Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lady Diamond

Aller en bas

Lady Diamond Empty Lady Diamond

Message  Invité Dim 13 Avr - 12:48

Voici la page facebook d'une domina, elle a vraiment de beaux pieds voici le lien:

https://www.facebook.com/ladydiamond.footfetish

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Lun 14 Avr - 3:21

très jolis pieds, mais les orteils en photo avec les billets de banque, c'est franchement de l'ordre du mauvais gout. Dommage, car ses pieds sont très très beaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  spiderweb Lun 14 Avr - 3:56

Je n aime pas non plus cette photo.
Rien que pour cela je zappe direct.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Lady Diamond 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Lun 14 Avr - 13:57

Señorita Eztie a écrit:très jolis pieds, mais les orteils en photo avec les billets de banque, c'est franchement de l'ordre du mauvais gout. Dommage, car ses pieds sont très très beaux.

Il est clair que c'est carrément une fausse note. Soit c'est de la provoque, soit une critique, mais quand on lit ses différents postes je pense plus à la première option. Dommage, effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Lun 14 Avr - 16:57

Les dominas sur fb font quasiment toutes ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Réponse

Message  Invité Mar 15 Avr - 12:01

Sa veux dire raquez les mecs la mains au porte monnaies si vous souhaitez réaliser des choses avec mes pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Mar 15 Avr - 12:27

MrFantasmatik a écrit:Les dominas sur fb font quasiment toutes ça...

Des gamines pseudo domina plus attirer par le fric que par "le fantasme" voir meme le respect.
C'est pas la qu'on trouve le bonheur mais de bonne anecdotes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Réponse

Message  Invité Mar 15 Avr - 13:33

Elles s'en foutent elle prennent juste l'argent et le rdv en réel durerais que 15 minutes pour le coup au lieu de 30 minutes car elle se lasserais vite du mec qui est entrain de s'exciter sur les pieds ce qui est déjà arriver est certains membres d'ici l'ont déjà vécues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Mar 15 Avr - 22:13

C'est vrai que c'est nulle qu'elles ne s'intéressent qu'à l'argent. Cependant il ne faut pas oublier qu'elles ne font que répondre a la demande. En effet, il y a beaucoup de fétichistes de pieds qui ne sont pas capable ou ne sont pas en mesures de s'occuper des pieds d'une femme ou encore d'une dominatrice alors ils achètent des photos ou vidéos de pieds, de plus, certaines personnes sont très soumises et aiment être un ''money slave'' virtuelle et en échange et bien ils peuvent voir des pieds et sont excité par le fait de ce faire dépouiller par de belles jeunes femmes.

Je comprend quand même vos points de vue, que c'est nulle de profiter de notre fétichisme pour se faire de l'argent, je suis totalement d'accord avec vous mais vous savez..Les femmes qui montrent leurs pieds juste pour le plaisir et rien en échange c'est TRÈS rare.

Imaginons qu'une femme fétichiste des mains me demande de voir mes mains sur photos ou webcam... Ma première réaction serait un non. Par contre je dirai oui seulement si en échange elle me montre ses pieds ou bien qu'elle me paie. Bref, comme dans n'importe quoi dans la vie les gens font des actions en fonction de leurs intérêts c'est vrai pour nous et pour elles ( les dominas sur FB).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Mar 15 Avr - 23:10

Tout à fait d accord avec vous hier une miss sur fb viens me parler et me dis c est quand que tu viens t occuper de mes pieds petit soumis je lui réponds ce week end et la elle me fait oublie pas les 150 euro je l ai envoyer toutes les insultes que j ai dans mon répertoire et dire qu elle avait que 20ans!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Mer 16 Avr - 6:16

lol c est la crise, que veux tu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Jeu 17 Avr - 2:46

feetboy87 a écrit:Tout à fait d accord avec vous hier une miss sur fb viens me parler et me dis c est quand que tu viens t occuper de mes pieds petit soumis je lui réponds ce week end et la elle me fait oublie pas les 150 euro je l ai envoyer toutes les insultes que j ai dans mon répertoire et dire qu elle avait que 20ans!!!!!!

ce n'était pas nécessaire de l'insulter pour autant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Jeu 17 Avr - 3:32

ToxicProjekt a écrit:C'est vrai que c'est nulle qu'elles ne s'intéressent qu'à l'argent. Cependant il ne faut pas oublier qu'elles ne font que répondre a la demande. En effet, il y a beaucoup de fétichistes de pieds qui ne sont pas capable ou ne sont pas en mesures de s'occuper des pieds d'une femme ou encore d'une dominatrice alors ils achètent des photos ou vidéos de pieds, de plus, certaines personnes sont très soumises et aiment être un ''money slave'' virtuelle et en échange et bien ils peuvent voir des pieds et sont excité par le fait de ce faire dépouiller par de belles jeunes femmes.

Je comprend quand même vos points de vue, que c'est nulle de profiter de notre fétichisme pour se faire de l'argent, je suis totalement d'accord avec vous mais vous savez..Les femmes qui montrent leurs pieds juste pour le plaisir et rien en échange c'est TRÈS rare.

Imaginons qu'une femme fétichiste des mains me demande de voir mes mains sur photos ou webcam... Ma première réaction serait un non. Par contre je dirai oui seulement si en échange elle me montre ses pieds ou bien qu'elle me paie. Bref, comme dans n'importe quoi dans la vie les gens font des actions en fonction de leurs intérêts c'est vrai pour nous et pour elles ( les dominas sur FB).

C'est vrai que j'ai vu récemment une interview d'une "moneymistress" mais à la différence de certaines sur FB notamment il y avait une vrai recherche dans sa démarche avec son soumis (elle gérait l'intégralité de son argent, en début de mois elle lui faisait payer son loyer, son assurance, sa mutuelle, et autres charges, et ensuite elle avait un réel contrôle sur son argent pour décider de ce qu'il mangerait, de ce qu'il pourrait faire en loisir, ... ). C'est assez différent de celles qui ne recherchent que des cadeaux en échanges de photos ou d'insultes virtuelles.

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis dans le dernier paragraphe, c'est bien normal que chacun y gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Invité Jeu 17 Avr - 3:33

Señorita Eztie a écrit:
feetboy87 a écrit:Tout à fait d accord avec vous hier une miss sur fb viens me parler et me dis c est quand que tu viens t occuper de mes pieds petit soumis je lui réponds ce week end et la elle me fait oublie pas les 150 euro je l ai envoyer toutes les insultes que j ai dans mon répertoire et dire qu elle avait que 20ans!!!!!!

ce n'était pas nécessaire de l'insulter pour autant...

+1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  spiderweb Jeu 17 Avr - 5:08

Señorita Eztie a écrit:
feetboy87 a écrit:Tout à fait d accord avec vous hier une miss sur fb viens me parler et me dis c est quand que tu viens t occuper de mes pieds petit soumis je lui réponds ce week end et la elle me fait oublie pas les 150 euro je l ai envoyer toutes les insultes que j ai dans mon répertoire et dire qu elle avait que 20ans!!!!!!

ce n'était pas nécessaire de l'insulter pour autant...

Sauf si elle le réclame car elle as ça  Lady Diamond 4175501072 
C est un joli concept la domina qui aime se faire houspiller.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Lady Diamond 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lady Diamond Empty Re: Lady Diamond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum