Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 7:59

» Votre fantasme le plus bizarre?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 7:49

» Coucou les gens
par Laura judo Aujourd'hui à 7:48

» Film Culte/Préférer
par Laura judo Aujourd'hui à 5:34

» Ça fait toujours plaisir à voir
par Laura judo Aujourd'hui à 5:33

» Emmy feet and socks
par Laura judo Aujourd'hui à 5:31

» Un peu d'humour
par Laura judo Aujourd'hui à 5:30

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 12:32

» Barefooter
par épi Hier à 12:31

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nettoyeur et anti-virus sur android

Aller en bas

Nettoyeur et anti-virus sur android  Empty Nettoyeur et anti-virus sur android

Message  Invité Jeu 18 Déc - 15:28

Est-il nécessaire d'avoir un programme d'optimisation, de nettoyage et d'un anti-virus sur un appareil android?
Des programmes comme ccleaner, tune up utilities, norton...
Je sais que sur pc sous Windows c'est très utile, mais sur android je sais pas si c'est tout aussi utile ou pas.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyeur et anti-virus sur android  Empty Re: Nettoyeur et anti-virus sur android

Message  Lovefeetforever Ven 19 Déc - 0:11

Salut Subli,

Perso, j'ai mis un Norton sur ma tablette, qui fonctionne sous Android.

Je l'ai fait par principe, après les avis sont partagés sur l'utilité ou non... Nettoyeur et anti-virus sur android  321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyeur et anti-virus sur android  Empty Re: Nettoyeur et anti-virus sur android

Message  Invité Ven 19 Déc - 3:44

Je suis sur Avast avec mon ordi portable et eux (avast) me suggèrent régulièrement de mettre Avast sur mon Blackberry (OS) également, j'imagine donc que c'est pareil pour les tablettes. Pour le Blackberry, j'ai pas encore mis Avast dessus mais je vais le faire, tout réseau partagé comme ça est susceptible de contracter des virus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyeur et anti-virus sur android  Empty Re: Nettoyeur et anti-virus sur android

Message  Invité Ven 19 Déc - 4:00

D'accord, donc c'est utile d'avoir un anti-virus sur tablette ou smartphone sous Android.
Sur ma tablette j'ai norton security, qui fait une analyse fréquemment du système, et qui m'indique si une application est fiable lorsque je met à jour ou que j'installe une application sur le play store.
Mais pour optimiser ou nettoyer le système par ccleaner, es-ce que c'est nécessaire?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyeur et anti-virus sur android  Empty Re: Nettoyeur et anti-virus sur android

Message  Invité Ven 19 Déc - 4:18

Lol, je ne savais même pas que ça existait, Ccleaner pour smartphone ^_^ Pas une mauvaise idée, je l'ai aussi sur l'ordi portable, c'est le bonheur ce petit programme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyeur et anti-virus sur android  Empty Re: Nettoyeur et anti-virus sur android

Message  Invité Ven 19 Déc - 9:18

Personnellement je ne l'ai jamais fait et j'ai jamais eu aucun souci. J'ai juste une appli pour déplacer des applis, vider de la ram et supprimer des fichiers inutiles et ça me suffit. (L'appli en question c'est CleanMaster Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyeur et anti-virus sur android  Empty Re: Nettoyeur et anti-virus sur android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum