Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Aujourd'hui à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 Empty Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire

Message  Invité Mar 13 Mai - 4:28

Rappel du premier message :

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/pour-avoir-un-appartement-elle-doit...-insulter-son-proprietaire/3543246310001/#xtor=AL-155

Nouveau moyen de payer son loyer  Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 1389295420 

ps : Mignonne la journaliste, je ne serai pas contre voir ses pieds ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 Empty Re: Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire

Message  Invité Sam 17 Mai - 8:05

quelqu'un peut m'expliquer? ils me mettent "THE VIDEO YOU ARE TRYING TO WATCH IS CURRENTLY UNAVAILABLE. PLEASE CHECK BACK SOON."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 Empty Re: Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire

Message  Invité Sam 17 Mai - 8:11

ça veut dire que la vidéo n'est plus disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 Empty Re: Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire

Message  Invité Sam 17 Mai - 8:29

lelouch a écrit:ça veut dire que la vidéo n'est plus disponible.
Je sais je suis pas bete, je volais qu'on m'explique la video.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 Empty Re: Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire

Message  Invité Sam 17 Mai - 8:33

ah désolé XD
Il s'agit une vidéo dans laquelle une femme fais semblant de rechercher un logement. Grosso modo, l'appartement est gratuit si la femme accepte "d'insulter" et/ou dominer son propriétaire.
Dans la vidéo le mec explique ce qu'il aime à la femme, des trucs du genre "traitez-moi de petite merde, je suis votre soumis" etc etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Sam 17 Mai - 12:33

Non mais attendez je ne vais pas passer à la pratique je souhaité juste avoir vos avis sur le sujet tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire - Page 2 Empty Re: Pour avoir un appartement, elle doit... insulter son propriétaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum