Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Dim 20 Avr - 16:59

Bonsoir tout le monde

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je découvre les amoureux des pieds, et à vous lire je trouve tout cela très ..mhhh !

Je ne suis pas fétichiste de mon côté mais par contre je suis très curieuse et ouverte, le principal étant que chacun prenne plaisir à donner du plaisir à l'autre...

J'ai rencontré il y a plusieurs semaines une personne superbe, qui est fétichiste des pieds. On y va doucement mais aujourd'hui, il a un peu joué avec mes pieds.. Bisous chatouilles,nez sur le dessous etc. Apparemment il adore mes pieds. Tant mieux ! c'est pas les plus beaux mais tant qu'il les aime.

Bref je voulais vous demander : étant novice en la "matière", mais étant du genre à aimer voir mon compagnon être dingue pendant les relations (à savoir qu'on n'a toujours pas couché ensemble...) ; je voudrai gérer, lui donner pleinement satisfaction ; il aime les pieds nus, chaussettes. Chaussures je ne pense pas que ça soit son kiff. Mais est il possible de me donner quelques conseils de base pour que ce soit une tuerie ?

Par avance merci !

Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty re

Message  Invité Dim 20 Avr - 17:27

il faut que tu trouves ce qu'il aime, ca peut etre tres different chez chaque fétichiste, plutot avec nylon , plutot pieds nus, ou plutot orteils ou plantes de pieds etc, etc... faut que tu experimentes à peu près tout et en étant attentive tu devrais remarquer ce qu'il aime, si c'est pas lui qui t'en parles avant... après quand vous serez plus avancés dans votre relation tu pourras faire des mises en scène ou tu essayes de lui ordonner de prendre soin de tes pieds ( la pareil , c'est pas automatique mais je pense pas trop m'avancer en disant que pas mal de fétichistes hommes aimeraient se trouver dans cette situation... ) apres quand vous en serez au stade vraiment de l'acte , si vous etes complices essayes le footjob, il devrait adorer je pense ... le mieux c'est que tu causes avec le plus de membres du forum possibles , on a tous nos préférences, nos habitudes, et en causer avec le max de monde ca pourrait déja te permettre de mieux te familiariser avec le fetichisme des pieds , et pourquoi pas te donner des idées pour du concret avec ton compagnon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Dim 20 Avr - 19:12

Coucou à toi, bienvenue, pour ce qui est du fétichisme comme dit plus haut chaque fétichiste à ses préférences, mais après il y a des trucs que quasiment tous les fétichistes aiment, de manière général le Dangling (le fait de jouer avec ses chaussures) ça donne envie et ça met en appétit, après essaye de voir si il préfère par exemple te lécher les plantes de pieds ou sucer tes orteils, et à force d'être attentive tu verras ce qu'il préfère et tu pourras le satisfaire pleinement.
Pour ce qui est du footjob il y a deux manières le solejob (femme en levrette et l'homme frotte sur la plante) ou le footjob plus classique (la femme pratique une masturbation normale avec ses pieds) même sur Wikipedia c'est expliqué comment faire au cas où, tu n'as pas besoin d'aller voir sur des sites pour adultes :p
Moi j'ai 18ans et je vie pleinement mon fétichisme avec ma copine, c'est vraiment une question de complicité avant tout.
Si tu as des questions n'hésite pas (même par MP)

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 4:34

Coucou vous ! Merci pour vos réponses et merci pour votre aide !

Je sais qu'il aime ma plante de pied, il aime l'embrasser la caresser, et me parle quasiment tout le temps de la plante que des orteils...

Je suis vraiment impatiente justement d'en arriver à ce stade de complicité
Je veux le satisfaire sur tous les points. On est déjà très complice. Je le revois demain, suis impatiente Smile

Merci en tout cas, je pense que de toute façon solejob ou foot job ça je le ferai sans souci ; mais qu'est ce que je peux Lui faire directement ? Parce que j'ai cette impression que la femme à une tendance plus dominer donc pour en arriver à l'acte par lui même, il y a t il une façon de faire particulière ? Suis très porte jarretelle donc avec des chaussures ou collants.. Il a l'air d'aimer les chaussettes si j'ai bien compris ... Miam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 4:35

Dangling je vais regarder histoire de bien le faire
Merci pour l'info !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 5:30

Ton ami semble être un chanceux en tout cas ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 5:31

Merci c'est gentil, on verra ; Jserais peut être une brèle mais jvais tout faire pour qu'il s'établisse dans ses envies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 5:37

Il n'y a pas de mal à galérer au départ. Il y a quelques mois j'ai initié une demoiselle de mon âge qui n'était pas du tout à l'aise mais qui a vite su s'y prendre à force d'essayer. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 5:46

Merci Smile

Ca me rassure, mais j'ai vraiment envie que ce soit exceptionnel pour lui et qu'il se dise "oh mais qu'est ce que j'aime ce que je suis" parce qu'il manque un peu de confiance en lui.. mais ça va le faire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  spiderweb Lun 21 Avr - 6:16

Ton homme a de la chance.  
Ton attitude est exceptionnellement remarquable.
Bravo !

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 6:31

Merci, ça me touche ce que vous me dites là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 6:45

Je rejoins mes confrères quant à la bienveillance de ton attitude. Les personnes comme toi sont rares ^^
Etant donné l'envie et la volonté que tu as de le satisfaire, tu ne seras pas une brèle, ça c'est sur ! Il va rapidement comprendre la chance qu'il a d'être tombé sur une personne comme toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 8:47

Bonjour

j'ai connu çà y a quelques années, et crois moi, tu feras de lui l'homme le plus heureux. Même si tu as très peu d expérience, il sera déjà très content.

Sinon sois à son écoute, demande lui ce qu'il aime et ce qu'il veut. Avec le temps, tu vas savoir quoi faire !

Tu vas beaucoup aimé. En plus si tu es raide dingue de lui, çà va être que du pur bonheur entre vous deux.

 I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  spiderweb Lun 21 Avr - 11:01

J espère qu il saura te le rendre et saura etre a ton écoute aussi. Tu le merites apparemment...Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 12:06

Coucou tout le monde,
Merciii vous êtes trop.
Oui j'espère que ce sera une entente parfaite dans les deux cas. On verra..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 14:51

Le foot job c est le top il sera aux anges quans tu le lui feras ! un joli dangling et un moment tu l appelles et lui dis c est ca que tu aimes , tu lui fais venir sentir tes plantes de pieds , bienvenue à toi demoiselle ! Au plaisir! Pour ma part 3 ans que je suis dans le fétichiste , collant , ballerines , feet kissing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 15:04

Coucou feetboy87
Merci pour tes précieux conseils Smile
Je pense que c'est une bonne façon de faire ^^ et ça j'en suis capable très certainement ^^ suis assez dominatrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 15:08

Mimolettemalawi a écrit:suis assez dominatrice.

Le rêve...  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Lun 21 Avr - 18:14

J'avoue ton copain a dire des envieux! tu as l'air au top ^^ entre le fait que tu t'investis autant dans le fétichisme et le faite que tu sois assez dominatrice :p

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 20:09

Merci c'est gentil Smile on verra bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Lun 21 Avr - 20:24

De rien , et d'ailleurs si tu veux tu peux même poser dans la partie vos photos :p

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty mimolettemalawi

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:30

Salut à toi et félicitations pour ton ouverture d'esprit,

Ce que tu peux faire aussi et voir comment il réagit (à mon avis bien). Quand tu l'emmènes ou il t'emmène au resto, profite d'un moment tranquille et enlève ton escarpin, basket ou chaussure (mets en des pas trop compliqué à enlever) et glisse ton pieds sous la table entre ses jambes...Là c'est la folie garantie...Moi ca marche à tout les coups ;-)

Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 23 Avr - 3:40

Hello footboy2

Merciii très bonne idée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum