Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les soirées libertine et le fétichisme du pied

2 participants

Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Sam 7 Déc - 3:50

Bonjour à tous chère confrères avez vous déjà pensé aux soirées libertine moi je vais participé à ce genre de soirées bientôt si l'organisateur me sélectionne, il y a obligatoirement pour les femmes escarpins obligatoire je me doute que l'univers du fétichisme du pied est de mise ! Very Happy  pour le moment c'est un projet mais l'idée me tente bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Sam 7 Déc - 4:12

à mon avis, dans l'univers libertin l'ambiance sera de toute façon bien plus ouverte et même si ce n'est pas axé sur "une" forme de fétichisme tu peux y rencontrer des gens inintéressants et y faire des expériences sympas!Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Sam 7 Déc - 7:52

oui c'est vrai j'ai vue ça ! ils sont ouverts à beaucoup de pratiques , depuis que je m’intéresse à ce milieux je me dit et bien Very Happy  j'ai manqué ça juste le tarif d'entrée qui est chère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Dim 8 Déc - 2:25

Je pratique, souvent, des fois, les soirées libertines en tant que célibataire (attention si tu y vas seul, renseigne toi bien car tu ne peux pas entrer dans toutes les soirées si tu es non accompagné), et c'est qu'il est possible de vivre ton fétichisme là bas.

Par contre je t'arrête sur un point "le fétichisme des pieds est de mise", non c'est faux, la plupart des femmes dans ces soirées n'en n'ont rien a foutre de leurs pieds, elles sont la pour se faire démettres a l'ancienne (du cul, du cul et encore du cul), après pour vivre ton fétichisme là bas, c'est a toi de leurs faire découvrir ton univers en restant poli, courtois et gentlemen, même si sa baise dans tous les sens c'est comme dans la vrai vie, certaines se prêtent au jeu, d'autres non, a toi d'être fin.

Pour le prix "chère" faut arrêter, 30 à 60e la soirée, généralement y'a buffet et conso dans le prix, et si tu as bien joué ta parti, tu vas sortir de là bas la tête pleines de rêves, et les cou.lles comme des raisins secs (dsl mesdames).

Après dernière chose imagine pas que c'est le pays des bisounours non plus, y'a des soirées excellentes, et d'autres ou tu te fais chier ( pas d'ambiance, pas de femmes a ton goûts...).

(si tu es novice 2 thermes a connaître, jouer et coquiner)

Bonne soirée mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Dim 8 Déc - 4:19

ernie74 a écrit:Je pratique, souvent, des fois, les soirées libertines en tant que célibataire (attention si tu y vas seul, renseigne toi bien car tu ne peux pas entrer dans toutes les soirées si tu es non accompagné), et c'est qu'il est possible de vivre ton fétichisme là bas.

Par contre je t'arrête sur un point "le fétichisme des pieds est de mise", non c'est faux, la plupart des femmes dans ces soirées n'en n'ont rien a foutre de leurs pieds, elles sont la pour se faire démettres a l'ancienne (du cul, du cul et encore du cul), après pour vivre ton fétichisme là bas, c'est a toi de leurs faire découvrir ton univers en restant poli, courtois et gentlemen, même si sa baise dans tous les sens c'est comme dans la vrai vie, certaines se prêtent au jeu, d'autres non, a toi d'être fin.

Pour le prix "chère" faut arrêter, 30 à 60e la soirée, généralement y'a buffet et conso dans le prix, et si tu as bien joué ta parti, tu vas sortir de là bas la tête pleines de rêves, et les cou.lles comme des raisins secs (dsl mesdames).

Après dernière chose imagine pas que c'est le pays des bisounours non plus, y'a des soirées excellentes, et d'autres ou tu te fais chier ( pas d'ambiance, pas de femmes a ton goûts...).

(si tu es novice 2 thermes a connaître, jouer et coquiner)

Bonne soirée mec
Oui je me doute que le thème de ces soirées et plus du cul comme tu dit , et je me doute que le fétichisme des pieds est peut représentatif et je n'y participe jamais que pour cela Cool dans les soirées que j'ai participé il est possible de venir seul sous condition de sélection de l'organisateur en effet il y a une part d'hommes et de femmes seul et couples , mais je sais être gentleman et ne pas faire le sauvage qui sort de la foret ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Mar 10 Déc - 8:46

balance les bonnes adresses pour paris please

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Mar 10 Déc - 9:02

Ya til beaucoup de soiree fetichiste "priver" ou pas et comment fair pour y participer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Mar 10 Déc - 17:34

J'ai jamais fais de soirée libertines, mais je pense que tu peux y trouver des nanas avec des pieds très sexy, il suffit en effet de faire connaitre ton fétichisme et peut-être qu'elle acceptera  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Invité Mer 11 Déc - 5:15

oui mais le thème principal  de ces soirées pour les femmes et les hommes d'ailleurs  de la baise de partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  gregauriz Lun 15 Aoû - 1:35

pour avoir faire des clubs libertin et aussi bdsm (notamment en belgique )
je peux vous dire qu'il y a possibilité de jouer avec des pieds si on prends un minimum de tacte avec les dames, j'ai toujours abordé et rarement eu de refus de leur masser pieds, lechage ,reniflage chaussures et pieds
la derniere fois qui remonte un peu fut lechage de botte cuir noir,et ensuite dechaussage pour m'occuper des pieds de madame avec le mari a cotépas du tout son truc mais tres gentillement abordé, meme si je prefere les pieds nylon et talon
il y a donc matiere a faire

sinonmonter sur paris avec des soirée ou apres midi dedié (souvent le dimanche apres midi)

gregauriz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 82
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Adr Sam 22 Oct - 4:15

Bonjour à tous, auriez-vous des adresses à partager à Paris svp ? Merci par avance

Adr
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 07/01/2022
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les soirées libertine et le fétichisme du pied  Empty Re: les soirées libertine et le fétichisme du pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum