Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La face cachée du forum

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:48

Rappel du premier message :

J'ai assisté aujourd'hui à un événement aussi rare que spectaculaire :

A 13h03, la très discrète Orphise publie quelques photos de ses pieds en chaussettes (sales et à l'odeur "ingérable" précise-t-elle) et s'aventure dans une offre commerciale. La minute d'après, elle était foydisée, transformée en nuage mêlant poussières d'Orphise et peluches de chaussettes (sales).

Cette anecdote m'inspire quelques remarques :

- la dame était cupide, mais bannie à vie de notre riant forum pour quelques poignées de chaussettes (sales), était-ce une sanction proportionnée ? Admettons que ce sont les règles, qu'elle a joué et qu'elle a perdu.

- ce qui était intéressant dans son message fatal, c'était surtout qu'elle remerciait une petite dizaine d'acheteurs. Ce qui nous apprend que le négoce de la chaussette (sale) se porte bien. A rapprocher des messages d'insultes dont se plaignaient Hannah et Fanny-Mae il y a peu.

- les acheteurs en question étaient des membres dont je n'ai jamais vu la moindre contribution. C'était la preuve matérielle que les transactions s'effectuent en douce dans la partie cachée du forum et que certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça. C'est peut-être même la partie la plus active La face cachée du forum - Page 2 1230863221 

Au final, j'ai le sentiment que sur ce forum, les femmes qui proclament nous comprendre le mieux sont celles qui sont décidées à nous exploiter le plus. Et vice versa.

Je vous laisse méditer là-dessus  Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 4:57

J imagine aussi très bien la tête de ceux qui ont acheté les chaussettes d Orphise et qui lisent mon post en se disant que je pourrais avoir raison La face cachée du forum - Page 2 264422301

C est clair que sur les colis, les postiers sont pas toujours très délicats... Encore que je n ai jamais eu de problème personnellement, mais sur des objets comme la xbox qui valent une petite fortune, c est quand même abusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 5:00

J'imagine que ça doit être une peur commune ici, que ce ne soit pas une femme qui ait porté les chaussures, mais je ne suis pas certaine que ça se fasse vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 5:06

Je serais quand même étonné du contraire. Peut être pas de façon aussi caricaturale, mais ça ne me surprendrais pas d apprendre que les chaussettes n ont été portées qu une journée au lieu d une semaine, par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 5:11

Ah effectivement ça me paraîtrait moins gros c'est vrai.

De toute façon les chaussures ne sentent, enfin ne restent odorantes que si elles restent portées sinon l'odeur part peu à peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 6:09

steph54 a écrit:Je serais quand même étonné du contraire. Peut être pas de façon aussi caricaturale, mais ça ne me surprendrais pas d apprendre que les chaussettes n ont été portées qu une journée au lieu d une semaine, par exemple.

Tu auras toujours des gens malhonnêtes avec comme objectif de tromper les autres pour s'enrichir.
C'est pareil dans tous les domaines dès qu'il y échange d'argent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 6:15

antoine97 a écrit:
steph54 a écrit:Je serais quand même étonné du contraire. Peut être pas de façon aussi caricaturale, mais ça ne me surprendrais pas d apprendre que les chaussettes n ont été portées qu une journée au lieu d une semaine, par exemple.

Tu auras toujours des gens malhonnêtes avec comme objectif de tromper les autres pour s'enrichir.
C'est pareil dans tous les domaines dès qu'il y échange d'argent !!!

Ça c'est tellement vrai. Pour avoir essayer de vendre diverses choses sur internet, qu'est ce qu'il y a comme c*nnards c*nnasses parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 6:28

Après, il y a des ventes pour lesquelles c est moins facile de gruger, mais là, les chaussettes, c est vraiment au bon vouloir de la demoiselle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 6:38

J avoue avoir du mal à comprendre cet attrait pour l achat de chaissettes sales. Surtout que, comme la dit FannyMae, l odeur ne reste pas indéfiniment... Et se faire plaisir sur une chaussette... Il y en faut pour tous les goûts, c est sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 8:47

Je suis d'accord, non seulement comme tu le dis Steph, le fait de pas savoir qui les à véritablement porté(e) ces chaussettes, mais aussi le fait de vouloir sentir les pieds d'une inconnue totale, sans aucune discrimination, en travers des chaussettes ou une culotte, j'ai du mal à même me l'imaginer.

Tu le dis bien Piedestal, et ça m'a plié en quatre en plus: On ne peut pas remplacer une femme par une chaussette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:09

Tu le dis bien Piedestal, et ça m'a plié en quatre en plus: On ne peut pas remplacer une femme par une chaussette!

Même si ce serait parfois chouette pour pouvoir regarder le foot tranquillement  La face cachée du forum - Page 2 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 11:43

FannyMae a écrit:
antoine97 a écrit:
steph54 a écrit:Je serais quand même étonné du contraire. Peut être pas de façon aussi caricaturale, mais ça ne me surprendrais pas d apprendre que les chaussettes n ont été portées qu une journée au lieu d une semaine, par exemple.

Tu auras toujours des gens malhonnêtes avec comme objectif de tromper les autres pour s'enrichir.
C'est pareil dans tous les domaines dès qu'il y échange d'argent !!!

Ça c'est tellement vrai. Pour avoir essayer de vendre diverses choses sur internet, qu'est ce qu'il y a comme c*nnards c*nnasses parfois.

J'imagine que même sans notion d'argent, vous pourriez trouver un esprit suffisamment tortueux pour s'amuser à l'idée que vous sentez les chaussettes d'un mec !!!
Cela dit, j'imagine que dans les sites professionnels où les commandes sont nombreuses les filles qui sont sensées porter les bas plusieurs jours doivent avoir bien du mal à fournir !!! Encore faudrait-il qu'elles aient tendance à sentir des pieds ? C'est pas toujours si facile d'avoir des collants odorants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Admin Ven 20 Juin - 12:20

Bonjour,

Malheureusement, il nous est impossible de tout contrôler et malgré la vigilance constante de nos modérateurs, certaines choses nous échappent sans doute.

Nous faisons le maximum pour maintenir le respect des règles sur le forum mais c'est beaucoup plus délicat pour les échanges en MP entre les membres. Dans ce cas, c'est sous leur seule responsabilité.

Matthieu

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum - Page 2 Empty Re: La face cachée du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum