Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vallent-ils 90€ la demi heure?

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Mer 26 Fév - 10:32

Rappel du premier message :

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 11860412
Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 A6913211
Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 A6913213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 8:37

matxi a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Sont jolis en tout cas, même s'il y a mieux sur Lyon...  Siffle 

C'est clair, laisses tomber ! J'imagine que tu as trouvé l'annonce sur wannonce.
Elle envoie toujours les mêmes messages. C'est de l'arnaque.

MrFantasmatik, ah oui il y a mieux à Lyon ? Est ce possible d'avoir des infos ?

Je disais ça par rapport à certaines photos que j'ai pu appercevoir sur ce forum ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 8:42

MrFantasmatik a écrit:Sont jolis en tout cas, même s'il y a mieux sur Lyon...  Siffle 

Je suis a 100% d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 8:52

En ce qui me concerne, durant mes longues recherche sur ce genre de rencontre, j'ai u l'occasion d'avoir plusieurs messages d'elle, avec des pseudos différents et des annonces diffuser sur plusieurs sites
Tout ces mails son parfaitement identique sauf (en ce qui me concerne) les prix varie.
Soi heureux avec tes 90e la demi heure, moi elle ma demander 120e pour le même temps.
je nai biensur pas donner suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  spiderweb Jeu 27 Fév - 9:01

J ai approché cette personne il y a plusieurs mois. Il n y a pas que ses prix qui varient mais son discours aussi...ses photos...ses aspirations, son âge... 
Je lui ai fait remarqué étant méfiant et bavard. 
Je me suis gentillement fait pourrir. Lolll
Méfiance effectivement.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 9:02

pied calin a écrit: En ce qui me concerne, durant mes longues recherche sur ce genre de rencontre, j'ai u l'occasion d'avoir plusieurs messages d'elle, avec des pseudos différents et des annonces diffuser sur plusieurs sites
Tout ces mails son parfaitement identique sauf (en ce qui me concerne) les prix varie.
Soi heureux avec tes 90e la demi heure, moi elle ma demander 120e pour le même temps.je nai biensur pas donner suite.

La majoration du dimanche ou des heures de nuit, ptêtre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 9:06

vinz94 a écrit:
pied calin a écrit: En ce qui me concerne, durant mes longues recherche sur ce genre de rencontre, j'ai u l'occasion d'avoir plusieurs messages d'elle, avec des pseudos différents et des annonces diffuser sur plusieurs sites
Tout ces mails son parfaitement identique sauf (en ce qui me concerne) les prix varie.
Soi heureux avec tes 90e la demi heure, moi elle ma demander 120e pour le même temps.je nai biensur pas donner suite.

La majoration du dimanche ou des heures de nuit, ptêtre ^^

je ne sais pas elle a vu la vierge, c'est le plus haut qu'elle m'ait proposer, sinon j'ai u le droit a 80e toujours 30min forfait decouverte peut etre Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  spiderweb Jeu 27 Fév - 9:08

Moi j ai pas eu le droit a ces tarifs. 
J dois être un mouton Rothschild. 
J avais pas donné suite.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 9:47

Pendant la période des soldes, es-ce qu'elles peuvent faire des réductions aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 9:58

spiderweb a écrit:J ai approché cette personne il y a plusieurs mois. Il n y a pas que ses prix qui varient mais son discours aussi...ses photos...ses aspirations, son âge... 
Je lui ai fait remarqué étant méfiant et bavard. 
Je me suis gentillement fait pourrir. Lolll
Méfiance effectivement.

Toi aussi tu t'es pourri avec elle ?  lol! 
Moi, elle n'a pas apprécié que je récolte un certain d'éléments pour lui prouver le fait qu'elle nous prenait pour des pigeons et toute ma famille en a pris pour son grade (mention spéciale pour ma mère  lol!  )  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 2486378655 

Vous voyez un peu le niveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  spiderweb Jeu 27 Fév - 10:14

Lolll
Moi parait sue je suis fini a la pisse.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 
Remarque elle a peut être pas tort.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 10:23

Ou pui je trouvé cette demoiselle svp. Detaillé bien je vais la contactez. Moii j'aime beaucoup cet petite péste Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 1230863221 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 10:24

spiderweb a écrit:Lolll
Moi parait sue je suis fini a la pisse.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 
Remarque elle a peut être pas tort.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072

Il n'y a que deux personnes ici-bas qui connaissent la vérité avec certitude Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 10:28

soumi00 a écrit:Ou pui je trouvé cette demoiselle svp. Detaillé bien je vais la contactez. Moii j'aime beaucoup cet petite péste Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 1230863221 

Elle est facile à trouver, elle est sur Wannonces. Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 10:30

Ok mai de ou et elle que je la trouve facilemment car vu les annonce yen a hein. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  spiderweb Jeu 27 Fév - 10:31

vinz94 a écrit:
spiderweb a écrit:Lolll
Moi parait sue je suis fini a la pisse.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 
Remarque elle a peut être pas tort.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072

Il n'y a que deux personnes ici-bas qui connaissent la vérité avec certitude Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 2853810123 
 Des noms !!!! Des noms !!! Very Happy 

Soumi00 j avoue que je te comprends pas là....
On te dit qu elle semble pas tip top et toi ça te motive a fond ?? Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 3708792161

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 10:35

soumi00 a écrit:Ok mai de ou et elle que je la trouve facilemment car vu les annonce yen a hein. Smile
http://www.wannonce.com/annonce/pour-adorateur-des-jolis-pieds-feminins-14629633.htm
http://www.wannonce.com/annonce/pour-fetich-adorateur-des-pieds-11506491.htm
http://www.wannonce.com/annonce/doux-adorateurs-ou-fetichiste-des-pieds-14484452.htm

Et j'en passe...

Eclate-toi bien !  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 10:36

Ba ouii car j'ai envi de me faire clashé je suis tres joueur. Et jpense quelle va ceder avant moi je suis peut etre soumi mai que a fanny maé enfin je croit .bref j'ai un caractere a faire taire ce genre de demoiselle et j'avou ca mbotte Smile mai payer autant ca jamais :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  spiderweb Jeu 27 Fév - 10:55

soumi00 a écrit:Ba ouii car j'ai envi de me faire clashé je suis tres joueur. Et jpense quelle va ceder avant moi je suis peut etre soumi mai que a fanny maé enfin je croit .bref j'ai un caractere a faire taire ce genre de demoiselle et j'avou ca mbotte :)mai payer autant ca jamais :/

Tu es grand tu fais comme tu veux...
Mais la contacter juste pour la clasher, par plaisir même si elle n est pas toujours correcte je n adhére pas trop. 

Tu peux developper sur Fanny par contre ? Que je puisse la vanner un peu. Lolll  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Jeu 27 Fév - 11:15

Ok. Mais t'inquete pour la demoiselle je vai deja tenter une approche avec et qui sait faire baisé ses tarif si elle m'insulte ba elle sera mal tonber. Ba fanny ces tout sinplement une personne que j'aim suffisament ici et pour qui j'ai un tres grand respect .j'aime beaucoup ces photo elle ne me laisse pa indiferente. .bref j'en ai deja dit un peu trop  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Ven 28 Fév - 5:03

spiderweb a écrit:Tu peux developper sur Fanny par contre ? Que je puisse la vanner un peu. Lolll  Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 4175501072

... Rolling Eyes ...

Merci soumi00 je suis touchée.

Pour revenir au sujet, pourquoi elle fait 15 annonces différentes et annonce des prix différents, elle se doute bien qu'au bout d'un moment les gars vont être méfiants non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Ven 28 Fév - 7:33

A part prendre les gars pour des cons et se faire un max d'argent, je ne vois rien d'autre comme motif FannyMae.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Ven 28 Fév - 8:01

C'est sûr mais bon à force de multiplier les annonces et de jamais dire la même chose ça doit pas aider à trouver des clients je pense, enfin après je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Ven 28 Fév - 8:27

Je ne me fais pas de soucis pour elle en terme de clients qu'elle prend pour des pigeons, vu le nombre de sites sur lesquels elle est présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Ven 28 Fév - 8:42

Foyd a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour elle en terme de clients qu'elle prend pour des pigeons, vu le nombre de sites sur lesquels elle est présente.

Tu sais il y a des hommes qui kiff etre le pigeon d'une belle "domina" je n'ai jamais compris ou trouve t'il leur exitation ou le plaisir de payer et parfois juste pour le plaisir ou plutot l'honneur comme il dise d'etre dans la liste d'amis FB de pseudo domina apres il en faut pour tout les gouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Invité Ven 28 Fév - 11:19

La multiplication des annonces avec des photos, des textes identiques et des tarifs différents sur un ou plusieurs sites fréquentés par ses clients potentiels ça démontre simplement qu'elle n'est pas très intelligente. C'est le genre de personne que je recommande d'éviter à tous prix elle veut simplement ce faire un max d'argent.
Les affaires sont les affaires !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallent-ils 90€ la demi heure? - Page 2 Empty Re: Vallent-ils 90€ la demi heure?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum