Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai - 9:02

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

+4
oxxa
greg13105
NIGUEDOUILLE
épi
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 25 Mai - 3:34

Quelles sont les différents types de réactions quand une fille s'aperçoit qu'on regarde ses pieds??

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Underground-L-Omhem_

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds 2466843300

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Femme-lunettes-fotolia_1664159_xs2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  épi Dim 25 Mai - 3:40

Très bonne question.
Je pense quelles sont soient souvent gênées, soient contente avec le sourire.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 25 Mai - 3:58

Je dirai qu'il y'a différentes réactions selon les filles:

- Il y'a celles qui se sentent gênées ( regards fuyants, pieds fixés aux sols, cherche a dissimuler leurs pieds...)

- Celles qui s'en amusent ( souriante, dangling, cherche à établir une relation amicale,)

- Celles qui prennent du plaisir ( regard complices, joue avec leurs pieds = enlève leurs chaussures, remues les orteils, pointe du doigt leurs pieds ou les touches..., font des allusions dans les phrases au sujet du pieds...)

- Celles qui sont étonnées ( curieuse, regard fixe, cherche à faire des tests pour voir la réactions de la personnes...)

Je dois surement en oublié; il y'a tellement de personnalité différentes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 25 Mai - 6:14

Pour moi la 2 et la 3  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 25 Mai - 12:42

bellasrra a écrit:Pour moi la 2 et la 3  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds 2853810123 

Ce sont mes réactions préférées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  NIGUEDOUILLE Dim 25 Mai - 14:24

J'aurais tendance à dire souvent que ce serait la troisième quoique la première est assez bien réaliste aussi...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 25 Mai - 16:42

bellasrra a écrit:Pour moi la 2 et la 3  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds 2853810123 
Bella toujours là pour allumer la gent masculine;-)

En fait ça dépend beaucoup de qui les regarde, comment, du moment...le supermarché entre 12h et 14h c'est pas mal, elles font du shopping, sont sorties de leur contexte familial, prennent une pause shopping sans les gamins et, secrètement, espèrent bien une réaction de tous ces hommes qui les croisent en voyant le soin qu'elles ont accordées à leur apparence (et notamment à leurs pieds et chaussures pour nous! cheers ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Lun 26 Mai - 3:07

En tout cas, la dernière photo, je la trouve très sexy!  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds 2853810123  Sinon, en générale crois que les femmes apprécient moins que l'on leur mate les différents parties de leurs corps sans prendre en considération la femme entière. Je veux dire, si t'as un bon contact avec elle, il y à un peu de flirt et tout, ben là tu pourrais tenter ta chance mais sinon t'as forte chance d'être pris pour un pervers. Et cela n'a rien avoir avec le fait que le fétichisme n'est pas connu, si tu regarde intensément les seins d'une femme inconnu c'est pareil, ça risque de la choquer quand même.

Mais ça ne veut pas dire que j'en fais un secret que je suis fétichiste. Je suis assez ouvert et je m'en fous un peu si les gens connaissent mon penchant ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Lun 26 Mai - 13:28

Tu as bien raison !!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Lun 2 Juin - 11:44

Il y'a aussi celles qui font comprendre qu'elles ne sont pas intéressées du tout ( regard limite sévère, parles de façon directive, ne cherche pas la communication, fait tout pour partir le plus vite possible...). Curieusement elles sont en générales très jolies et très bien chaussées ( ballerines pieds nues, sandales ouvertes...) ce qui donne envie d'être  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds 1389295420  lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  greg13105 Lun 2 Juin - 12:54

moi perso meme si je fait jamais le mec qui traque les pieds non stop lol j'ai encore jamais vu une femme me montrer qu'elle aimait que je regarde ses pieds.. meme quand parfois je bloque sur certains… au pire elles remarque juste mon attirance mais font rien de plus !
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  oxxa Jeu 5 Juin - 2:57

c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de réactions féminines

oxxa
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 5 Juin - 11:30

greg13105 a écrit:moi perso meme si je fait jamais le mec qui traque les pieds non stop lol j'ai encore jamais vu une femme me montrer qu'elle aimait que je regarde ses pieds.. meme quand parfois je bloque sur certains… au pire elles remarque juste mon attirance mais font rien de plus !

Une fille qui s'en aperçoit et qui fait du dangling en te regardant pour voir ta réaction, ça t pas arrivé ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty photos

Message  geolomb Jeu 5 Juin - 14:16

Bonsoir je trouve que c'est des photos de catalogue. Est ce vraiment reel.il faudrait des femmes dans la rue en photo.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Ven 6 Juin - 13:16

geolomb a écrit:Bonsoir je trouve que c'est des photos de catalogue. Est ce vraiment reel.il faudrait des femmes dans la rue en photo.

Soit le premier à nous envoyer des photos pris dans la rue en flag avec leurs visages, on serait tous hyper  Very Happy ,bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 8 Juin - 3:00

Il y'a aussi celles qui s'en fichent ( regard évasif, ne fait pas attention qu'on regard ses pieds, à tendance à faire du dangling sans s'en apercevoir, ne conçoit pas une seconde que le fétichisme des pieds existent !...). Leurs cotées naïves est amusants et elles sont en générale naturelles et sympatiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 12 Juin - 8:58

sportifman03 a écrit:Quelles sont les différents types de réactions quand une fille s'aperçoit qu'on regarde ses pieds??

Franchement je pense que 99,99 % ne le remarquent pas et s'en fichent.
Perso, quand je suis dehors je ne suis pas en mode "détection de fétichiste on", je vis ma vie, et je fais ce que j'ai à faire.

Le seul cas où je ferais du dangling ou bougerais mes pieds par pure coquetterie, serait en rencontrant un de ceux avec qui j'ai fait connaissance ici, et que j'apprécie. Et encore peut être 30 secondes pour le fun, le reste du temps je serais naturelle, et si effectivement je retire mon talon ou autre ce n'est que ma manière de vivre. Et dieu merci je fais encore ce que je veux de mon corps.
La grande majorité des femmes ne cherchent jamais à allumer ou flirter même en portant de belles chaussures, même en faisant du dangling, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Jeu 12 Juin - 13:18

FannyMae a écrit:
sportifman03 a écrit:Quelles sont les différents types de réactions quand une fille s'aperçoit qu'on regarde ses pieds??

Franchement je pense que 99,99 % ne le remarquent pas et s'en fichent.
Perso, quand je suis dehors je ne suis pas en mode "détection de fétichiste on", je vis ma vie, et je fais ce que j'ai à faire.
................................
La grande majorité des femmes ne cherchent jamais à allumer ou flirter même en portant de belles chaussures, même en faisant du dangling, ...

Évidemment, on ne peut être que d'accord, à priori ! Au même titre que les femmes ne sont pas systématiquement en mode "détection de regard lubrique" quand elles portent un décolleté un peu provoquant ou un Jean mettant en valeur une belle chute de rein, ce qui a inévitablement des répercussions hormonales sur l'entourage masculin. Pourtant, cette Femme n'exerce que son droit le plus élémentaire à sa liberté, ce que je ne conteste absolument pas, soyons clair ! Mais le jeu de la séduction est-il conscient ou inscrit dans nos gênes ?

Cela me rappelle la morale d'une chanson paillarde que je chantais étant plus jeune qui disait :
La morale de cette histoire, c'est que les hommes sont des cochons !
La morale de cette morale, c'est que les femmes aiment les cochons !

Pour en terminer en revenant aux pieds, c'est peut-être ce qui explique le goût de certaines pour des chaussures très suggestives et pas forcément confortables ? Sont-elles si inconscientes que ça des fétichistes qui les entourent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Fabien_du59 Ven 13 Juin - 9:39

FannyMae a écrit:
sportifman03 a écrit:Quelles sont les différents types de réactions quand une fille s'aperçoit qu'on regarde ses pieds??

Franchement je pense que 99,99 % ne le remarquent pas et s'en fichent.
Perso, quand je suis dehors je ne suis pas en mode "détection de fétichiste on", je vis ma vie, et je fais ce que j'ai à faire.

Le seul cas où je ferais du dangling ou bougerais mes pieds par pure coquetterie, serait en rencontrant un de ceux avec qui j'ai fait connaissance ici, et que j'apprécie. Et encore peut être 30 secondes pour le fun, le reste du temps je serais naturelle, et si effectivement je retire mon talon ou autre ce n'est que ma manière de vivre. Et dieu merci je fais encore ce que je veux de mon corps.
La grande majorité des femmes ne cherchent jamais à allumer ou flirter même en portant de belles chaussures, même en faisant du dangling, ...

Je suis d'accord avec Fanny, ou alors elles feront style de ne pas remarquer mais c'est qu'elles ne le font pas montrer. Après ne pas oublier que beaucoup de filles doivent ignorer le fétichisme
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Dim 22 Juin - 3:40

C'est sûr que la plus part des filles ne le remarquent pas ou s'en fiche... Mais quand un gars regard avec insistance les pieds d'une femme elle s'en aperçoit, c'est obligé ! A moins qu'elle soit aveugle! Et c'est la que les réactions divergent ( d'où le sujet de ce poste).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mar 24 Juin - 15:51

Plus dans l'étonnement je pense. J'en ai parlé à deux trois copines, et effectivement, avant que je leur en parle, elle pensait à peine que c'était possible. Enfin bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Fabien_du59 Mer 25 Juin - 10:56

Ou alors on aura le style de filles qui te regarderont comme de la merde du genre quoi ils ont quoi mes pieds ? De facon insolente
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Lovefeetforever Mer 25 Juin - 11:17

Aujourd'hui, j'ai rencontré dans le cadre du travail une consultante RH.

Nous avions donc RDV, je l'ai accueilli: une belle blonde la trentaine, vêtue d'une jupe légère blanche et crème, un haut habillé, et des sandales blanches cuir.
Ses pieds étaient DIVINS, soignés, vernis bordeaux, je pense qu'elle chausse du 37/38.

Par contre, comme tout bon fétichiste qui se respecte, mes yeux ont dérapé 2 ou 3 fois sur ses pieds pendant notre entretien  Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds 321816720 

Je ne sais pas si elle m'a surpris, mais j'ai un sérieux doute car elle a fini par croiser ses jambes,  puis elle a passé ses doigts entre sa chaussure et son talon comme si rien n'était Embarassed 

Bref, un agréable moment.
Que du bonheur!

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mer 25 Juin - 11:25

y'a des moments comme ça où la magie opère !  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Invité Mar 1 Juil - 3:11

Oui, en effet c'est kiffant de voir les jolies pieds des filles et quand elles s'en aperçoivent c'est encore mieux!! Le top c'est quand elles s'en amusent comme quand elles se touchent les pieds ou quand elles se déchaussent devant nous ! Quelle sensation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds Empty Re: Réactions des filles qui remarquent qu'on regarde leurs pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum