Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ce que pense les jeunes

+2
bigsteck
greg13105
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty ce que pense les jeunes

Message  Invité Dim 11 Mai - 11:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Dim 11 Mai - 11:44

Ca fait peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty re

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:14

si t'additionnes les deux Qi de ces demoiselles , je suis pas sur on atteint 33... Bien qu'elles expriment leur opinion, même si c'est fait de manière relativement affligeante  ce que pense les jeunes 962040560 ; ca reste leur droit de dire ce qu'elles pensent ... Mais bon leur opinion ne représente en rien l'avis général et il n'y a pas de quoi s'alarmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  greg13105 Dim 11 Mai - 12:16

elles disent ça mais plus tard elle seront les premières a faire kiffer les mecs avec leurs pieds !! ^^

ceci dit la blonde au début de la vidéo elle a des jolies pieds lol
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:39

C'est à cause de la télé réalité et tous ces truc la avec pleins d'idées reçues qui limites leurs esprits et leur façon de pensé! Ceci dit c'est vrai elles sont jeunes j'espère qu'elles vont évoluer et changer d'avis mais la pour le moment c'est grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  bigsteck Dim 11 Mai - 15:26

greg, ne vas pas leur dire qu'elles ont de jolie pieds, elle vont te tuer lol.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  NIGUEDOUILLE Dim 11 Mai - 15:38

Très franchement en voyant ça... Ok c'est leur avis mais bon sang de bois, nom d'un Troll de Naheulbeuk...( ce que pense les jeunes 4175501072 Je suis fan et j'assume)... ON VOIT BIEN LES RAVAGES DE LA TELE POUBELLE A LEUR FACON DE S'EXPRIMER ("Allo ?")... J'EN VIENS MÊME A ME DEMANDER SI ELLES NE SERAIENT PARENTES AVEC CERTAIN(E)S DES ABRUTI(E)S QUE JE DOIS CÔTOYER CHAQUE DEBUT DE SEMAINE DANS MA CLASSE EN APPRENTISSAGE... Bon sang mais quelles truffes...

Ps : je pense que si vous dites qu'elles ont de beaux pieds elles fuiront à toutes jambes... ce que pense les jeunes 264422301 
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:48

Il ne faut pas non plus oublier qu on fait face à une attitude de société. Globalement, le fétichisme est mal vu, donc dire qu on aime ça, c est se singulariser. Donc tout le monde adopte une façade, mais je pense que les opinions exprimées dans ce genre de sondage ne reflètent même pas 50% des opinions réelles des gens. A mon avis, une bonne moitié des personnes sont neutres par rapport au fétichisme des pieds. Elles vont le considérer avec étrangeté, mais pas forcément avec dégout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  épi Lun 12 Mai - 2:02

Elles préfèrent que l'on leurs regardent les seins et les fesses. Chacun ses goûts.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 6:30

2 gamines qui veulent être remarquée et ça se transforme en "ce que pensent les jeunes".
C'est simplement la vidéo de 2 gamines qui sont plutôt là pour s'amuser que pour donner un avis sérieux.
Laissons les s'amuser sur internet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty

Message  momostyle Lun 12 Mai - 6:54

C'est des gamines , on a tous été cons a cet âge la , ferme d'esprit , a se foutre de la gueule des gens etc , mais plus tard, quand elle aura pris de la maturité et du plomb dans la tête et quelle connaîtra un mec comme ça qui lui fera connaître avec amour , elle en sera amoureuse bah elle changera d'avis , elle kiffera et elle se dira même qu'elle était conne a cet âge parce que elle aurait pu connaître cette sensation plus tôt .

Donc pas de quoi péter les plombs sur ces merdeuses lol
momostyle
momostyle
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 9:36

ne nous emballons pas... leurs degouts est tout autant legitime que notre attirance!

je repond sans avoir vu la video mais juste que travers de vos reponses, la video ne saffiche pas sur mon gsm, mais quoi que dise ces demoiselles, daccords ou non, la plus belle des preuves de tolerance si nous en attendons en retour et den faire preuve a leurs egard.

personnellement je comprendrai quune femme trouve ca repoussant ou quelle nen est pas envie par peur de voir son partenaire trop humilier a son gout etc... touts les gouts sont dans la nature!

je pense quil faut que l'Homme soit capable de plus de tolerance, car cest a cause de cette meme intolerance que nos fetichismes sont bien trop souvent caché...

cela me rappelle de longue conversation avec une Maitresse dite "hard" qui essayé de me faire comprendre les differences entre chaque soumis et domina, entre chaque "seance" et entre chaque pratique avec des choses que degoutent certain et dautre seront en extase et vice versa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 11:30

steph54 a écrit:Il ne faut pas non plus oublier qu on fait face à une attitude de société. Globalement, le fétichisme est mal vu, donc dire qu on aime ça, c est se singulariser. Donc tout le monde adopte une façade, mais je pense que les opinions exprimées dans ce genre de sondage ne reflètent même pas 50% des opinions réelles des gens. A mon avis, une bonne moitié des personnes sont neutres par rapport au fétichisme des pieds. Elles vont le considérer avec étrangeté, mais pas forcément avec dégout.

Totalement d'accord avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 12:00

antoine97 a écrit:2 gamines qui veulent être remarquée et ça se transforme en "ce que pensent les jeunes".
C'est simplement la vidéo de 2 gamines qui sont plutôt là pour s'amuser que pour donner un avis sérieux.
Laissons les s'amuser sur internet

Entièrement d'accord ! Pas de quoi en faire un fromage, j'aurais réagi pareil à leur âge et c'est tout à fait compréhensible.
Moi j'ai regardé la vidéo uniquement pour profiter des belles plantes de la jeune blonde  ce que pense les jeunes 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 12:51

C'est sur, c'est juste l'avis de deux jeunes comme beaucoup de jeunes qui penses à la façon NABILA "non mais allo quoi!!". on n'en fais pas tout un fromage; on constate c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re

Message  Invité Lun 12 Mai - 13:25

Personnellement j'aime bien cette vidéo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 14:30

Après visionnage de la vidéo (mieux vaut tard que jamais), je comprends mieux. En plus, elles ont la phobie des pieds, c'est vraiment le cas à l'extrême du nôtre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 14:56

La phobie des pieds,lol  ce que pense les jeunes 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 14:58

sportifman03 a écrit:La phobie des pieds,lol  ce que pense les jeunes 2486378655 

Rigole pas, j'ai connu une fille, elle avait horreur de ça. Même les siens, elle avait du mal à les regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:00

A ouais d'accord, je ne savais pas que ca excitait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:02

Lol tu serais surpris des phobies qui existent, il y en a vraiment pour tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:08

moi j'ai la phobie des femmes qui n'aiment pas que l'on s'occupe de leurs pieds! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:12

sportifman03 a écrit:moi j'ai la phobie des femmes qui n'aiment pas que l'on s'occupe de leurs pieds! lol

Ce qu'il y a de con avec cette phobie, c'est que tu peux pas le savoir avant d'essayer  ce que pense les jeunes 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:16

sauf si elle te le fait ressentir ( comme les 2 sur la vidéo)  ce que pense les jeunes 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty re

Message  Invité Lun 12 Mai - 19:09

bon on a fait le tour ? on passe à aut' chose ??? ces 2 jeunes filles méritent pas plus d'intérêt qu'elles ne semblent vouloir nous en accorder ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que pense les jeunes Empty Re: ce que pense les jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum