Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Jeu 24 Juil - 6:30

Bonjour, j'adore me rendre dans de grands magasins ou il y a beaucoup de cabines d'essayage et je prend beaucoup de plaisir a regarder les pieds de femmes en bas des cabines lorsqu'elles s'adonnent à l'essayage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Jeu 24 Juil - 7:16

Pratique originale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Mar 5 Aoû - 14:37

Tu as aussi toutes les caméras du magasin qui te surveillent  Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Mer 6 Aoû - 1:33

antoine97 a écrit:Tu as aussi toutes les caméras du magasin qui te surveillent  Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... 4175501072 

 lol!  ils doivent bien s'amuser, ceux qui regardent les vidéos de ces caméras. Si ça se trouve ils en mettent sur youtube de temps à autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:18

Evite de faire ca quand même, on a déjà pris un voyeur comme ca qui n'arretait pas de matter les cabines, il a eu la honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 6:20

Aerys a écrit:Evite de faire ca quand même, on a déjà pris un voyeur comme ca qui n'arretait pas de matter les cabines, il a eu la honte
Je suis d'accord avec toi il vaut mieux éviter ce genre de pratique car ceinturer par des agents de sécurité puis embarquer avec les menottes par des flics dans un magasin il y a plus agréable.
En plus toutes les preuves sont sur bande.
Il vaut mieux se trouver une autre solution pour profiter des pieds de femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 6:26

comment est ce qu'ils s'en sont aperçus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:17

Les cameras nous trahissent!! Ceci dit c'est vrai que c'est risqué pour observer des pieds avec les clients, les vendeurs, les vigiles... Ca n'est pas facile mais defois nos pulsions sexuelles nous forcent à regarder et c'est drôlement excitant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Dim 10 Aoû - 6:43

Oui tu as tout a fait raison !!! nos pulsions sexuelles nous trahissent !! mais il est si bon d'avoir une erection en regardant tout ces petons en bas des rideaux hmmmm Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Dim 10 Aoû - 11:09

Thedarkside a écrit:Oui tu as tout a fait raison !!! nos pulsions sexuelles nous trahissent !! mais il est si bon d'avoir une erection en regardant tout ces petons en bas des rideaux hmmmm Wink Wink

Et pas que en bas des rideaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Dim 10 Aoû - 12:47

damien a écrit:comment est ce qu'ils s'en sont aperçus ?

Une femme vient se plaindre qu'elle trouve un homme bizarre près des cabines d'essayage alerte la sécurité du magasin qui après l'avoir observer à la caméra l'arrête et appelle les flics.
En fouillant sur le net tu trouveras facilement des articles qui relatent ce genre d'événements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:07

Je suis assez surpris , le type devait être vraiment très louche.. Et pas très discret..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Dim 10 Aoû - 17:15

Thedarkside a écrit:Oui tu as tout a fait raison !!! nos pulsions sexuelles nous trahissent !! mais il est si bon d'avoir une erection en regardant tout ces petons en bas des rideaux hmmmm Wink Wink

Je ne sais pas les gars, ça ne vous dérange pas plus que ça d'être voyeur à ce point là??? Franchement, tentez la masturbation avant de sortir de chez vous...  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Dim 10 Aoû - 23:53

Orpheus a écrit:
Thedarkside a écrit:Oui tu as tout a fait raison !!! nos pulsions sexuelles nous trahissent !! mais il est si bon d'avoir une erection en regardant tout ces petons en bas des rideaux hmmmm Wink Wink

Je ne sais pas les gars, ça ne vous dérange pas plus que ça d'être voyeur à ce point là??? Franchement, tentez la masturbation avant de sortir de chez vous... Rolling Eyes

+1. Perso, quand je regarde des pieds dans la rue, je ne suis pas en érection. C est plaisant et beau à regarder, mais il m en faut un peu plus que ça pour m exciter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Mar 12 Aoû - 11:00

Orpheus a écrit:Je ne sais pas les gars, ça ne vous dérange pas plus que ça d'être voyeur à ce point là??? Franchement, tentez la masturbation avant de sortir de chez vous...  Rolling Eyes

 Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Invité Mar 12 Aoû - 11:07

Oui, il y'a des limites quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage... Empty Re: Regarder les pieds de femmes dans les cabines d'essayage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum