Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 15:27

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage sur le type de chaussure

+8
Victoryposefeet
spiderweb
auto45
Porgas_D_Crocodile
xxmax9xx
Fabien_du59
Lovefeetforever
épi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont vos types de chaussures préférez-vous ?

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_lcap44%Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 62 ]
Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_lcap9%Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 13 ]
Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_lcap16%Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 22 ]
Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_lcap4%Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_lcap26%Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 140
 
 

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Sam 23 Nov - 10:09

Rappel du premier message :

Voilà je fais un petit sondage sur le type de chaussure que vous préférez. N'hésité pas a en faire c'est intéressant de savoir se que les gens aime. Sur ce bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Lun 27 Jan - 1:13

Et je suis un peu allergique aux Birkenstocks... ça fait un peu trop "Tongs de la Wehrmacht"... Sondage sur le type de chaussure - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Lun 27 Jan - 3:55

Moi ce sont les escarpins en cuir pas neufs, du bon cuir pleine fleur bien sûr, pas made in china! portés avec des bas ou des collants très fins, très transparents. Le parfum qui se dégage des bas chauffés est exquis, enfin tout dépend de la femme qui les porte. Il est vrai que certaines femmes ont une odeur de pieds qui me fait fuir.
Plus les bas seront fins, plus l'odeur retenue sera fine, elle aussi.
Les ballerines aussi, en cuir bien entendu, portés pieds nus ou avec des bas ( l'odeur est différente) En plastique c'est infâme  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Lun 27 Jan - 6:51

Boujour,
Pour moi ce sera, une paire d'escarpin avec une belle courbure talons de 7 cm aiguille vernis rouge ou noir, Talon et orteils ajourrés... Sondage sur le type de chaussure - Page 2 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Lun 27 Jan - 7:10

escapîn ouvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Fabien_du59 Sam 1 Fév - 8:41

Le plus dérangeant ce sont les bottes je trouve, on ne voit rien...
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Dim 9 Fév - 22:05

J'ai également coché les birks.
Elles ont mauvaise presse, mais j'avoue que les modèles gizeh ou madrid peuvent être diablement sexy lorsque portées avec un vernis à ongles flashy.

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Doc2110

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Doc1110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Jeu 13 Fév - 9:30

Moi j'ai mis basket et ballerine. Mais je préfères basket, vans, bensimon ou UGG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Jeu 13 Fév - 11:30

Doc Martens ou talons aiguilles pour moi,
pour les messieurs baskets ou jolies chaussures de cuir (mais pas pointues)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Jeu 13 Fév - 12:07

Je suis d'accord avec vous ballerines et escarpins (avec ou sans nylon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Mar 25 Fév - 19:27

Perso j'ai mis bottes même si les ballerine sont très belle (surtout porté pieds nue par des fille en jupe/robe) j'ai toujours aimé les petite bottine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Dim 9 Mar - 15:34

Moi j'ai coché bottes, k'adore les bottes à talons surtout noire et marrons mais sinon j'aime aussi les escarpins fermés  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Lun 10 Nov - 15:22

Les ballerines sans une once d'hésitation ! On peut voir une partie du pieds et beaucoup de femmes font du "dangling" quand elles sont assises, donc elles peuvent les perdent parfois et on peut voir l'intégralité de leurs magnifiques pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Invité Dim 16 Nov - 11:18

Alors moi j'ai mis autres...
Car mes préférences sont plutôt tout ce qui est sandales plates, les spartiates, tropeziennes aussi et un peux les tongs ! En bref la ou on a une bonne vue sur le pieds <3
Je rejoins l'avis deRocky130 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Angiixx Dim 16 Nov - 11:50

Sandales a talons ouvertes ou autres chaussures ouvertes Smile
Angiixx
Angiixx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty re

Message  Invité Dim 16 Nov - 12:00

high heels ultra perchés avec lanières de maintien transparentes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty la fameuse....

Message  feetshoes1844 Jeu 20 Nov - 3:32

J'ai voté Autre car je suis un grand fan de la sandale à talon avec bout ouvert et laniere de cheville je trouve ça magnique. Ou sinon la sandale compensé de tous les genre : j'adore.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty mes chaussures

Message  Invité Dim 23 Nov - 1:44

Moi j'aurais une préférence pour les escarpins ou sandales mais a talons aiguilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  anais Dim 23 Nov - 3:17

Escarpins à haut talons, peep toes ,pieds nus ou en bas sans renfort de pointe de pieds pour dévoiler les ongles vernis
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le type de chaussure - Page 2 Empty Re: Sondage sur le type de chaussure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum