Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai 2024 - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai 2024 - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai 2024 - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai 2024 - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai 2024 - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai 2024 - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai 2024 - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai 2024 - 4:15

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avaler les bas ou les collants?

+2
corsicafetish
lovefeetinnylon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 23:49

Rappel du premier message :

bonsoir, avez vous déjà essayé de mettre un bas dans votre bouche?
je l'ai déjà essayé; certes ça laisse un arrière gout, mais ça m'a fait énormément du plaisir, je n'hésiterai pas à le refaire!
et vous, avez vous déjà essayé ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:14

Je veux bien lécher ou masser une paire de petons nylonés mais les avaler... Non merci !  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:22

Foyd a écrit:Je veux bien lécher ou masser une paire de petons nylonés mais les avaler... Non merci !  Shocked 
si ta pas peur de les lécher, pourquoi tu veux pas les avoir en bouche.
perso ca ne me gênerais pas mais c'est pas forcement ce que je recherche, un comme pour les escarpin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:27

Il y a une différence entre lécher et avaler quand même !  Avaler les bas ou les collants? - Page 2 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:36

il s'agit d'une mise en bouche on ai d'accord, il s'agit pas de le manger ça reste benin il faut tout tester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:50

Orpheus a écrit:Perso, j'avale mes partenaires en entier, bas, high heels...  

Euh, non, parce que déjà qu'elles ne sont pas très nombreuses  Avaler les bas ou les collants? - Page 2 1214060240 

Orpheus a écrit:et tout le ram bam thank you mam...  

HS : tiens, ça me rappelle Motörhead, ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Les porter toute la journée

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 22:22

PIEDSNUS a écrit:J'aimerais biens essayer mais il faut qui'l sois porter toute une journée voir plus si il y a des amatrices pour me faire goûter leur bas je suis preneur

Bonsoir,
Je porte des mi-bas et socquettes en mousseline tous les jours, et je les partage parfois, à la demande. Contactez-moi  Wink 

Pour moi, c'est très excitant de savoir qu'un homme est en possession d'un objet aussi intime qu'une de mes chaussettes, qu'il en tire du plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 3:48

DoloresDee a écrit:Bonsoir,
Je porte des mi-bas et socquettes en mousseline tous les jours, et je les partage parfois, à la demande. Contactez-moi  Wink
Bonsoir, Fetish'Pieds ne tolère pas de genre d'échange qui peut s’apparenter à une annonce ou un échange commercial, merci d'attendre d'avoir 10 messages postés sur le forum pour converser en mp.
Merci de relire notre charte :

https://fetishpieds.forumactif.com/t1-regles-d-utilisation-du-forum
https://fetishpieds.forumactif.com/t1265-mise-a-jour-de-la-charte-les-sanctions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 8:54

Quand on y pense cette pratique est vraiment dégueulasse  Mad 

" Bonjour Monsieur, un petit jus de chaussettes ? une infusion ? une décoction ? Veuillez bien mâcher svp, vous aurez tout le goût! "

Le pire c'est que je l'ai déjà fait avec les collants de ma femme, et que j'y ai pris du plaisir !
Mais j'en ai eu honte par la suite, et je ne le ferais plus.

Lécher, sentir d'accord, mais mâcher, aspirer, avaler le jus de collants ou chaussettes, non ! Je suis ouvert d'esprit mais tomber dans la crasse NON

Il y a aussi qui trempe un morceau de sucre dans les urines. Horrible non ? Et bien nous n'en sommes pas très loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:06

ça me choque pas puisque je pratique aussi  Very Happy  Le mieux est avec des mis-bas car mettre des collants entier d'est pas terrible et ai difficilement le goût en palet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 13:10

Pour les femmes qui aiment comme moi, il y aussi le côté agréable de pratique une fellation avec un bas odorant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 13:13

Pourquoi pas après tout ! On me l'a jamais fait mais j'aimerais bien essayer un jour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 13:18

Foyd a écrit:Je veux bien lécher ou masser une paire de petons nylonés mais les avaler... Non merci ! Shocked

Ce qu il y a de bien avec Foyd, c est qu il ne se contredit pas du tout Avaler les bas ou les collants? - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Lovefeetforever Ven 27 Juin 2014 - 13:21

Sniffing des bas/collants ou escarpins et mules Avaler les bas ou les collants? - Page 2 2828378011 

...ou être caresser avec: ok! mais en bouche et mâcher  Avaler les bas ou les collants? - Page 2 3708792161 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 13:25

steph54 a écrit:
Foyd a écrit:Je veux bien lécher ou masser une paire de petons nylonés mais les avaler... Non merci !  Shocked

Ce qu il y a de bien avec Foyd, c est qu il ne se contredit pas du tout Avaler les bas ou les collants? - Page 2 4175501072

J'ai pas dit que MOI j'allais le faire mais j'aimerais en recevoir une ainsi !  Siffle 

Je te montre le chemin de la sortie, Junior, ou ça ira ?  Avaler les bas ou les collants? - Page 2 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 13:29

Foyd a écrit:
steph54 a écrit:
Foyd a écrit:Je veux bien lécher ou masser une paire de petons nylonés mais les avaler... Non merci ! Shocked

Ce qu il y a de bien avec Foyd, c est qu il ne se contredit pas du tout Avaler les bas ou les collants? - Page 2 4175501072

J'ai pas dit que MOI j'allais le faire mais j'aimerais en recevoir une ainsi ! Siffle

Je te montre le chemin de la sortie, Junior, ou ça ira ? Avaler les bas ou les collants? - Page 2 4175501072

Non ça ira, d ailleurs il me semble qu il faut que j y aille, j ai quelque chose sur le feu qui est mal garé Avaler les bas ou les collants? - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 14:05

Je dois dire que je suis plus un adepte du sniffing des bas mais le mettre en bouche pourquoi pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 13:27

corsicafetish a écrit:En infusion c est pas mal aussi, llol j ai pu le voir dans une vidéo Very Happy

Salut Corsicafetish. Si tu as l'adresse de cette vidéo, je pense que beaucoup d'entre nous seraient preneurs ^^
moi le premier  bounce 
voici justement une petite "infusion" que j'ai fait avec les mi-bas très sales d'une amie... à déguster... Uniquement pour les très motivés !  Wink Il faut être très fétichiste ou avoir le cœur bien accroché !  Laughing 

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 1110 Avaler les bas ou les collants? - Page 2 110 Avaler les bas ou les collants? - Page 2 310 Avaler les bas ou les collants? - Page 2 1010 Avaler les bas ou les collants? - Page 2 610 Avaler les bas ou les collants? - Page 2 910 Avaler les bas ou les collants? - Page 2 D10 Avaler les bas ou les collants? - Page 2 C10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 14:57

lol! Je pense que je déclarerai forfait ^^
Bon breuvage  Avaler les bas ou les collants? - Page 2 321816720 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  nicod Mar 8 Juil 2014 - 20:22

Ma copine ne sent pas assez fort des pieds pour ca. mais le léger parfum de ses pieds mêlés à l'odeur du nylon sont tjs qqchose de fort mentalement. c'est bon de sentir ça malgré la légère odeur.

En infusion, je pense que je ne sentirai aucun goût de ses pieds même si l'expérience semble excitante.

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Lovefeetforever Mar 8 Juil 2014 - 21:11

pale 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:29

Sandradoune a écrit:c'est peux etre inapproprié mais allez voir mon blog sandrafetish.blogs.fr
je suis passionnée du port de bas collant mibas chaussette lingerie et n'hesite pas correspondre pour achat de cela etc
toutes demandes etudié , suis tres ouvertesd'esprit et bien reelle voir egalement mon livre d'or

bonjour Sandradoune,
Il me semble t'avoir déjà rencontrée sur doctissimo. Je me trompe ?
Merci pour ton blog sympa
T'arrive-t-il de porter des collants jusqu'à ce qu'il soient très très odorants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:42

oui avaler des nylons c est très sensuel a condition qu ils soient sales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avaler les bas ou les collants? - Page 2 Empty Re: Avaler les bas ou les collants?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum