Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par Jolies pieds Aujourd'hui à 6:05

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ce qu il ne faut pas faire...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 1:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, j'étais en couple avec une fille qui avait des pieds magnifiques, et qui en plus était pieds nus en quasi permanence. Il y a 2 semaines, elle est venue habiter chez moi. Voir ses jolis pieds comme ça sans rien pouvoir faire, c'était franchement une torture, je me suis donc lancé le week end dernier.
Pendant qu'on regardait un film, j'ai commencé à lui masser les pieds, mais elle a réagi hyper violemment. Quand en plus, elle a vu mon début d'érection, elle a dit texto : "Oh mon dieu, t'es un de ces pervers dégueulasses qui léchent les pieds!". Et là dessus, elle est partie...

Je l'ai revue hier, car elle est venue rechercher ses affaires, j'ai essayé d'arranger les choses, mais elle a dit que c'était fini parce que, je cite, elle a trop peur que je profite qu'elle dorme pour abuser de ses pieds. Donc fin d'une histoire!

Bref, encore un bel exemple de l'image qu'ont les gens de notre fétichisme... Sans commentaires! Le bon côté des choses, c'est que je peux revenir ici, parmi des passionés comme moi qui me comprennent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  zephyr Ven 28 Fév - 16:36

Crois moi tu perd pas grand chose , sa réaction était vraiment disproportionné par rapport à la situation puis partir comme sa après des mois de relations, il devait pas y avoir de vrai sentiments :/
zephyr
zephyr
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 103
Points : 89
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 17:35

J'en connais un paquet de filles qui se prétendent ouvertes aux discussions sont mais qui sont littéralement cadenassées dans leurs convictions quand je tente de leur expliquer ce qui me plaît dans les pieds. "Nan mais laisse tomber, y a que les pervers qui aiment les pieds"
Ça glace, surtout quand ça vient de la part "d'amies" en qui tu as confiance.
Voilà pourquoi j'en parle si peu autour de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Ven 28 Fév - 17:37

Sa réaction est à la limite de l'hystérie. C'est dommage à dire, mais il semble que tu n'aies pas perdu grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Sam 1 Mar - 10:13

steph54 a écrit:Bref, encore un bel exemple de l'image qu'ont les gens de notre fétichisme... Sans commentaires! Le bon côté des choses, c'est que je peux revenir ici, parmi des passionnés comme moi qui me comprennent!

Anecdote édifiante.

Tout le monde semble d'accord ici pour dire que la réaction de cette fille frise l'hystérie Evil or Very Mad 

Ses sentiments ne devaient pas être bien profonds s'il n'a suffit que de cette expérience malheureuse pour lui faire prendre ses jambes à son cou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Dim 2 Mar - 5:41

Je suis du même avis que FannyMae, fausse excuse pour rompre!
Fille sans intérêt au vu de sa réaction! Rien de perdu Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Mer 5 Mar - 7:21

C'est typiquement pour ce genre de chose que je n'ai pas envie de me mettre en couple. On croit connaitre une personne, on partage des mois de sa vie et on a l'impression d'être un monstre.
Tout ç car on est pas dans une normalité, le pire c'est que ce genre de personne qui milite la plupart du temps pour la cause homosexuel ( je precise que je n'ai aucun soucis avec ça au cas ou certains me lance des "homophobe^^), alors qu'en réalité ces personnes n'acceptent pas la différence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  spiderweb Mer 5 Mar - 7:32

Le couple ça a du bon malgré tout !!!
Il faut choisir la bonne personne. 
Après même si elle ne partage pas le fétichisme avec toi, elle t apportera d autres choses. A moins que la relations ne soit basée que sur le sexe et que tu ne l envisage pas sans les pieds. 
Peu de femmes te verront comme un monstre. Elles seront surprises au plus ...
L exemple de ce topic n est pas representatif je pense. 
La demoiselle est excessive. Je pense que peu de femmes auraient réagies comme cela. 
Ne t en fais pas. Trouve ta dulcinée. J espère qu elle aura de beaux pieds. Mais il ne faut pas bâtir ton couple que la dessus...un couple c est plein d autres choses.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Mer 5 Mar - 7:38

Je ne bâti pas mon couple la dessus, ne pas pratiquer le fetichisme ne me tuera pas mais me faire voir comme un cinglé si.

Après je sais qu'il y a des gens bien dans ce vaste monde mais pas autant que l'on puisse penser. Etant en Fac en psycho ( 1mec pour 10nanas) je parle souvent à pas mal de filles et je suis relativement dessus de leur vision du couple ou de leur ouverture d'esprit ( surtout pour des psycho!)
En plus les deceptions peuvent venir d'ailleurs.

Mais ce genre de personne est quand même horrible, je comprend pas pourquoi on fait du mal aux autres aussi gratuitement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Invité Mer 5 Mar - 7:49

Je suis de l'avis de certains autres intervenants ici. Cette histoire ressemble fort à un prétexte pour rompre. Dans une relation sexuelle, on essaie des choses, on caresse ou on embrasse des endroits parfois peu "conventionnels". dans une relation normale, l'autre accepte de jouer le jeu, ou bien ne l'accepte pas et le dit. Simplement.

La rupture immédiate et sans appel pour un acte aussi "bénin" ressemble fort à de l'opportunisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu il ne faut pas faire... - Page 2 Empty Re: ce qu il ne faut pas faire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum