Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rough Heels

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rough Heels Empty Rough Heels

Message  Invité Lun 16 Juin - 6:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fan de pieds très secs et cornés;j'ai l'impression que cela est beaucoup développé aux USA mais pas trop en France.

Y-a-t-il des fans ici?

J'ai demandé à ma femme de se les laisser les pieds secs et j'ai quelques photos si cela intéresse quelq'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Lun 16 Juin - 6:46

Sujet verrouillé jusqu'à la présentation de son auteur.
versus78 merci d'aller te présenter dans la section les nouveaux avant de poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  bigsteck Lun 16 Juin - 8:14

sujet déverouiller, présentation effectué.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  ticklinggoat Lun 16 Juin - 12:00

j'aime pas trop ce style de pieds  Very Happy 

ticklinggoat
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 113
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Lun 16 Juin - 12:29

Salut ar78, jene peux te répondre en privé apparemment, tu peux venir ici si tu veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:32

Première fois que je vois ça, chacun son truc mais pour le coup c'est pas le mien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:08

Moi aussi c'est la première fois que j’entends parler de cette attirance.
C'est pour moi tout le contraire les pieds secs et cornés me font fuir même si je trouve la femme jolie.
Après c'est chacun ses gouts  Rough Heels 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Mar 17 Juin - 4:50

Lol, vous êtes fétichistes de pieds et toujours si étonné que l'on connaît pas trop ce principe dans la société d'aujourd'hui, et à même temps vous n'avez aucune idée qu'il y à la dedans une énorme diversité de gouts, c'est quand même marrant.

Moi perso c'est entre les deux, j'aime pas du tout ces demoiselles toutes maquillées, soignées jusqu'au fond de teint, pas une trace de corne (ni de vie) sur aucun body part, à l'épilation intégrale comme le disait une de nos chers amis parties, parfumée jusqu'au dents (entrejambe inclus), ça me touche pas, autant acheter une poupée gonflable. Par contre, j'aime une femme qui sait vivre et rester belle à même temps et je suis d'accord avec l'auteur du sujet, un peu de corne m'excite des fois, spécialement si elle me caresse les tétons avec, pendant que l'on fait l'amour ^_^ En plus pour moi ça rends la forme du pied plus belle, plus marquée on va dire. Et puis quand est ce que l'on va s'arrêter de faire une image de rêve de la femme? Elle ne vie pas seulement pour plaire à vous, vous savez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Mar 17 Juin - 5:22

Orpheus a écrit:Lol, vous êtes fétichistes de pieds et toujours si étonné que l'on connaît pas trop ce principe dans la société d'aujourd'hui, et à même temps vous n'avez aucune idée qu'il y à la dedans une énorme diversité de gouts, c'est quand même marrant.

Moi perso c'est entre les deux, j'aime pas du tout ces demoiselles toutes maquillées, soignées jusqu'au fond de teint, pas une trace de corne (ni de vie) sur aucun body part, à l'épilation intégrale comme le disait une de nos chers amis parties, parfumée jusqu'au dents (entrejambe inclus), ça me touche pas, autant acheter une poupée gonflable. Par contre, j'aime une femme qui sait vivre et rester belle à même temps et je suis d'accord avec l'auteur du sujet, un peu de corne m'excite des fois, spécialement si elle me caresse les tétons avec, pendant que l'on fait l'amour ^_^ En plus pour moi ça rends la forme du pied plus belle, plus marquée on va dire. Et puis quand est ce que l'on va s'arrêter de faire une image de rêve de la femme? Elle ne vie pas seulement pour plaire à vous, vous savez?

Tu es peut etre un peu dur sur ce coup la non? Ils n ont pas attaqué l image de la femme, ils ont seulement dit que c était pas leur truc. Moi même, ça ne m attire pas non plus, mais ça ne veut pas dire que je considére que les femmes doivent être parfaites pour nous plaire, à nous les hommes. Tu va peut être un peu vite en besogne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Mar 17 Juin - 8:59

Orpheus a écrit:Lol, vous êtes fétichistes de pieds et toujours si étonné que l'on connaît pas trop ce principe dans la société d'aujourd'hui, et à même temps vous n'avez aucune idée qu'il y à la dedans une énorme diversité de gouts, c'est quand même marrant.

Moi perso c'est entre les deux, j'aime pas du tout ces demoiselles toutes maquillées, soignées jusqu'au fond de teint, pas une trace de corne (ni de vie) sur aucun body part, à l'épilation intégrale comme le disait une de nos chers amis parties, parfumée jusqu'au dents (entrejambe inclus), ça me touche pas, autant acheter une poupée gonflable. Par contre, j'aime une femme qui sait vivre et rester belle à même temps et je suis d'accord avec l'auteur du sujet, un peu de corne m'excite des fois, spécialement si elle me caresse les tétons avec, pendant que l'on fait l'amour ^_^ En plus pour moi ça rends la forme du pied plus belle, plus marquée on va dire. Et puis quand est ce que l'on va s'arrêter de faire une image de rêve de la femme? Elle ne vie pas seulement pour plaire à vous, vous savez?

Tous les opinions se valent, docteur Orpheus !  Rough Heels 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Mar 17 Juin - 9:27

C'était que ma première paragraphe qui répondait aux commentaires plus haut. C'est déjà clair que la plupart des fétichistes n'aiment pas ça (il y à plein de topics la dessus sur le forum) donc quand, pour une fois, quelqu'un veut parler du fait qu'il l'aime ça, ça ne sers à rien que tout le monde recommence de dire que les pieds cornés "font fuir".

Ma deuxième paragraphe ne concerne que mon propre opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:48

A la base je suis plus attiré par les talons que par les pieds, et chacun vie son fétichisme différemment... Si cela m'avait attiré ça m'aurai permis de connaître cette attirance. C'est pas le cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 4:27

Je reconnais que c'est particulier et peu développé en France. Mais c'est beaucoup développé dans les pays anglo-saxons.Il suffit de taper Rough Heel sur you tube pour le voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 4:40

Un de ses pieds



Dernière édition par steph54 le Ven 4 Juil - 4:32, édité 1 fois (Raison : photo supprimée : les photos ou images montrant un sexe sont interdites.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 4:44

Orpheus a écrit:C'était que ma première paragraphe qui répondait aux commentaires plus haut. C'est déjà clair que la plupart des fétichistes n'aiment pas ça (il y à plein de topics la dessus sur le forum) donc quand, pour une fois, quelqu'un veut parler du fait qu'il l'aime ça, ça ne sers à rien que tout le monde recommence de dire que les pieds cornés "font fuir".

Ma deuxième paragraphe ne concerne que mon propre opinion.

Personne n'a été aussi tranchant me semble-t-il, en tout cas, pas avec l'intention de le vexer !
S'il aime, c'est son problème ! Je trouve même qu'il a assez bien décrit pourquoi ! Et puis, c'est pas plus critiquable que d'aimer les pieds odorants ?
Sinon, on fait quoi ? On dit que c'est super pour lui faire plaisir et on laisse mourir le topic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 6:16

salut salut,moi pour ma part je ne connaissais pas mais je ne trouve pas ça laid!
A mon grand entonnement je trouve ça même charmant Rough Heels 2828378011,ça révèle une autre facette de la beauté du pied au naturel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 6:17

Alray à écrit:

"S'il aime, c'est son problème!"

Est ce que pour toi perso, ce qui tu aimes te semble un problème? Tout est dans la finesse de la remarque... Pour le reste je vais pas trop me faire piéger dans ce genre discussion car je n'ai pas envie de me répéter pour ceux qui choisissent d'interpréter mes mots à leur façon et je ne vois pas non plus ce que j'ai dit moi d'aussi tranchant que ça ^_^ Comme le dit Foyd, tous les opinions se valent et ça, c'était le mien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 6:23

Ainsi parla Grand Sachem Rough Heels 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 9:29

Je vous remercie en tout de vos intéresser au sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 19 Juin - 13:07

Orpheus a écrit:Alray à écrit:

"S'il aime, c'est son problème!"

Est ce que pour toi perso, ce qui tu aimes te semble un problème? Tout est dans la finesse de la remarque... Pour le reste je vais pas trop me faire piéger dans ce genre discussion car je n'ai pas envie de me répéter pour ceux qui choisissent d'interpréter mes mots à leur façon et je ne vois pas non plus ce que j'ai dit moi d'aussi tranchant que ça ^_^ Comme le dit Foyd, tous les opinions se valent et ça, c'était le mien.


En matière d'interprétation des mots, j'aurais dû sans doute écrire : C'est son problème = c'est son affaire ! Cela me semblait suffisamment clair pour ne pas prêter à procès d'intention, d'autant que je défendais l'intervenant sur ses goûts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Ven 20 Juin - 13:58

beurk, il déteste ça et moi aussi, j ai une collection de produit de soin pour les pieds...de la corne quelle horreur  pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 3 Juil - 9:51

Slt versus

Qu' est ce tu aimes dans les pieds secs ? Est ce que de temps en temps tu lui rapes les peaux mortes ou pas ?


Dernière édition par steph54 le Jeu 3 Juil - 9:59, édité 1 fois (Raison : Merci d utiliser la fonction "éditer" la prochaine fois que tu fais une faute de frappe.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Jeu 3 Juil - 10:23

Merci du tuyau je savais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Ven 4 Juil - 4:18

Je n'aime pas ça du tout. Visuellement, ça gâche tout et niveau tactile c'est désagréable.
C'est un détail auquel je fais hyper attention sur ceux de mes partenaires et sur mes pieds (j'en prends grand soin pour éviter ça).


(ps : sympa la photo de sexe en p1  Rough Heels 962040560 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Invité Ven 4 Juil - 4:34

ladyescroc a écrit:Je n'aime pas ça du tout. Visuellement, ça gâche tout et niveau tactile c'est désagréable.
C'est un détail auquel je fais hyper attention sur ceux de mes partenaires et sur mes pieds (j'en prends grand soin pour éviter ça).


(ps : sympa la photo de sexe en p1 Rough Heels 962040560 )

Oui mais du coup, tu peux pu te gratter un pied avec l autre Rough Heels 4175501072

Bien vu pour la photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rough Heels Empty Re: Rough Heels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum