Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le footjob en public

3 participants

Aller en bas

le footjob en public Empty le footjob en public

Message  ticklinggoat Mar 17 Juin - 14:13

En voyage en Grèce j'ai pu tester une séance de footjob sur une plage avec assez de monde tout de même sur cette dite plage, et j'ai trouvé ça carrément énorme  le footjob en public 2828378011 Avez vous déjà vécus des expériences similaires ?

ticklinggoat
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 113
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Réponse

Message  Invité Mar 17 Juin - 18:38

Hé si d'autres confrères fétichiste t'auraient demandez puis vous rejoindre pour me faire plaisir avec les petons de votre demoiselle avec vous svp tu aurais dit quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 0:48

ticklinggoat a écrit:En voyage en Grèce j'ai pu tester une séance de footjob sur une plage avec assez de monde tout de même sur cette dite plage, et j'ai trouvé ça carrément énorme  le footjob en public 2828378011 Avez vous déjà vécus des expériences similaires ?

Footjob au sable, bonjour les dégâts !!!  le footjob en public 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 4:04

lèchemespieds a écrit:Hé si d'autres confrères fétichiste t'auraient demandez puis vous rejoindre pour me faire plaisir avec les petons de votre demoiselle avec vous svp tu aurais dit quoi ?

J'espère qu'il aurait répondu que c'est à la demoiselle qu'il faut demander ... pourquoi lui demander ? ce sont ses pieds à elle non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 4:30

FannyMae a écrit:
lèchemespieds a écrit:Hé si d'autres confrères fétichiste t'auraient demandez puis vous rejoindre pour me faire plaisir avec les petons de votre demoiselle avec vous svp tu aurais dit quoi ?

J'espère qu'il aurait répondu que c'est à la demoiselle qu'il faut demander ... pourquoi lui demander ? ce sont ses pieds à elle non ?

Attention, FannyMae est sur le pied de guerre le footjob en public 4175501072

Meme si je te charrie, je suis quand même d accord avec toi, donc pitié, pas de coup pour cette fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  jazzmaster Mer 18 Juin - 5:55

lèchemespieds a écrit:Hé si d'autres confrères fétichiste t'auraient demandez puis vous rejoindre pour me faire plaisir avec les petons de votre demoiselle avec vous svp tu aurais dit quoi ?

Personnelement ( si ma partenaire est d'accord bien entendu ) je pense que je dirai oui…. le footjob en public 1230863221 

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 86
Points : 97
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 6:45

alray04 a écrit:
ticklinggoat a écrit:En voyage en Grèce j'ai pu tester une séance de footjob sur une plage avec assez de monde tout de même sur cette dite plage, et j'ai trouvé ça carrément énorme  le footjob en public 2828378011 Avez vous déjà vécus des expériences similaires ?

Footjob au sable, bonjour les dégâts !!!  le footjob en public 4175501072 

Ce sont les risques en extérieur lol.

Aucun soucis steph54.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 7:00

alray04 a écrit:
ticklinggoat a écrit:En voyage en Grèce j'ai pu tester une séance de footjob sur une plage avec assez de monde tout de même sur cette dite plage, et j'ai trouvé ça carrément énorme le footjob en public 2828378011 Avez vous déjà vécus des expériences similaires ?

Footjob au sable, bonjour les dégâts !!! le footjob en public 4175501072

L huile, c est tellement mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 7:05

lèchemespieds a écrit:Hé si d'autres confrères fétichiste t'auraient demandez puis vous rejoindre pour me faire plaisir avec les petons de votre demoiselle avec vous svp tu aurais dit quoi ?

Que ma copine soit d accord ou pas, moi je ne l aurais pas été. Je n ai jamais adhéré au vieil adage selon lequel "sucer n est pas tromper"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 7:19

steph54 a écrit:
lèchemespieds a écrit:Hé si d'autres confrères fétichiste t'auraient demandez puis vous rejoindre pour me faire plaisir avec les petons de votre demoiselle avec vous svp tu aurais dit quoi ?

Que ma copine soit d accord ou pas, moi je ne l aurais pas été. Je n ai jamais adhéré au vieil adage selon lequel "sucer n est pas tromper"...

+1... Je trouve que ce genre de comportement fait "crève-la-dalle" personnellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Réponse

Message  Invité Mer 18 Juin - 7:41

Sa peux arriver sur la plage genre un voyeur fétichiste des pieds nus féminins qui aurais vu le footjob de la demoiselle au loin et lui se serait rapprocher et demander à la demoiselle puis je aussi me faire plaisir aussi avec vos pieds svp mais avant il aurais fais des simples compliment taper la causette avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 8:39

Bien sur! Et si tu vois un gars se faire faire une fellation, tu va aussi en demander une à la demoiselle? Perso, si un mec s approche et demande un footjob à ma copine, je lui mets mon poing sur la gueule direct...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 9:35

lèchemespieds a écrit:Sa peux arriver sur la plage genre un voyeur fétichiste des pieds nus féminins qui aurais vu le footjob de la demoiselle au loin et lui se serait rapprocher et demander à la demoiselle puis je aussi me faire plaisir aussi avec vos pieds svp mais avant il aurais fais des simples compliment taper la causette avec vous.

Pure curiosité, qu'est ce qui te fait croire que parce qu'elle fait un footjob à son copain elle en fera aussi à un inconnu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  ticklinggoat Mer 18 Juin - 10:24

^^ ce type est bargo  le footjob en public 2828378011 

ticklinggoat
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 113
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:08

steph54 a écrit:Bien sur! Et si tu vois un gars se faire faire une fellation, tu va aussi en demander une à la demoiselle? Perso, si un mec s approche et demande un footjob à ma copine, je lui mets mon poing sur la gueule direct...

Mdr c'est carrément ça !
C'est un couple qui est en train de se faire plaisir sexuellement, donc pourquoi les déranger ? Si tu surprends 2 personnes faisant l'amour, tu oserais demander si tu peux toi aussi faire de même avec Madame ? J'en doute ! Un footjob n'est pas anodin, c'est sexuel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  ChupaChups Mer 18 Juin - 15:35

Mouais, avec le sable ça doit pas être agréable quand même, à voir mais bon
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Invité Lun 23 Juin - 2:39

Hello,

Perso en tant que femme, je dois attirer les fétichistes mais j'ai déjà eu des demandes d'inconnu pour me les sentir ou les prendre en photo.
Tentez le clip messieurs, ça peut marcher.
Si c'est dit avec gentillesse, je ne réponds pas non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le footjob en public Empty Re: le footjob en public

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum