Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les fétichistes du site et les odeurs

2 participants

Aller en bas

quel type d odeur associez vous obligatoirement a votre pratique ?

les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap11%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap37%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 37% 
[ 14 ]
les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap29%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 29% 
[ 11 ]
les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap5%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap3%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap5%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap10%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
les fétichistes du site et les odeurs Vote_lcap0%les fétichistes du site et les odeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 38
 
 

les fétichistes du site et les odeurs Empty les fétichistes du site et les odeurs

Message  spiderweb Lun 31 Mar - 7:40

Salut

Suite a un topic sur les chaussettes, je me suis rendu compte que beaucoup de fétichistes portent de l'importance aux odeurs. Ça n a rien de surprenant c est vrai. Mais perso, je pense (sans en être sur par manque d expérience dans ce domaine) ne pas être fan.

...et je pense faire partie d une minorité.

Je m adresse donc a vous messieurs pour savoir si les odeurs vous sont indispensables.
Et a vous mesdames pour savoir si vous prenez plaisir a présenter vos pieds odorants.

Merci de répondre avec franchise (anonymement si vous voulez  les fétichistes du site et les odeurs 4175501072 mais argumentée)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  les fétichistes du site et les odeurs 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re

Message  Invité Lun 31 Mar - 7:46

j'ai mis pas sensible aux odeurs, perso ca me branche pas mais je peux comprendre que ca peux présenter un interet pour certains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re: les fétichistes du site et les odeurs

Message  Invité Lun 31 Mar - 8:35

Je déteste ça personnellement. Mon odorat est bien trop sensible ! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re: les fétichistes du site et les odeurs

Message  Invité Lun 31 Mar - 10:06

Je n'aime vraiment pas les odeurs, la dame peut avoir de très beaux pieds ça me freine direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re: les fétichistes du site et les odeurs

Message  Invité Lun 31 Mar - 10:11

J ai mis pas sensible aux odeurs, même si la dernière réponse me tentait bien les fétichistes du site et les odeurs 4175501072

Perso, j ai pas absolument besoin d odeurs, et une légère odeur ne me dérange pas (le point limite étant le moment où les mouches qui volent par là commencent à mourir les fétichistes du site et les odeurs 4175501072). Après, il y a différentes façons de comprendre légère odeur. Un pied, sauf quand il vient d être lavé, ça a toujours une odeur de pied, sans pour autant sentir mauvais à cause de la transpiration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re: les fétichistes du site et les odeurs

Message  bigsteck Lun 31 Mar - 10:18

je n'ai malheureusement pas assez d'expérience, même pas du tout. j'ai donc cocher (pas assez d'expérience.)
Mais, je pense qu'une légère odeur, pour moi, sa sera très bien.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re: les fétichistes du site et les odeurs

Message  Invité Lun 31 Mar - 10:29

J'ai pas pu voter  les fétichistes du site et les odeurs 3814594752  il manque une dernière possibilité: Tout dépends de la fille, les circonstances et de moi. Si par exemple la fille m'attire pas du tout je n'aimerai pas son odeur, ni l'odeur de ces pieds, ni celle de sa nuque ou ces cheveux. Et si par exemple il s'agit de la chanteuse de Evanescence, et ben, c'est l'opposite  les fétichistes du site et les odeurs 4175501072  Je suis bien sensibles aux différents odeurs, ça peut tomber bien ou mal mais je n'en ai pas "besoin".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re: les fétichistes du site et les odeurs

Message  Invité Dim 19 Oct - 16:39

J'adore une bonne odeur de pied pour ma part. Cela décuple mon excitation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les fétichistes du site et les odeurs Empty Re: les fétichistes du site et les odeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum