Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 11:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 22:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 22:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 06:15

» Nouveau petit suisse
par épi 2024-05-17, 11:29

» Pied de ma copine
par Invité 2024-05-17, 09:48

» Ma chaîne youtube
par Clem 2024-05-16, 19:13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

programme de téléchargement youtube sur Android

Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2013-12-01, 15:43

Depuis un moment je cherche un logiciel ou programme de téléchargement de vidéos provenant de YouTube sur Android.
J'ai cherché et installé toutes sortes de programmes mais aucuns n'est vraiment fiable. La plupart ne télécharge pas ou alors bloque au millieu ou en début.
J'ai tenté à plusieurs reprises d'installé "free youtube download", mais sans succès.
Apparemment ce programme fonctionne uniquement sur pc.
Moi c'est pour télécharger des vidéos de pieds fetish, puis pouvoir les revoir directement sur mon smartphone.
Esce que quelqu'un connaîtrait une version fiable à installer sur Android?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-05, 14:17

Pourquoi sur l'application "playstore" des smartphones, ya t-il que des programmes pour télécharger des vidéos sur vimeo, dailymotion, metacafe...et pas pour YouTube (yen n'a quelques uns mais la grande majorité de fonctionne pas) alors que c'est l'hébergeur où il ya le plus de vidéos émises et vues dans le monde entier?
C'est aussi YouTube qui heberge le plus de vidéos fétichistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-05, 23:20

Pour Youtube ya KeepVid mais je sais pas si ya une application sur android ou si c'est compatible, j'ai jamais utilisé que sur mon ordi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-05, 23:24

Merci FannyMae, cet après-midi j'ai trouvé un programme "tubemate.net" il télécharge les vidéos provenant de YouTube sur Android, cette fois celui-ci fonctionne très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-06, 00:10

Tres facil il sufit de copier l' URL  de la video qie vous voulez sur youtube.
Ouvrir une page google et taper "convertisseur youtube"
Le premier site converti en mp3 pour la music dautre site comme convertisseur c.c converti en video coller lURL a lendroi indiquer, telecharger et aller ds votre fichier objet telecharger ou galerie et regaler vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-06, 00:13

Subliminalfeet a écrit:Merci FannyMae, cet après-midi j'ai trouvé un programme "tubemate.net" il télécharge les vidéos provenant de YouTube sur Android, cette fois celui-ci fonctionne très bien.
Tu l'as trouvé sur l'Android Market ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-06, 00:22

piedcalin a écrit:Tres facil il sufit de copier l' URL  de la video qie vous voulez sur youtube.
Ouvrir une page google et taper "convertisseur youtube"
Le premier site converti en mp3 pour la music dautre site comme convertisseur c.c converti en video coller lURL a lendroi indiquer, telecharger et aller ds votre fichier objet telecharger ou galerie et regaler vous

Sa marche sur android je fait que comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-18, 00:03

FannyMae a écrit:
Subliminalfeet a écrit:Merci FannyMae, cet après-midi j'ai trouvé un programme "tubemate.net" il télécharge les vidéos provenant de YouTube sur Android, cette fois celui-ci fonctionne très bien.
Tu l'as trouvé sur l'Android Market ?

Oui en faisant une recherche sur google

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-18, 00:08

Essaye Youtube pro ya une partie gratuit et une autre payante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Invité 2014-01-18, 10:15

Sa fonctionne très bien avec tubemate.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme de téléchargement youtube sur Android Empty Re: programme de téléchargement youtube sur Android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum