Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 18:40

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 11:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 21:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 21:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 21:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 12:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 02:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 09 Mai 2024, 12:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 09 Mai 2024, 11:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 09 Mai 2024, 02:15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Le fétichisme des pieds: art érotique?

Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Lovefeetforever Dim 24 Nov 2013, 11:54

Salut les amis,

Une question à la limite de la réflexion philosophique:

*** Peut-on percevoir le fétichisme des pieds comme une sorte " d'art érotique " ? ***

A vos claviers! Wink 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 12:14

Bon, je crois que ma réponse ne sera pas à la hauteur de tes espérances, mais je me lance quand même, d'autres réponses pourront suivre.

Si le sexe en général (seins, fesses, etc.) peut-être un art, les pieds c'est pareil...
Après, personnellement, je trouve que les pieds sont plus élégants, du fait qu'ils portent la femme, se posent partout, de par leur forme, etc. C'est peut-être pour ça que je les trouve plus beaux et excitants que les seins ou le sexe en lui-même évidement.

Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 12:31

Ce n'est pas le fétichisme des pieds qui est un art mais sa représentation ...
L'art est liée à la création. Le fétichisme lui, correspond à une orientation de pulsions.En soi cela n'a rien d'artistique.

Le fétichisme représenté dans la peinture, dans sa suggestion dans les films ou les romans peut en revanche se retrouver au centre d'une oeuvre d'art.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Lovefeetforever Dim 24 Nov 2013, 13:15

Feet_Licker a écrit:Ce n'est pas le fétichisme des pieds qui est un art mais sa représentation ...
L'art est liée à la création. Le fétichisme lui, correspond à une orientation de pulsions.En soi cela n'a rien d'artistique.

Le fétichisme représenté dans la peinture, dans sa suggestion dans les films ou les romans peut en revanche se retrouver au centre d'une oeuvre d'art.
L'art s'adresse aux sens et aux émotions de l'homme, renvoyant aussi quelques plaisirs pour certains ou générant des désirs pour d'autres....Surprised 

La vision d'un pied nu ou en bas dans un escarpin sexy, le mollet délicat et toutes les courbes se dessinant sous nos yeux, cela pourrait être considéré comme un art érotique finalement?

Tout à fait d'accord avec toi sur la représentation du fétichisme.

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 14:50

Je dirais que le fétichisme des pieds c'est comme aimé les seins les fesses d'une femme tout viens de la représentation que l'on se fit des pieds, nous on ne pensera pas la même chose que quelqu’un qui regarde des fesse par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 15:37

Lovefeetforever a écrit:


La vision d'un pied nu ou en bas dans un escarpin sexy, le mollet délicat et toutes les courbes se dessinant sous nos yeux, cela pourrait être considéré comme un art érotique finalement?

Définitivement oui !
Je rappelais juste que le fétichiste est celui qui observe et donc n'est pas le maitre d' œuvre artistique !

On a tendance a extrapoler le sens de ce mot. Un femme peut jouer de ses pieds sans être elle-même fétichiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 21:38

Pour moi le fétichisme des pieds féminins c'est de l'érotisme Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Lovefeetforever Mer 27 Nov 2013, 18:19

Feetlecheur75 a écrit:Pour moi le fétichisme des pieds féminins c'est de l'érotisme Very Happy 
+1

C'est l'érotisme, tout un art en somme Smile 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le fétichisme des pieds: art érotique? Empty Re: Le fétichisme des pieds: art érotique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum