Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

+4
oxxa
greg13105
NIGUEDOUILLE
épi
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 25 Mai - 3:34

Rappel du premier message :

Quelles sont les différents types de réactions quand une fille s'aperçoit qu'on regarde ses pieds??

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Underground-L-Omhem_

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2466843300

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Femme-lunettes-fotolia_1664159_xs2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 4 Juil - 13:02

Nouvelle réaction pour le moindre étrange:

Celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ( dans un premier temps, souriante, dangling, se déchaussent, passe leurs doigts dans leurs chaussures , provoque... puis regard ferme, froide, donne une impression qu'on n'est de la merde à leurs yeux bref gros retournement de situation !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mer 16 Juil - 8:51

J'avoue fantasmer sur les pieds d'une collegue de travail depuis plusieurs années, j'ai donc profité de son passage aujourd'hui dans mon bureau pour fixer de manière répétée ses beaux pieds nus dans des escarpins (j'imagine bien l'odeur avec cette chaleur...)
Malheureusement aucun signe de sa part, aucune reaction a priori, une discussion tout a fait ordinaire pour elle
!
Je compte tout de meme renouveller l'opération regulierement et vous tiendrai au courant du dossier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mer 16 Juil - 11:18

Frankyyy a écrit:J'avoue fantasmer sur les pieds d'une collegue de travail depuis plusieurs années, j'ai donc profité de son passage aujourd'hui dans mon bureau pour fixer de manière répétée ses beaux pieds nus dans des escarpins (j'imagine bien l'odeur avec cette chaleur...)
Malheureusement aucun signe de sa part, aucune reaction a priori, une discussion tout a fait ordinaire pour elle
!
Je compte tout de meme renouveller l'opération regulierement et vous tiendrai au courant du dossier !

Eh oui, ça fonctionne pas toujours comme on voudrait ! En attendant, je te suggère de lire mon histoire "rencontre avec Patricia - chapitre 1" cela te permettra peut-être de surmonter ta déception !  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2828378011 Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2828378011 Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mer 16 Juil - 13:01

C'est vrai que parfois on peut être déçu !
Il y'a pas longtemps je pensais qu'une de mes clientes étaient attiré par mon fétichisme hors pas du tout :
La première fois que je l'ai vu elle me souriait et s'amuser de voir que je regardais ses pieds et maintenant quand je la vois c'est limite si elle m'adresse la parole!
Ca m'es déjà arrivé aussi avec des femmes mariés :
Au départ elle vienne seul en allumant puis après avec leur mari et puis plus de nouvelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 17 Juil - 1:11

Ok alray04 je vais aller lire ça.
Faut surtout pas se décourager et persévérer ! Bon courage a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 17 Juil - 6:30

Defois c'est dure de garder espoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 17 Juil - 8:49

Certes, aujourd'hui ma fameuse collegue avait une belle robe et de magnifiques sandales qui laissaient apparaitre ses sublimes pieds, que du bonheur mais que pour mes yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 11:04

J'ai vu un peu de tout comme réactions personnellement.

Les indifférentes, les allumeuses, les insouciantes, les dégoûtées, les interloquées, les surprises.
Après en général, quand c'est quelqu'un que je ne connais pas, je me fiche un peu de la réaction. Bon après je suis pas non plus en mode "mateur 24/24", je jette des coups d'oeils furtifs, et j'ai toujours cette petite gène quand je me fais griller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 12:28

J'ai déjà surpris des regards furtifs une ou deux fois mais j'ai joué l'indifférente car plaire à des inconnus m'indiffère. Je m'en fiche, je ne cherche pas à démasquer des podophiles et à avoir une lecture des regards.
Par contre j'aurais horreur qu'un fétichiste me regarde avec insistance pour que je comprenne ses envies par exemple. Être fixée me rend mal à l'aise (que ce soit quelqu'un que je connais ou pas). Ça fait un peu bizarre/peur de fixer les femmes en général.

Et petit hs : je suis d'accord avec certains dires plus haut quant au dangling, belles chaussures et tout, ça n'est sûrement pas lié aux fétichistes...c'est une croyance qui a la dent dure chez certains. Ils s'autopersuadent ? Se rassurent ? Se dédouanent de leurs disant en le mettant sur le compte du désir des femmes de leur plaire ? En tout cas, je les trouve très éloignés de la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 12:41

JackDaniels a écrit:J'ai vu un peu de tout comme réactions personnellement.

Les indifférentes, les allumeuses, les insouciantes, les dégoûtées, les interloquées, les surprises.
Après en général, quand c'est quelqu'un que je ne connais pas, je me fiche un peu de la réaction. Bon après je suis pas non plus en mode "mateur 24/24", je jette des coups d'oeils furtifs, et j'ai toujours cette petite gène quand je me fais griller.

Moi, j'adore me faire griller ! Je trouve la sensation de gène trop excitante! Après c'est sur quand une fille n'est pas intéressée cela casse tout le charme mais quand c'est le contraire c'est super kiffant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:12

ladyescroc a écrit:Et petit hs : je suis d'accord avec certains dires plus haut quant au dangling, belles chaussures et tout, ça n'est sûrement pas lié aux fétichistes...c'est une croyance qui a la dent dure chez certains. Ils s'autopersuadent ? Se rassurent ? Se dédouanent de leurs disant en le mettant sur le compte du désir des femmes de leur plaire ? En tout cas, je les trouve très éloignés de la réalité.

Totalement d'accord. Mais bon je pense pas que certains arrivent à penser autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:16

FannyMae a écrit:
ladyescroc a écrit:Et petit hs : je suis d'accord avec certains dires plus haut quant au dangling, belles chaussures et tout, ça n'est sûrement pas lié aux fétichistes...c'est une croyance qui a la dent dure chez certains. Ils s'autopersuadent ? Se rassurent ? Se dédouanent de leurs disant en le mettant sur le compte du désir des femmes de leur plaire ? En tout cas, je les trouve très éloignés de la réalité.

Totalement d'accord. Mais bon je pense pas que certains arrivent à penser autrement.

Je suis d'accord avec vous mesdames.

Toutefois je pense que le soin que nombre de femmes apportent à leurs pieds et à leurs chaussures influencent beaucoup les fétichistes que nous sommes. Et devant tant de diversité là où la majorité des mecs préféreront une bonne paire de baskets, il est facile de verser dans le nombrilisme et de penser que c'est un cadeau nous étant destiné. Very Happy

Ce n'est pas une excuse mais c'est comme cela que je conçois que certaines personnes en arrivent à penser que les femmes qui jouent avec leur pieds recherchent des fétichistes.

(excusez si je suis HS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:24

JackDaniels a écrit:Je suis d'accord avec vous mesdames.

Toutefois je pense que le soin que nombre de femmes apportent à leurs pieds et à leurs chaussures influencent beaucoup les fétichistes que nous sommes. Et devant tant de diversité là où la majorité des mecs préféreront une bonne paire de baskets, il est facile de verser dans le nombrilisme et de penser que c'est un cadeau nous étant destiné. Very Happy

Ce n'est pas une excuse mais c'est comme cela que je conçois que certaines personnes en arrivent à penser que les femmes qui jouent avec leur pieds recherchent des fétichistes.

(excusez si je suis HS)
Ton explication me semble plausible. C'est plutôt pas mal réfléchi JackDaniels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:46

Les meilleures réactions que j'ai eu venaient d'une jeune Milf francaise et d'un groupe d'anglaises :

La première m'a complètement allumé avec un show play de tonerre après avoir raccroché le tel, c'était excellent Smile ( j'aurai peut etre du lui parler mais j'ai juste admiré haha )

Les secondes, c'était encore dans le RER, un groupe d'anglaise qui allaient vers disney, l'une a remarqué que je mattais leurs pieds, certains ont fait " pfff it's gross" , les autres s'en sont amusées, je vous laisse imaginer comment, elles m'ont un peu tfait taper l'affiche par contre quand a la fin elles me font " bye Smile en bougeant leurs petons  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 264422301  "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:48

Oh j'oubliais une 3e réaction d'allumeuse encore dans le RER, avec plus de monde cette fois puisque dans la journée, elle a remarqué que je mattais ses sublimes pieds et s'est amusé a les bouger de manière très peu subtile en souriant.

Mais après, évidemment, la plupart sont soient en mode " bizarre/berk/pervert" haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:12

Je ne crois pas m'être déjà fait griller, donc je ne peux pas dire quelles réactions ça a pu engendrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:30

FannyMae a écrit:
JackDaniels a écrit:Je suis d'accord avec vous mesdames.

Toutefois je pense que le soin que nombre de femmes apportent à leurs pieds et à leurs chaussures influencent beaucoup les fétichistes que nous sommes. Et devant tant de diversité là où la majorité des mecs préféreront une bonne paire de baskets, il est facile de verser dans le nombrilisme et de penser que c'est un cadeau nous étant destiné. Very Happy

Ce n'est pas une excuse mais c'est comme cela que je conçois que certaines personnes en arrivent à penser que les femmes qui jouent avec leur pieds recherchent des fétichistes.

(excusez si je suis HS)
Ton explication me semble plausible. C'est plutôt pas mal réfléchi JackDaniels.

L'analyse est bonne ! Plus généralement, c'est la même chose avec toutes les parties du corps. Celle qui met un joli décolleté le fait par coquetterie sans penser au regard de celui qui l'interprète différemment ! C'est navrant car des milliers de filles se font traiter de salope pour cette raison !
Généralement, celui qui aime les pieds ne se sent pas en situation de supériorité et donc, les choses en restent là ! De ce point de vue c'est tant mieux !
Quand j'avais l'âge de JackDaniels, je pensais un peu comme ça, car je n'avais pas d'autre choix, question d'hormones...! Aujourd'hui que j'ai apaisé mon fétichisme, je vois la femme coquette comme une femme coquette. Du coup, je leur parle de leur pieds (ou du reste) avec naturel et sincérité, ce qui leur paraît beaucoup plus rassurant et je ne me prends pas de vent ! En fait, c'est tout simple, pour accéder aux pieds d'une fille, il ne faudrait pas être fétichiste !!! CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:35

alray04 a écrit:En fait, c'est tout simple, pour accéder aux pieds d'une fille, il ne faudrait pas être fétichiste !!! CQFD

Certes lol. Ça complique un peu les choses quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:41

FannyMae a écrit:
alray04 a écrit:En fait, c'est tout simple, pour accéder aux pieds d'une fille, il ne faudrait pas être fétichiste !!! CQFD

Certes lol. Ça complique un peu les choses quand même.

Re-Lol ! C'est parce que les filles sont compliquées !!! Sinon, bel exemple de rhétorique, tu ne trouves pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:45

alray04 a écrit:En fait, c'est tout simple, pour accéder aux pieds d'une fille, il ne faudrait pas être fétichiste !!! CQFD

Pas bête... Il m'arrive d'ailleurs de penser que j'aurai les meilleures occasions quand cela ne m'intéressera plus.

En résumé, femmes et hommes ne sont pas souvent sur la même longueur d'onde Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:56

piedestal a écrit:
alray04 a écrit:En fait, c'est tout simple, pour accéder aux pieds d'une fille, il ne faudrait pas être fétichiste !!! CQFD

Pas bête... Il m'arrive d'ailleurs de penser que j'aurai les meilleures occasions quand cela ne m'intéressera plus.

En résumé, femmes et hommes ne sont pas souvent sur la même longueur d'onde Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 4175501072

En fait, c'est ni plus ni moins qu'une technique de vieux dragueur qui veut que pour séduire une fille il ne faut pas trop lui montrer d’intérêt ! Elles ne supportent pas !  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Sam 19 Juil - 4:57

"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis."
Ça ça marche bien quelque que soit le sexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Sam 19 Juil - 5:06

FannyMae a écrit:"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis."
Ça ça marche bien quelque que soit le sexe.

et en plus, j'adore les contrepèteries !  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2828378011 Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2828378011 Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Sam 19 Juil - 13:14

piedestal a écrit:
alray04 a écrit:En fait, c'est tout simple, pour accéder aux pieds d'une fille, il ne faudrait pas être fétichiste !!! CQFD

Pas bête... Il m'arrive d'ailleurs de penser que j'aurai les meilleures occasions quand cela ne m'intéressera plus.

En résumé, femmes et hommes ne sont pas souvent sur la même longueur d'onde Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 4175501072

C'est bien vrai ça! J'ai remarqué que quand j'étais trop incitant avec une fille cela tournait souvent mal. A l'inverse quand je fais le gars qui s'en fou cela marche plutôt bien. Le problème, c'est que la fille a tendance à se décourager et à passer à autres choses... Que faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Sam 19 Juil - 23:33

sportifman03 a écrit:J'ai remarqué que quand j'étais trop insistant avec une fille cela tournait souvent mal. A l'inverse quand je fais le gars qui s'en fout cela marche plutôt bien. Le problème, c'est que la fille a tendance à se décourager et à passer à autre chose... Que faire?

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Tu n'aimerais pas qu'une femme insiste pour que tu fasses des choses qui te déplaisent. C'est valable dans l'autre sens.
Tu peux mater les pieds d'une fille tant que tu peux, si elle n'est pas réceptive, ça ne donnera rien de positif.
Bref, soit tu as un bol monumental et tu trouves la perle rare rien qu'en regardant ses pieds avec insistance pendant trente secondes, soit tu es normal et tu vas devoir être créatif pour donner envie à une fille de tester ce qui t'intéresse tant  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds - Page 2 Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum