Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveau membre !

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Nouveau membre !

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:06

Bonjour à tous !  cheers 

Déjà je voudrais juste commencer par dire que j'aime bien ce principe que chaque nouveau membre doit se présenter, ça devient beaucoup plus convivial comme ça, on se sent comme intégré dans une communauté
(:

Je suis donc un gars célibataire de 22 ans, avec un travail à temps plein, et vivant dans un petit studio à Agen (47).
Comme la plupart d'entre vous j'ai découvert mon fétichisme pour les pieds féminins assez jeune déjà. Je préfère ceux des jeunes (entre 17 et la vingtaine), les MILFS je n'aime pas trop. Je suis un peu Pedobear des pieds oui (mais pas avant 14 ans c'est trop jeune). Plus ça se rapproche de mon âge, mieux c'est quand même !

Je suis aussi quelque part fétichiste des jambes, ou plus précisément des cuisses. Un pied tout seul ne me fera très peu d'effet, déjà faut que je voie automatiquement le visage de la fille, et si elle est moche, le pied aura beau être jolie ça ne me fera aucun effet. Je ne fais donc pas de fixation sur les pieds, le reste compte beaucoup pour moi. Et c'est toujours mieux pour moi de voir des pieds avec ses compagnons les jambes, c'est pour ça que j'aime moins les filles en jeans par exemple... Et pour en revenir à mon fétichisme des cuisses, je sais que je le suis car même une fille qui porte des bottines (où donc on ne voit pas les pieds), il suffit qu'elle soit en mini-short, qu'on voit juste ses cuisses, et ça va me faire un putain d'effet, je vais juste avoir envie de les embrasser (si elles sont jolies bien sûr, ainsi que la fille).

Seul deux personnes de mon entourage sont au courant de mon fétichisme, mon meilleur ami et mon ex. Je le cache à tout le monde non pas par honte (au contraire je suis très fier d'être fétichiste, je trouve que c'est une chance), mais parce que je connais très bien l’intolérance et la fermeture d'esprit des gens, et ça m'énerve d'avance, donc je préfère le garder pour moi et ainsi ne pas être embêté.

Niveau expérience, j'ai été gâté avec mon ex, à qui je lui avais avoué mon secret au bout de même pas une semaine après qu'on sorte ensemble. Et je n'ai pas regretté putain !  Nouveau membre ! 4175501072
Et elle avait des pieds sublimes en plus ! Et elle réalisait mes fantasmes sans problème, j'ai eu de la chance.  Nouveau membre ! 3565333326

Je suis déjà inscrit sur un autre forum fétichiste, mais je ne le trouve pas tellement actif et ça me frustre un peu, du coup je me suis inscrit sur celui-là pour voir si ça bougeait un peu plus. J'espère ne pas regretter  Very Happy

PS : Je voulais poser une question, dans la rubrique profil je vois une question concernant notre niveau d'expérience dans le domaine du fétichisme des pieds féminins, et euh... en fait je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire  Shocked
Vous entendez quoi par expérience ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  épi Dim 6 Juil - 16:08

Bienvenue à toi TisseFlac !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:11

Welcome!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:33

TisseFlac a écrit:PS : Je voulais poser une question, dans la rubrique profil je vois une question concernant notre niveau d'expérience dans le domaine du fétichisme des pieds féminins, et euh... en fait je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire  Shocked
Vous entendez quoi par expérience ?

Quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il vous plaît ?  Nouveau membre ! 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  bigsteck Dim 6 Juil - 21:32

bonjour,
bienvenue sur le forum.

pour ta question, est-ce que tu as déjà pratiquer. est-ce que tu t'ai déjà occuper de pieds. massage, ou plus.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  Invité Lun 7 Juil - 1:19

Ah d'accord c'est plus clair, merci  Nouveau membre ! 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  Invité Lun 7 Juil - 3:31

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  Invité Lun 4 Aoû - 5:13

Welcome parmi nous ... et j'aime bien ton avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  Invité Mar 5 Aoû - 0:54

Salut Tisseflac, bienvenu à toi ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ! Empty Re: Nouveau membre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum