Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Quel genre de musique ecoutez vous ??

+11
Harvey_Danzenn
judofeet
jemesuisfaitavoir
donuts
tattoobeaver
JakobKinsky
ben42
Nayamu
épi
Xavor
greg13105
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Ven 5 Juin - 5:32

Bonjour , je voulais savoir quel genre de musique écoutez vous ?? .

Perso j'ecoute que de l’électro house et des remix Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Ven 5 Juin - 5:36

Metal essentiellement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Ven 5 Juin - 6:23

metal aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  greg13105 Ven 5 Juin - 8:46

Electro house // progressive et deep house !! ( jsuis DJ ) ☺️☺️
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Ven 5 Juin - 10:56

House/electro et je mix sur des pioneer cdj 1000mk3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 7 Juin - 10:32

Qui utilise des pioneers cdj 2000 nexus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Lun 8 Juin - 19:03

Coucou ! Pour ma part, tout ce qui va du Rock au Metal Extreme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Mar 9 Juin - 0:51

Les fans de métal, vous écoutez quoi comme groupes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Mar 9 Juin - 1:40

De tout... Rock, métal, chanson francaise, rap, reggae
Pour les groupes de Métal que je préfère:
Au sommet de tout Iron Maiden.....et après motörhead, slayer, volbeat, slipknot, soad, dimmu borgir, amon amarth, metallica, disturbed, blind guardian, marilyn manson et cannibal corpse pour ne citer que mes préférés lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Xavor Mar 9 Juin - 6:14

Personnellement je n'écoute que du japonais, mais dans les genres, je suis plus du côté métal symphonique avec asriel, yousei teikoku, akiko shikata, etc. En métal français, je conseille certains titres de Sidilarsen (le fer, apesanteur, à qui je nuis me pardonne) et peut-être Adonaï de Eths :3
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Mar 9 Juin - 12:17

Pareil j'écoute des groupe jap, Dir en grey, Malice-Mizer, Jupiter, Verssailles, Moi dix mois, Sukekiyo et pleins d'autres Quel genre de musique ecoutez vous ?? 2084319039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Sam 13 Juin - 7:38

Subliminalfeet a écrit:Qui utilise des pioneers cdj 2000 nexus?

Ce serait con de claquer 4000 balles dans ces conneries :p
Techno, new wave, house, indus entre autres pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  épi Sam 13 Juin - 7:50

Moi, j'écoute la plus part du temps Fun Radio.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6999
Points : 7428
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Sam 13 Juin - 8:39

Et moi j'écoute du jazz ( Armstrong, chet Baker,Sydney bechet, wynton marsalis et bien d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Nayamu Sam 13 Juin - 12:33

Alors je crois que je serais le petit vieux du topic qui dira qu'il écoute des musiques françaises, notamment des paroles à textes. Je sais que c'est un peu "vieux con de 70 balais" venant de ma part mais bon je dois admettre que de comprendre la musique que l'on écoute rajoute un plus indéniable au plaisir d'être envoûté par la musique. Après, on peut très bien surkiffer une musique en en comprenant juste son essence qui nous pénètrent mais bon...Je pense que dans mon adolescence j'ai tellement écouté des musiques anglaises etc que j'ai développé "une vieille discrimination de merde" envers la musique non française. Puis mon côté écrivan en herbe accentue grandement cette envie de savourer les textes en plus des paroles..ahah..
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  ben42 Dim 14 Juin - 0:20

Moi ses plus minimal deep house tout se qui reste dans un esprit lounge

ben42
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Saint-Etienne

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 14 Juin - 4:07

J'écoute de tout pour ma part, un peu plus orienté rock/métal quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Sam 11 Juil - 6:25

En règle générale du rock !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Sam 25 Juil - 7:54

Du Metal, extrême. J'écoute principalement du black, type Burzum, Mayhem, Darkthrone, Drudkh, The Great Old Ones, Enslaved, Agalloch et Falkenbach. J'apprécie aussi le Death à petites doses (Death, Morbid Angel). Le mélange des deux, blackened death, me plaît aussi beaucoup avec notamment Bliss of Flesh, Belphegor et Behemoth (dont le dernier album est une tuerie).

J'écoute parfois des trucs plus gentils, du Heavy, du Thrash, du Power. J'ai un peu de mal avec le Metal symphonique, parce que je trouve ça souvent insipide, sans grande inspiration (à part Septic Flesh qui est vraiment un groupe de génie). Il m'arrive même parfois dans mes pires moments de déchéance d'écouter du hardcore façon Terror, Madball ou Hatebreed.

Je prends souvent le temps de m'intéresser à d'autres genres, et il n'y a aucun genre qui me repousse vraiment. Même si mon genre de prédilection reste le Metal, j'écoute de tout. Ce qui revient le plus souvent c'est la musique dite "classique" (les connaisseurs pourront m'engueuler); Beethoven, Wagner et Vivaldi surtout et le blues. Je reste ouvert à tous les genres musicaux, mais je suis assez difficile avec la musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 26 Juil - 1:10

Hard rock "classique" (de Skyclad à Slayer en passant par Machine Head), avec une grosse prédilection pour le metal (Emperor tout particulièrement et les autres groupes scandinaves genre Bathory, Marduk, Immortal, Dimmu Borgir...)

Mais j'ai un peu décroché depuis quelque temps et je ne sais plus trop ce qui se fait en dehors de mes références (du coup, je vais jeter une oreille à la liste de Baholt Quel genre de musique ecoutez vous ?? 2486378655 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  JakobKinsky Dim 26 Juil - 1:13

Aaaahh cool, des metalheads!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pareil pour moi,plutôt metal extrême,plus death et grind que black néanmoins (mm si j'aime bcp la plupart des groupes que vous citez!) et sinon beaucoup beaucoup de sludge,doom,drone,post metal et assimilés

Sinon pour être plus tranquille j'écoute beaucoup de stoner ou de rock alternatif des 90's (ce qui avait été estampillé "grunge" en gros),quelques classiques du rock également.

@Baholt: tu connais Bliss of Flesh?? Cool!! Very Happy

et sinon je suis aussi fan de hardcore mais pas forcément du hardcore certes efficace mais un peu bas du front des groupes que Baholt cite, je préfère le hardcore avec une touche beaucoup plus bruyante, tordue et vicieuse, en gros les Botch,Converge, Kiss it Goodbye,Coalesce,Will Haven etc.

Et quand j'en ai marre des grosses guitares  je vais vers l'électro-dub, le hip hop,trip hop ou bien du jazz,du blues,de la soul...

Voili voilou!

JakobKinsky
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 460
Points : 454
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 26 Juil - 8:14

Emperor, Bathory, Marduk, Immortal j'aime beaucoup, j'ai en revanche un peu de mal avec Dimmu Borgir.

Si tu es intéressé, je peux te faire une liste plus exhaustive, là j'ai été assez succinct.

Oui, Bliss of Flesh c'est génial.

C'est vrai que Terror, Madball et Hatebreed ne font pas vraiment dans la finesse ni dans l'intelligence. Comme j'écoute beaucoup de black qui joue énormément sur l'ambiance, ça me fait du bien des fois de prendre un peu d'air avec un truc simple et bas du front, justement. Les groupes de hardcore que tu cites me sont inconnus, j'irais jeter une oreille !
Si tu aimes le Death et les ambiances malsaines travaillées tu aimeras sûrement Dead Congregation. Par contre la qualité d'enregistrement est assez basse, mais je pense que ça ne pose pas de problème à un habitué.

On oublierait presque qu'on est sur un forum de fétichistes ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 26 Juil - 12:57

Baholt a écrit:Si tu es intéressé, je peux te faire une liste plus exhaustive, là j'ai été assez succinct.

Je ne dis pas non ! S'agissant de DB, j'aime tout spécialement "The mourning palace", que je trouve somptueux.

Baholt a écrit:On oublierait presque qu'on est sur un forum de fétichistes ! Very Happy

Pas du tout, le metal, c'est le pied Quel genre de musique ecoutez vous ?? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 26 Juil - 13:36

Certains groupes de Black que j'écoute sont vraiment peu accessibles, mais si tu écoutes Bathory, Emperor, Marduk et groupes du genre tu ne devrais pas être trop surpris.

Donc voilà, une liste la plus exhaustive des groupes que j'écoute régulièrement et que je conseille vivement:

-Burzum
-Mayhem
-The Great Old Ones
-Regarde les hommes tomber
-Darkthrone
-Agalloch
-Nokturnal Mortum
-Belphegor
-Behemoth
-Bliss of Flesh
-Sabaton
-Septic Flesh
-Death
-Kataklysm
-Cannibal Corpse
-Alcest
-Belenos
-Church of Misery
-Nargaroth
-Naglfar
-Venom
-Slayer
-Drudkh
-Enslaved
-Falkenbach
-Gris

Voilà, j'ai été le plus exhaustif possible. J'ai tout écrit comme ça me venait, et en jetant un œil à mes disques. J'en ai peut-être oubliés, donc je complèterais. Les groupes ne sont pas classés par genre ni rien, c'est vraiment écrit comme ça m'est venu. Bonne écoute, et n'hésite pas à partager tes impressions sur certains groupes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 26 Juil - 23:25

Baholt a écrit:Donc voilà, une liste la plus exhaustive des groupes que j'écoute régulièrement et que je conseille vivement

J'avais effectivement oublié Behemoth. En revanche, je n'ai jamais pu accrocher à Burzum ou Cannibal corpse.

Merci pour la liste, il y a de quoi faire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum