Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

fantasme sur mon educatrice

Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 3:14

Salut a touse je vien par message d'avpuer mon attirance pour ses pied a mon éducatrice qui a 36 an mais assez jolie bemole ces que j'ai honte. A votre avi ai je bien fait ?? Ou ai je etait bête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 3:15

Návré pour les faute d'ortographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 3:17

Pour ma part je fait n'inporte quoi mai ces plus fort que moi il me faut des pied. De temp en temp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 3:27

Tu n'as pas encore eu de réaction de sa part ? Il est vrai qu'un SMS c'est un peu brutal... Attendons la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  spiderweb Mer 26 Fév - 3:29

Seule sa réaction te dira si tu as bien fait ou non

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  fantasme sur mon educatrice 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re

Message  Invité Mer 26 Fév - 3:36

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait , si tu ne l'avais pas fait , tu aurai probablement regretté par la suite de ne pas avoir tenté ta chance...
Dis toi juste que désormais la décision ne t'appartient plus , sois patient et tu seras fixé ... Puis si ca ne va pas avec elle , dis toi que ca ira avec une autre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 4:14

C pas très grave cela peut arriver ce genre de chose il ne faut pas que tu te culpabilise. essaie plutot de comprendre comment tu fonctionne pour ne pas trop te laisser envahir dans la vie courante pas ces pensées . . . Cela peut etre genant pour toi à la longue . . . Voila sa reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 5:39

Je trouve que c'est plutôt bien et même courageux de ta part d'avoir fait ça  Wink 
Elle t'as répondue ou tu n'as toujours pas de réponses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 5:42

Oui la reponse de sa part et deux message au dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 5:43

soumi00 a écrit:C pas très grave cela peut arriver ce genre de chose il ne faut pas que tu te culpabilise. essaie plutot de comprendre comment tu fonctionne pour ne pas trop te laisser envahir  dans la vie courante pas ces pensées . . . Cela peut etre  genant pour toi à la longue . . .  Voila sa reponse
de la part de mon educatrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 5:46

oups je n'avais pas vu :/ mais en tout cas elle a l'air de le prendre pas trop mal c'est toujours ça  fantasme sur mon educatrice 1584731272 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 5:47

Ce ke je voulais dire c kil doit y avoir moyen de controler ces pensées envahissante car sinon tu sera toujours embete au quotidien. . . . Là je comprend que tu n arrive pas vraiment à les gérer . . . ? Son autre réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 5:49

J'arrive a les gerer mai. Pa totalement. Vous inquetez pa je ne fantasme pa sur vos pied au quotidien parfoi seulement apres c sur que cela pour vous n'es peut etre pa rassurant ou malsain de ma part. Et ma reponse jafiche la conserve je ces mai bon seul vous pouvez me conseillé et m'aider a conprendre diverse chose merci pour vos reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 5:56

Soumi00, peux-tu plutôt éditer tes messages au lieu de faire des doubles voir triple posts à chaque fois stp ? Ce serait mieux et bien plus visible. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 6:04

Alors, j'ai plus ou moins deux idées :
La première serais de t’excuser et de te faire tout petit pour qu'elle "oublie" cette histoire le plus rapidement possible

La deuxième est plus "risqué" mais tu y gagnerais gros  fantasme sur mon educatrice 4175501072 , essai de lui dire quelque chose du genre : "c'est la 1ere fois que je ressent qlqch comme ça etc...." puis ensuite dit lui aussi que tu n'as jamais fait ça avec une fille donc que tu ne sais pas si tu aime vraiment ça ou non et que peut-être le fait de pouvoir "jouer" avec ces pieds (à ton educatrice) t'aiderais à te rendre compte si tu aime vraiment ça
(tout cela est bien sur un mensonge mais peut peut-être marcher et te permettre de t'approcher un peu plus de ces pieds ^^)

La deuxième solution est compliqué et certaints n'aurais pas le courage (moi y compris je pense) de le faire, mais vu que tu lui as déjà avoué que ces pieds te plaisais je pense que c'est quand même jouable.
Si elle refuse dit lui quand même de ne répéter ça a personne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 7:28

Vu les réactions gentils de ton éducatrice, il vaut peut être mieux lâcher l'affaire maintenant. Le conseil de Xing me semble un plan très risqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 7:36

Desole fliyd je vai faire attention mai je n'ai pa reussi a suprimer les doublon.quand avos conseil en effet orpheus a raison je ne pense pa que cela aille plus loin car elle n'a pa su quoi me dire d'autte apart bon courage a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:29

Oui c'est vrai que m'as solution est très risqué, moi même je ne ferais pas ça ^^, je donnais juste une solution qu'il pouvais faire si l'envie lui prenais  fantasme sur mon educatrice 1584731272 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Invité Mer 26 Fév - 8:33

Merci a vous vien prive svp. Mr xing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur mon educatrice Empty Re: fantasme sur mon educatrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum