Comté (où je réside), Biarritz, Montpellier, et Paris. Je voyage souvent dans le cadre de mon travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 12:59

Bienvenue ici ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les pieds masculins, c'est rare (tellement rare qu'on m'a traitée de fake quand je suis arrivée ici Rolling Eyes les gros malins !)
J'espère qu'on te réservera un bel accueil et que tu te plairas ici !
A bientôt sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Redman Mar 27 Aoû - 13:04

Bienvenue à toi!
En espérant te voir très souvent par ici, car tu me sembles très sympathique Wink
Sans être indiscret, tu bosses dans quoi???
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 84
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 27 Aoû - 16:14

Bienvenue sur le forum Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 16:18

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 1:40

Encore une fille fétichiste, eh ben dis-donc! C'est super ça! Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 1:51

Welcome Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 4:44

Bienvenue Senorita Etzie !

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Jolis pieds par ailleurs ! bravo à toi.

Redman a écrit:
Sans être indiscret, tu bosses dans quoi???
Elle se déplace entres plusieurs villes, semble avoir de super jolis pieds, a une orthographe correcte...hum...je dirais que c'est une cadre sup Very Happy 

Vous imaginez ? une cadre sup en tailleur-sandales, orteils vernis, comme dans nos multiples fantasmes !
Ca serait le pied ! (rires...c'est le cas de le dire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:03

cadre sup' en effet, mais jamais en tailleur-talons. Je suis une hérétique, en bas nylons et souliers d'hommes. Les sandales à talons c'est pour l'intimité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:05

OH yes ! j'en étais sûr ! une cadre sup !!

La classe Etzie.

Souliers d'hommes, tu veux dire : Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Rangers-chaussures-armee-francaise-goodyear

Roooooooo je déconne ! Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  35foot33 Mer 28 Aoû - 5:10

Bienvenue également mademoiselle señorita Etzie....
Au plaisir de te lire prochainement
Sylvain

35foot33
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 5:35

Bienvenue Belle Demoiselle et sympa qu'un femme s'inscrive ... Hâte de voir ta collection de bas pour un addict au collants et bas comme moi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 9:58

Bienvenue à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi. Comme le disent certains une femme fétichiste sur ce forum il n'y en a pas beaucoup. J'espère que tu vas te plaire ici. Au plaisir de te lire et de discuter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 28 Aoû - 18:26

bienvenu dans le forum !!! envoi moi un mp si tu discuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 0:31

Coucou et bienvenue sur le forum! Le paradis des fetichistes...
Cest plutôt rare une femme qui aime les pieds féminin et masculin a la fois.
Toute fois Jai des pieds masculin plutôt mignons et tres propre ( un peu féministe sur les bord mes pieds mais en version 43).

Au plaizir d'en discuter avec toi et de te lire!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 1:23

Bienvenue à toi Mademoiselle Etzie ! c'est tellement rare une fétichiste des pieds masculins ( et féminins), a part notre chère et vénérée et adorable Ladyescroc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 2:48

Bienvenue parmi nous Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 10:30

Señorita Eztie a écrit:Bonjour à tou(te)s,

Je suis Mademoiselle Eztie, fétichiste depuis l'enfance, j'aime autant me faire lécher les pieds que de m’occuper de ceux de mes partenaires (féminins ou masculins). Je collectionne également les chaussettes et les bas.
Bonjour...
Je suis également nouvelle ici... Je tâtonne aussi pour utiliser le forum (je voulais me présenter et présenter mes pieds mais pas pu poster de photos)
Je suis contente de trouver une fille :-).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 11:10

Señorita Eztie a écrit:Bonjour à tou(te)s,

Je suis Mademoiselle Eztie, fétichiste depuis l'enfance, j'aime autant me faire lécher les pieds que de m’occuper de ceux de mes partenaires (féminins ou masculins). Je collectionne également les chaussettes et les bas.
Non seulement le forum se féminise, mais en plus il va compter dans ses rangs une vraie fétichiste qui aime tous les jolis pieds, les chaussettes et les bas. Pour une bonne nouvelle, c'est une sacré bonne nouvelle ! Bienvenue à vous Mademoiselle Eztie. En espérant avoir bientôt le plaisir de dévorer vos contributions^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty jolis pieds mes_pieds_et_nous

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 11:11

bienvenu mes_pieds_et_nous, si tu veux discuter avec un fétichiste aguérris et aussi un auto-fétichiste fais moi signe en skype
pandar281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum