Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel genre de bas ou collants ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 16:00

Rappel du premier message :

Quel type de collants ou bas préférez-vous?
En nylon (voile) ou en laine?
Uni ou avec motif?

Pour ma part, j'aime uniquement quand une femme en porte en nylon, car c'est plus joli et sensuel surtout au toucher, mais aussi à la vue.
J'aime uni et ceux avec motifs: les deux sont originales et jolis à voir.
Et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Dim 28 Juin - 3:59

Bas couture = suivez les lignes ? Wink

C'est sûr que ce n'est pas trop la saison en ce moment… mais je testerai les bas de soie, oui… pour la sensation et l'agréable… et quelque part, tant pis pour la fragilité…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Dim 28 Juin - 4:28

DorisEnFetish a écrit:Bas couture = suivez les lignes ? Wink

Inutile : la gravité m'amène nécessairement à vos pieds Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Dim 28 Juin - 5:04

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 264422301 c'est pas faux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Sam 18 Juil - 7:55

bas ou collant tant qu'il sont asser fin , chair ou noire je ne fait pas le difficil !
et une preference pour les bas ou collant couture pour se qui est de la fantaisie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Sam 18 Juil - 10:15

Pour ma part je préfère les bas nylon. J'adore quand ils sont Blanc.. J'aime aussi en noir mais je trouve ça peut être trop banal.

Je penche aussi du côté uni. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Lun 5 Oct - 13:35

Pour moi, ceux sont les bas couleur chair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Lun 5 Oct - 13:44

Comme le confrère du dessus couleur chair et noir transparent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Mysterfoxx Jeu 3 Déc - 3:49

Pour ma part, indéniablement, j'ai deux préférence:
-de beaux collants noirs avec une opacité au niveau des orteils rien que pour le plaisirs des yeux
-des collants pas cher du tout et facilement déchirable Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 1230863221
Mysterfoxx
Mysterfoxx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 31
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Jeu 3 Déc - 5:34

une bonne question car les 2 j'aime bien

mais je pencherais pour les collants
le fait de voir sous la jupe dune femme et de voir son gousset me rend fou

je ne sais pas comment je reagirais si elle avait des bas je pense bien Smile

mais dans mon entourage personne ne met de bas
couleur ? chair sans hesité mais noir aussi jaime bien

dur dur de dire encore entre resille et normal je prefere largement normal mais la jaime tout dans le sondage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Mar 8 Déc - 4:29

Invité a écrit:Alors moi les collants.... Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 4175501072 Ma copine en met souvent mais je lui enlève directement pour m’occuper de ses pieds nus ^^

hihi pendant que moi je cours apres ma femme poour qu'elle en mette ^^
ca fait plus de deux ans que je lui demande de mettre des collants pour faire l'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Mar 8 Déc - 4:41

...Collant chair uni très fin ! ...et même si il n'y a pas beaucoup d'occasion pour le blanc très fin, un pied et un collant impeccable attire mon attention et gagne dans mon estime ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Mar 8 Déc - 5:03

Moi aussi les collants ou bas nylon blanc un peu transparent sa met bien en valeur les pieds surtout à des mariages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Mar 8 Déc - 5:12

Oui dommage que se soit surtout lié au mariage...c''est tellement délicat ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Mar 8 Déc - 5:14

Oui voila j'imagine la marié danser pieds nus ou en nylon blanc sur la piste de danse huummm ou les inviters féminines qui en portent tout simplement un délice pour les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Mar 8 Déc - 5:18

Lorsqu’elles dansent avec leurs talons, s'en suit le repos et la séance de ''dangling'' pour reposer les pieds ! Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 2331627040  ...ça a du bon le mariage finalement ! Very Happy Wink J'aime beaucoup voir, entendre et même ressentir le collant se toucher lorsque les pieds se frottent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Mar 8 Déc - 5:21

Oui voila ou elle finissent le plus souvent en nylon ou pieds vers le milieux de soirer car mal aux pieds avec leurs chaussures à ce moment précis les yeux passent en action (scanner) genre clark kent lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Invité Mar 8 Déc - 5:54

Je garde un bon souvenir des mariages où les invitées après avoir beaucoup danser, retirent leurs escarpins pour être plus à l'aise, surtout voir la plante du collants un peu sali I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de bas ou collants ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de bas ou collants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum